-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Grand a tout juste 20 ans. Il a rejoint depuis quelques mois les sapeurs-pompiers de Lille. A la caserne du Colombier, il a trouvé une vraie famille parmi ces hommes qui partagent des valeurs rares chez les civils : solidarité, courage, compassion... Mais voilà qu'un beau matin, le capitaine leur annonce que leur caserne a été choisie comme site pilote pour l'opération de féminisation du corps des sapeurs-pompiers. Il sera désormais remplacé par le capitaine Nathalie Métrono... Le ciel leur tombe sur la tête ! Métrono n'est pas encore arrivée que déjà la fronde gagne la caserne...
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Juin 1940. Alors que les allemands avancent inexorablement sur le territoire français, l'armée est en pleine débâcle. Tandis que les hauts gradés jouent à " sauve qui peut ", une poignée de militaires français résistent désespérément sur les rives de la Loire. D'un coté, une compagnie de tirailleurs sénégalais et quelques soldats français, de l'autre, les blindés de la Wehrmarcht. Acte sans réel avenir, il est jugé héroïque par les uns et inutile pour les autres. Mais pour leur chef, Henri Dragance, il n'y a pas d'autre alternative que résister ou mourir.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Franck fait appel à Betty, une spécialiste pour enfants non voyants, afin qu'elle s'occupe de son fils Sylvain...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
A la mort de sa grand-mère, un cadre financer parisien hérite d'un commerce à la campagne.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
À quelques kilomètres d'Arcachon, la dune du Pyla se dresse face à l'océan. Blandine et sa sœur Armelle vivent du côté de la forêt, au pied de la plage. La propriété familiale, lieu d'une vie autrefois confortable et paisible, est aujourd'hui menacée par la dune qui progresse inexorablement, grignotant le grand jardin millimètre par millimètre.
-
◆ sur 5
L'histoire de Manon Roland, membre du parti girondin et figure de proue durant la Révolution Française.
-
◆ sur 5
À 36 ans, malgré tous les amants qu'elle a eu, la séduisante Diane de Maufrigneuse (princesse de Cadignan) n'a jamais rencontré l'amour véritable. Elle en fait confidence à la marquise d’Espard qui propose de lui faire connaître un type d'homme dont elle ne soupçonne pas l'existence. Il s'agit de Daniel d'Arthez, homme intègre, écrivain de talent et baron, qui a récemment hérité d'un oncle.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Un groupes de jeunes passent le week-end chez une de leurs amies... Le pire les attend : la mamie !!
- Afficher plus de films ...