1. Bof 2.33 sur 5 3
    La Petite amie d'Emile : Affiche

    La Petite amie d'Emile

    juin 2007 2007-06-27 00h48 Nadav Lapid Iptah KleinCaroline Frank DrameRomance
    Yoav reçoit la visite de Delphine, la petite amie française d'Emile, son ami de Paris. Il veut lui montrer Tel-Aviv, l'emmener à la plage, dans un bar. Elle est venue pour d'autres raisons. Yoav et Delphine passeront la journée ensemble dans la ville, confrontant leurs attentes mutuelles. Delphine aura un aperçu de l'Israel d'aujourd'hui. Et Yoav tentera sans succès de joindre Emile au téléphone.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Road

    Dans le désert de Judée, sur une petite route sinueuse, un jeune couple fait l'amour à côté d'une stelle commémorative. Un an auparavant, sur cette même route, quatre travailleurs Palestiniens kidnappent leur patron Israélien et font son procès, l'accusant des injustices du Sionisme et des crimes de l'occupation.
  4. Sympa 2.96 sur 5 110
    Le Policier : Affiche

    Le Policier

    Yaron se trouve au cœur d’un groupe de policiers d’élite, appartenant à une unité anti-terroriste israélienne. Ses compagnons et lui sont l’arme, le fusil pointé par l’Etat sur ses adversaires, « l’ennemi arabe ». Yaron adore l’unité, la camaraderie masculine, son corps musclé, sa beauté. Yaron est très excité, sa femme, enceinte est sur le point d’accoucher ; il pourrait devenir père d’un moment à l’autre. Sa rencontre avec un groupe peu commun, violent, radical, le confrontera à la guerre des classes israélienne et à celle qu’il livre à l’intérieur de lui-même.
  5. Bof 2.25 sur 5
    Trahison à Athènes : Affiche

    Trahison à Athènes

    A quelques mois de la fin de la Seconde Guerre mondiale, un soldat américain stationné en Grêce tombe accidentellement sur une liste de collaborateurs. Il est alors poursuivi par les Nazis et les résistants grecs.
  6. Sympa 2.59 sur 5 11
    Trop jeunes pour mourir : Affiche

    Trop jeunes pour mourir

    mai 2008 2008-05-28 01h07 Park Jin-Pyo Chi-gyu ParkSun-ye Lee DrameRomance
    Un homme et une femme, tous deux célibataires et âgés respectivement de 72 et 73 ans, tombent irrésistiblement amoureux. Leur amour grandit, entre chanson, étude et sexe, ce qui semble impossible à leur âge. Redécouvrant la vie, ils se sentent désormais bien trop jeunes pour mourir.
  7. Bof 2.38 sur 5 16
    Mange, ceci est mon corps : Affiche

    Mange, ceci est mon corps

    octobre 2008 2008-10-22 01h45 Michelange Quay Sylvie TestudCatherine Samie Drame
    Haïti, île noire, solitaire, abandonnée à sa pauvreté et à sa misère. Madame, une femme blanche, vit dans ses fantasmes coloniaux où elle enseigne et nourrit les masses damnées de la terre. Une expérience cinématographique hypnotique et viscérale qui nous emmène au plus profond de la souffrance spirituelle et matérielle de la première République Noire.
  8. Top 4.00 sur 5 1
    My New Picture : Affiche

    My New Picture

    septembre 2007 2007-09-12 00h35 Bertrand Bonello Sabrina Seyvecou Drame
    La musique engendre des images mentales. Un périple en quatre parties : paysage désolé et mélancolique d'abord, voix d'outre-tombe, le fameux vertige... Puis, sortis des limbes, on navigue entre romantisme cotonneux et brutalité sèche, jusqu'à la fin d'une hérôïne que l'on savait devoir mourir. La troisième partie est plus dansante. Tout se passe en intérieur, peut-être une boîte de nuit, composée de quatre pièces, chacune moins éclairée que la précédente. La quatrième partie est plus intime, désolée, pleine de larmes affectives et d'abandon pur.
  9. Sympa 2.50 sur 5 6
    Les Petits poucets : Affiche

    Les Petits poucets

    Une maison de campagne isolée, près d'un bois. Un couple et deux amis (que l'on a judicieusement installés dans la même chambre...) Et quatre enfants. Les adultes s'occupent d'affaires - ou de non affaires - d'adultes. Les enfants veulent être des enfants... et jouer avec les adultes. Jouer à cache-cache notamment : c'est tentant quand il y a un bois... C'est avant tout une comédie en vacances, chronique joyeuse, plaisante, décrivant avec beaucoup de fraîcheur, de malice et d'humour et portée par des acteurs dont on sent la complicité et le plaisir de jouer... dans tous les sens du terme ! Mais c'est aussi, en prenant sans ostentation une direction que l'on n'attendait pas, finalement plus tendre que l'on ne le pressentait, une vision de l'adolescence face à elle-même et au monde des adultes qui atteint une sensible justesse. Au plaisir vagabond que l'on prend à partager ce moment de vie dont on rit avec douceur du ridicule, succède alors une discrète émotion : c'est l'amour qui fait tourner le monde.... On est reconnaissant de le ressentir avec autant de légereté.
  10. Sympa 2.88 sur 5 4
    Nocturnes pour le roi de Rome : Affiche

    Nocturnes pour le roi de Rome

    janvier 2010 2010-01-06 01h07 Jean-Charles Fitoussi Drame
    Un vieux compositeur allemand est reçu à Rome, appelé par le roi pour lui composer huit nocturnes. Mais le souvenir de sa femme morte dans cette ville des années auparavant, auquel s'ajoutent les fantômes de la guerre pendant laquelle il naquit, l'empêche de composer quoi que ce soit...
  11. Top 4.39 sur 5 9
    Maître du monde : Affiche

    Maître du monde

    décembre 2011 2011-12-28 01h12 Enrico Giordano Boris Beynet Drame
    Richard Cruzot, courtier d’une quarantaine d’années, décide de tourner le dos à une société régie par des idéaux qui ne sont plus les siens. Il part en quête de rédemption, là où les signes extérieurs de richesse n'ont plus la moindre importance, là où l'on se retrouve seul face à soi-même.