-
◆ Bof 2.17 sur 5 42
Michel, auteur de livres pour enfant, a toujours ete gate par l'existence jusqu'au jour ou sa femme le quitte pour un Chinois. Il se lance a leur recherche afin d'achever son rival.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.08 sur 5 32
Les freres Soeur n'ont pas invente le cinema mais cela ne les empeche pas d'en faire. Ils ont pondu un scenario dont personne ne veut. Il est plus epais que "Guerre et paix", plus alambique que "A la recherche du temps perdu" et moins coherent qu'un manifeste dadaiste. Ils s'inscrustent dans une soiree ou personne ne les a invites. Ils font chanter un producteur que personne ne connait. Ils kidnappent un scenariste qui ne reconnait plus personne. Les freres Soeur sont des genies meconnus. Si ca continue, ils risquent de le rester...
-
◆ Sympa 2.60 sur 5 2183
Quatre étoiles est une histoire d'argent, donc de sentiments. C'est l'histoire d'une fille qui hérite de 50 000 euros dont elle ne sait pas trop quoi faire. C'est encombrant, l'argent. Ca vous attache, comme les sentiments. Elle décide alors de les dépenser en filant sur la Côte d'Azur. C'est au Carlton qu'elle tombe sur Stéphane. Lui, c'est l'argent des autres qui l'intéresse. Stéphane va en vouloir à l'argent de Franssou. La demoiselle ne va pas se laisser faire. Ils vont faire cause commune, tenter d'escroquer un troisième larron, ex-pilote de course. Une histoire qui mélange vice et vertu, argent et sentiments.
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 1368
Au milieu des années 70, Ghislain Lambert, né le même jour qu'Eddy Merckx avec huit minutes d'écart, est un coureur cycliste belge dont l'ambition est de devenir un champion. Il parvient à intégrer une grande équipe mais comme porteur d'eau. Déterminé dans son rêve de victoire et de gloire sportive, Ghislain Lambert attend patiemment son tour.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 101
Une fille de bonne famille bisexuelle en ménage avec une jeune critique de cinéma, un mari maso relégué au garage qui espère reconquérir sa femme, un jeune homme fougueux que les situations tordues excitent un peu trop... Une mystérieuse maison close vient d'ouvrir et propose des traitements de choc, menés par des dominatrices, "pour soulager tous les problèmes de libido". Les voilà bientôt tous embarqués dans une thérapie intensive qui va les mener au bout d'eux-mêmes.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Le docteur Lénignac tue l'amant de sa femme, le fils Maloney, un garagiste. Philipe Pabst, un étudiant en droit, bien sous tous rapports, est accusé à tort du meurtre. Le père Maloney et son deuxième fils harcèlent l'étudiant, déjà traqué par la police. Nécessité fait loi : pour démontrer sa bonne foi, Philippe ne recule devant rien.
-
◆ Sympa 2.98 sur 5 7078
Edouard Vuibert est au bout du rouleau. Victor Benzakem, entrepreneur prospère du quartier du Sentier, le prend sous son aile quand une bagarre l'oppose a deux joueurs de bonneteau. Le prenant pour un juif, il décide de l'embaucher comme manutentionnaire. Eddie laisse le quiproquo s'installer sur ses origines et il va faire son chemin dans une communauté chaleureuse jusqu'à séduire Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, Eddie se démasque involontairement. Il n'est pas juif ! Il déchaine alors le scandale et la colère de la belle Sandra.
-
◆ Bof 2.38 sur 5 199
Comment se débarrasser d'une femme acariatre mais par ailleurs très riche en faisant écrire un roman policier à un auteur dans la dèche, qui conte par le menu la manière de commettre un crime parfait.
-
◆ Bien 3.26 sur 5 1003
Les aventures de la famille Jacob, quelques mois avant celle de Mai 68, composée d'un pere alcoolique, d'une mère au foyer, de deux frères arnaqueurs, d'un autre intello, du dernier qui se demande pourquoi il va a l'école et enfin d'une sœur trop belle pour eux.
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 66
Esther, Lamar et Zed, trois truands qui vivent ensemble, sont las de survivre de petites affaires. Ils décident de passer à la vitesse supérieure. Pour ce faire, ils prennent contact avec Armand, un ancien parrain rangé du milieu. Si l'univers du trio rime avec insouciance, celui d'Armand connaît ses règles et ses codes que l'on ne transgresse pas. Mais tous ont un point commun. Ce sont des grandes bouches ou, pour être plus précis, ils ont tous de fortes capacités a être mythomanes.
-
◆ Bien 3.48 sur 5 23
Dieu, mécontent des hommes, décide de faire une apparition sur la Terre. Il choisit un moyen moderne pour s'adresser à l'humanité et décide de faire un film. C'est ainsi qu'il part à la recherche d'un metteur en scène digne de filmer son oeuvre. Son premier rendez-vous en Californie tourne mal. C'est alors qu'il se souvient d'une vieille histoire d'amour et pense à la France.
-
◆ Navet 1.83 sur 5 2389
Pour sauver leur bar de la faillite, Jimmy et Fifi, deux potes de banlieue, ont une illumination: faire venir la jet-set parisienne, cette caste habituée à avoir sa photo dans les magazines people. Pour réussir, ils demandent a Mike, beau gosse et comédien au chômage, d'infiltrer la jet pour se constituer un carnet d'adresses de VIP. Au milieu des stars éphémères du show-biz, des fils a papa, des veuves de milliardaires, Mike va devenir l'incontournable prince Di Segafredi. Mais, a fréquenter la jet, on risque de perdre plus que son âme.
-
◆ Sympa 2.94 sur 5 7436
Dans le quartier du Sentier, Eddie Vuibert, Dov et Yvan sont confrontés aux procédés pour le moins expéditifs de leur nouveau client, Eurodiscount, une chaîne européenne d'hypermarchés. Karine, lasse des turpitudes de son volage époux, Dov, le chasse du foyer. La bande de copains se disloque. Dov et Patrick partent tenter leur chance sous le soleil de Californie, tandis qu'Eddie et Yvan font les marchés. Entre temps, Serge, devenu livreur, noue une idylle avec Chochana Boutboul, une jeune fille de bonne famille à qui il fait croire qu'il est très fortuné. C'est alors qu'Eddie découvre que sa faillite dépasse le simple échec commercial et qu'il a été victime d'une scandaleuse escroquerie. Dès lors, il décide de se venger et conçoit un plan qui va réunir et mobiliser tous ses amis.
- Afficher plus de films ...