1. Bien 3.30 sur 5 301
    La Sainte Victoire : Affiche

    La Sainte Victoire

    Xavier Alvarez est un petit architecte d'Aix-en-Provence en recherche perpétuelle de reconnaissance sociale. Il s'est fait tout seul et prospère, mais ne parvient pas à décrocher de gros marchés publics pour assouvir ses rêves de grandeur. Il décide donc de se lancer corps, âme et biens dans la campagne de Vincent Cluzel, le candidat outsider à la mairie, persuadé qu'il renverra l'ascenseur en cas de victoire. À force d'énergie et de ruse, il parvient à discréditer le favori et à faire élire son protégé. Mais leur amitié sincère, nouée dans la conquête du pouvoir, se heurte alors aux limites des intérêts et de l'ambition.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.33 sur 5
    Les Vilains (TV) : Affiche

    Les Vilains (TV)

    Deux gangsters (Anna et Charlie) veulent attaquer un convoyeur de fonds, pour se faire, ils ont besoin de renfort. Ils vont donc faire appel à d'autres malfrats mais très vite, chaque membre de l'équipe étant d'une génération différente, l'organisation va s'avèrer difficile.
  4. Bof 2.26 sur 5 515
    Bellamy : Affiche

    Bellamy

    Comme chaque année à la belle saison, le commissaire Paul Bellamy vient séjourner à Nîmes dans la maison de famille de sa femme Françoise qui rêve de croisières au bout du monde... Paul ne peut se passer de Françoise, mais il déteste les voyages. Un double prétexte le cloue sur place : l'arrivée inopinée de Jacques son demi-frère, aventurier au petit pied, porté sur la bouteille ; et l'apparition d'un homme aux abois qui lui réclame sa protection. Dans son désir empathique d'aider les uns et les autres, si possible en restant sur place, Paul leur consacrera son temps et ses efforts. Sa curiosité naturelle à enquêter y trouvera son compte. Sa position de frère aîné lui donnera davantage de fil à retordre... L'homme aux abois dont Paul va s'occuper, c'est Noël Gentil, un quadragénaire effrayé qui se terre dans un motel des faubourgs. Endetté jusqu'au cou, dans l'impossibilité de payer les crédits de la maison où vit son épouse, il se ronge de ne pouvoir honorer la promesse faite à sa maîtresse de l'emmener au bout du monde. Noël Gentil craint la police. Il craint de se montrer. Il craint d'avoir tué. Qui ? Il ne dit pas. Cantonné dans l'angoisse et les approximations, il intéresse Bellamy au plus haut point... C'est une enquête en solo que Paul va mener, secondé par Françoise son épouse, que l'histoire stimule et mobilise, redonnant par la même occasion un coup de fouet à leur couple tandem dont Jacques le frère cadet, amoureux de Françoise et envieux de son frère, est horriblement jaloux... Il est plus facile d'aider les autres que les membres de sa famille, c'est une des clés du film...
  5. Sympa 2.73 sur 5 242
    Dans la tourmente : Affiche

    Dans la tourmente

    Dans la région de Marseille, un patron prépare à l’insu de ses ouvriers la délocalisation de son usine, couplée d’un détournement de 2 millions d’euros. Franck, l’un de ses salariés l’apprend et, sans en parler à sa femme Hélène, décide avec Max, son ami de toujours, de passer à l’action...
  6. Bien 3.46 sur 5 12
    Les Années sandwiches : Affiche

    Les Années sandwiches

    Paris 1947. Victor et Felix ont quinze ans. Victor arrive de la campagne ou il a ete eleve apres l'arrestation de ses parents. Il rencontre Felix, jeune homme a l'aise, dans le metro, ou il est perdu. Felix l'aide a retrouver l'immeuble ou il a vecu mais il n'y retrouve personne. Il trouve un travail de commis chez Max, brocanteur de banlieue au grand coeur. Pour Victor et son copain Felix, c'est l'apprentissage de la vie dans l'epoque plus que morose de l'apres-guerre.
  7. Sympa 2.86 sur 5 1345
    Couvre-feu : Affiche

    Couvre-feu

    Les États-Unis sont devenus la cible des terroristes palestiniens. Les attentats se multiplient dans les grandes villes. Quelque part dans le désert, un leader intégriste est enlevé par un commando et mis au secret. Anthony Hubbard, qui dirige la cellule antiterroriste de New York, reçoit un coup de fil anonyme exigeant la libération de l'intégriste. De nouveaux attentats meurtriers sont commis. Hubbard remonte la piste et découvre qu'Elise Kraft, agent de la CIA, entretient des liens étroits avec un jeune émigré palestinien dont il est à la fois l'informateur et l'amant.
  8. Bien 3.14 sur 5 1287
    Une vie meilleure : Affiche

    Une vie meilleure

    Yann et Nadia, amoureux, se lancent dans un projet de restaurant au bord d'un lac. Leur rêve d'entrepreneur se brise rapidement. Nadia, contrainte d'accepter un travail à l'étranger, confie provisoirement son fils à Yann. Elle disparaît...
  9. Bien 3.44 sur 5

    Petit Ben (TV)

    Ben, jeune beur qui vit de petits casses, est heureux. Tout semble lui sourire: il vient de reussir un gros coup en braquant une bijouterie a Bruxelles. Il ne lui reste plus qu'a ecouler la marchandise, a profiter du bel appartement de son mentor qui est en prison et a se prendre pour un pacha. Mais le reve est de courte duree. Les bijoux voles s'averent difficilement vendables et, surtout une ex-petite amie lui laisse entre les bras un bebe en lui decalrant qu'il s'agit de son fils.
  10. Bof 2.29 sur 5 736
    Requiem pour une tueuse : Affiche

    Requiem pour une tueuse

    Lucrèce est tueuse à gages. Spécialisée dans l'usage des poisons, et passionnée d'Opéra, elle va devoir s'acquitter d'un contrat difficile au cœur des Alpes Suisses. Sous les traits d'une chanteuse lyrique, Lucrèce devra se produire sur la scène du très select Festival d'Ermeux et tenter d'y abattre l'un de ses partenaires : le baryton britannique Alexander Child. Ce dernier, récemment acquéreur d'une distillerie en Écosse, demeure le seul obstacle à un projet de pipeline stratégique aux enjeux économiques considérables. Il vient de gagner un long bras de fer juridique contre la British Oil, qui n'a plus d'autre choix que de l'éliminer. Pour compliquer le tout, le contre-espionnage français, informé de ce contrat, envoie Rico, ancien du Service Action, pour s'infiltrer dans l'orchestre, démasquer et effacer tous ceux qui en veulent à Alexander Child. Rico n'a aucune information sur la tueuse et il aura beaucoup de difficultés à la localiser au milieu de toute une galerie de portraits : un chef d'orchestre odieux, un ténor particulièrement orgueilleux et un directeur de festival étrangement stressé... Au rythme des répétitions du sublime Messie de Haendel, c'est donc un chassé-croisé haletant qui commence...et pourrait bien finir en Requiem...pour une tueuse !
  11. sur 5
    Coralie : Affiche

    Coralie

    Camp de Bergen Belsen, juin 1945, quelques semaines après la capitulation du Troisième Reich. Louis arrive de Paris avec sa mère pour récupérer son père qui a été déporté avec sa jeune soeur. Sa sœur n'a pas survécu à Bergen Belsen et son père est dans un état pitoyable, il n'a pas la force de voyager dans l'immédiat. Alors qu'il erre dans l'hôpital, il découvre une jeune fille dans un état quasi végétatif... Une balle lui a transpercé la poitrine, elle s'en est remise physiquement, mais elle est complètement absente. Louis prend l'habitude de lui rendre visite et lui parle, lui confiant ses fêlures... alors qu'elle n'entend rien. Quand son père est capable de voyager, Louis emmène avec eux à Paris l'inconnue que personne ne réclame. A Paris, elle sort de son état végétatif, mais est totalement amnésique. On doit lui réapprendre le langage... Un amour naît entre Louis et la jeune fille que l'on a appelé Coralie. Mais Coralie voudrait retrouver son passé et son identité... Pour essayer d’établir l’identité de Coralie, Louis passe des annonces avec une photo de la jeune fille. Coralie travaille maintenant dans un home d’orphelins juifs à côté de Paris. Louis l’épouse pour lui donner un nom mais surtout parce qu’il l’aime… Ils partent en voyage de noce en Espagne. Et dans un marché, un homme arrête Coralie, il semble la reconnaître. Cet homme tient un restaurant mais c’est aussi un ancien officier SS, responsable du massacre de milliers de Juifs en Pologne…
  12. Bien 3.17 sur 5 2947
    Le Serpent : Affiche

    Le Serpent

    Vincent Mandel, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender. Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu'un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.
  13. Sympa 2.61 sur 5 829
    Le Nouveau protocole : Affiche

    Le Nouveau protocole

    Raoul Kraft vit seul dans son exploitation forestière. Un matin, il apprend la mort de son fils de 18 ans dans un accident de voiture. Un drame banal, conclut la gendarmerie. Mais une jeune femme, Diane, arrive de Paris, pour lui révéler des informations troublantes. Cet accident n'en est peut-être pas un. Elle parle de laboratoires pharmaceutiques, de médicaments expérimentaux. Son fils participait à un protocole médical. Il testait un nouveau médicament, les effets secondaires pourraient être à l'origine de sa mort. Kraft a du mal à y croire, mais décide de monter à Paris pour en savoir plus. La suite des événements semble donner raison à la jeune altermondialiste. Poursuites, agressions physiques, coups de feu, ils doivent prendre la fuite... sans pour autant abandonner leur enquête. Avec l'aide de Diane, Kraft va quitter le monde simple qui est le sien pour celui du "Nouveau protocole". Un monde où la vérité n'est jamais là où on l'attend.
  14. Bof 2.40 sur 5 5

    Il y a maldonne

    Le passage à la vie d'homme de quelques jeunes gens incités, telle une nécessité, par les grandes personnes à se trahir pour devenir adultes. Ce parcours initiatique de ces nouveaux chevaliers se déroule dans le décor imposant du quartier de La Défense. "Il y a Maldonne est un sujet sur la délation qui m'est un problème bien personnel et assez lointain. A Hollywood, lors de la chasse aux sorcières, j'ai été dénoncé par Eddy Dymitryck, quelqu'un avec qui j'ai eu un passé très fort, une amitié et une complicité totales. Cela a bousculé dans ma tête toutes les valeurs."
  15. Afficher plus de films ...