-
◆ Sympa 2.93 sur 5 218
Georges, un patron de chantier naval, est lâché par sa banque. Il devra se battre jusqu’au bout pour tenter de sauver l’entreprise qu’il a passé sa vie à construire.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
Laurence a réuni pour une soirée Didier, Julien (venu avec son amie Luisa) et Michel, avec qui elle formait un quatuor d'amis inséparables. Au cours du dîner, Michel évoque une coutume thaïlandaise consistant à écrire des voeux sur des morceaux de papier qu'on glisse dans le goulot d'une bouteille vide. Les convives se livrent à ce petit jeu, sans savoir qu'il aura de lourdes conséquences sur leur amitié.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
Quatre amis, Bruno, Corinne, Luc et Juliette se révèlent aux autres et à eux-mêmes, laissant le désir circuler des un(e)s aux autres.
-
◆ Top 3.83 sur 5 33
Les destins croisés de six amis : Julie sort de l'hopital apres une tentative de suicide. Ali a quitte le Maroc pour venir suivre des études en France. Emilie vit une rupture amoureuse. Lucas ne sait plus très bien ou il en est. Cécile tue l'ennui en prenant des photos et Jean-Paul est un catholique militant. Chacun devra quitter son identité pour s'inventer un chemin fragile et personnel. Cela n'ira pas sans déchirement, sans combat ni souffrance.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Enceinte de Martin, Cécile est sur le point d'avorter. Avant de partir pour l'hôpital, elle décide de quitter son ami...
-
◆ sur 5
Toujours amoureux malgré leur récente séparation, Julien décide d'offrir à Sarah un bouquet de fleurs coupées. Mais alors qu'il s'apprête à les lui remettre, une voiture les écrase...
-
◆ Bien 3.43 sur 5 129
Le rejeton d'une famille dirigeant une grande chaîne de magasins, Martial, sort d'une cure de repos pour dépression. Pour le réacclimater à la vie active, on lui propose une mission anodine : faire la tournée de quelques succursales de province et controler les livres de comptes. Première étape, Limoges où Martial retrouve sa passion pour les chiffres et découvre des anomalies dans les livres du directeur Fonfrin. Il feint de croire aux explications du directeur et se fait inviter le soir même dans la famille de ce dernier...
-
◆ Bien 3.36 sur 5
Camille Kessler, jeune violoniste, va bouleverser l'amitié et la vie de deux amis luthiers.
-
◆ Bien 3.41 sur 5 1106
"Vous avez l'air d'une fille qui va faire une connerie", déclare l'homme qui s'approche d'Adèle, penchée sur le parapet d'un pont avec une grosse envie de noyer ses malheurs dans la Seine. Il s'appelle Gabor, il est lanceur de couteaux et il a besoin d'une cible. Adèle n'a jamais eu de chance mais, quitte à mourir, autant se rendre utile. Ces deux destins félés qui se rencontrent vont devenir les deux morceaux d'un numéro gagnant. Mais la chance c'est fragile, il suffit qu'Adèle et Babor se tournent le dos, fassent un pas l'un sans l'autre, et elle s'envole.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 5083
Harry est un homme seul qui se voue sept jours sur sept à son travail. Tout va basculer quand il va rencontrer Georges le mongolien, qui vit dans l'instant. Ces deux êtres que tout oppose vont devenir inséparables.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
En aout 1938 à Lisbonne, la prise de conscience d'un ex-journaliste de faits divers qui vient d'être promu responsable de la page culturelle d'un grand quotidien de l'apres-midi "Il Lisboa".
-
◆ Bien 3.12 sur 5 86
Pierre est écrivain. Il est seul à Londres, une métropole qu'il ne connaît pas, prend des notes, les déchire, tente d'écrire un roman. Tom est escort-boy pour dames . Gigolo, il se prostitue. Pierre ne le découvre que plus tard, alors que Tom l'a entraîné à son insu dans une soirée, rétribué par deux clientes. Pierre est surpris, choqué mais aussi séduit, parce que cela lui fait peur, parce que c'est à l'opposé de la vie dans laquelle il étouffait. Et comme font souvent les gens qui ont été trop raisonnables, il va aller trop loin.
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 115
En 1794, sous le régime de la Terreur, le marquis de Sade retourne en prison. L'écrivain libertin, considéré comme un homme très immoral et indigne de la société, est enfermé dans la clinique de Picpus, une fausse maison de santé où les aristocrates et les affairistes sauvent leur tête en vidant leurs poches. Alors qu'il est désargenté, Sade doit sa survie à sa maîtresse Marie-Constance Quesnet. Mais dans cet univers rempli d'aimables femmes, Sade ne tarde pas a recréer son théâtre en expérimentant les limites de la liberté.
- Afficher plus de films ...