1. Top 3.80 sur 5
    La Parole donnée : Affiche

    La Parole donnée

    Zé est un pauvre paysan de la campagne brésilienne. Son bien le plus cher est son âne. Lorsque ce dernier tombe malade, Zé fait une promesse à Sainte Barbara : si son âne se rétablit, il portera une lourde croix - comme Jésus - de son village jusqu'à l'église de Sainte-Barbara dans la capitale. Son voeu ayant été exaucé, Zé tient parole. Accompagné de sa femme, il part donc, la croix sur l'épaule, pour son dur pèlerinage...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Sinha Moca

    Premier film bresilien tourne avec un grand nombre d'acteurs afro-bresiliens ayant pour sujet l'abolitionnisme.
  4. sur 5

    L'Enfant de la plantation

    Après la mort de sa mère, un adolescent découvre la vie au contact de sa tante qui l'accueille a la campagne.
  5. sur 5

    Hora e a Vez de Augusto Matraga

    Devenu mystique apres avoir echappe de peu a la mort, Augusto Matraga veut tenter de concilier sa soif de spiritualite et ses pulsions agressives.
  6. sur 5

    Bahia de totos os santos

    Entre le 23 et le 31 aout 1983, a ete organise en plein Foro Romano, un evenement musical sans precedent. Tour Bahia, siege spirituel de la culture bresilienne, est descendu a Roma.
  7. Génial 5.00 sur 5

    La Plage du desir

    Sur fond de lutte des classes, Ruy Guerra filme vingt-quatre heures de la vie de deux Vittelloni de Rio, plonges dans un desarroi terrifiant, qui en viennent a photographier nue la maitresse d'un homme riche pour le faire chanter.
  8. sur 5

    Running out of luck

    Mike, chanteur de rock, est au Brésil pour le tournage d'un clip de son groupe. Mais dès son arrivée, il se fait kidnapper...
  9. sur 5

    Sao Bernardo

    Paulo Honorio, commercant ambulant a travers le sertao, decide d'arracher la fazenda Sao Bernardo a son proprietaire incompetent.
  10. Top 3.64 sur 5 658
    Central do Brasil : Affiche

    Central do Brasil

    Dora, ex-institutrice, gagne sa vie en écrivant des lettres pour les migrants illettrés à la gare centrale de Rio. Ana et son jeune fils Josue font appel à ses services pour retrouver le père de Josue. Lorsque Dora rentre dans son petit appartement de banlieue, elle fait le tri des lettres de la journée, en envoie certaines, jette les autres et en garde une partie dans un tiroir. C'est ce qui arrive à la lettre de Josue. Quand sa mère meurt, renversée par un bus, Josue demande à Dora de l'aider à retrouver son père. D'abord insensible, Dora finit par accepter de l'aider.
  11. Top 4.42 sur 5
    Barravento : Affiche

    Barravento

    Premier long metrage de Glauber Rocha qui raconte le retour d'un jeune Noir dans son village natal.
  12. sur 5

    La Demeure d'Araucaima

    Une jeune fille est victime des etranges pensionnaires d'une demeure oubliée...
  13. sur 5
    L'Age de la terre : Affiche

    L'Age de la terre