-
◆ sur 5
Une jeune avocate dont l'amant est atteint d'une grave maladie accepte de defendre une femme accusee d'infanticide par son beau-frere procureur.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.32 sur 5
Une vieille prostituée évoque sa vie qui fut une série de tragédies. Etant jeune, elle a aimé un homme de condition inférieure. Cette relation provoqua son expulsion de la cité impériale.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Madame Yuki, épouse d'un obscur professeur, souffre profondément de l'ennui dans sa peite ville au milieu de la société d'apres guerre. Elle s'acharne à conserver la propriété de son père et s'éprend d'un jeune cousin. Quand on découvre sa liaison, elle met discrètement fin à ses jours.
-
◆ Bien 3.14 sur 5
A Osaka, une secretaire veuve de guerre disparait lorsque sa soeur devient la maitresse de son patron. On retrouve sa trace dans un hopital investi par les prostituees, dont elle est devenue la reine.
-
◆ Top 4.46 sur 5
Au Moyen-Age, une famille est dispersée et martyrisée pour avoir défendu les paysans contre un ordre inique du gouverneur.
-
◆ Top 4.15 sur 5
Dans la région d'Omi, sur les bords du lac Biwa, un potier, Genjuro, vit pauvrement, sous la menace des hordes de l'armée Shibata. Ce soir-là, la fournée a été bonne ; il décide d'aller à la ville, en compagnie de son beau-frère, Tobei, vendre le produit de son artisanat. Miyagi, son épouse, restée seule avec son fils, doit faire face aux mercenaires : elle est tuée d'un coup de lance, mais l'enfant est indemne. Pendant ce temps, les hommes tirent un bon prix des poteries. Tobei va pouvoir réaliser son rêve : acheter une coûteuse armure de samouraï, au désespoir de sa femme, Ohama, qui tente de le raisonner et le perd dans la foule. Tandis qu'il joue les foudres de guerre, elle tombe entre les mains de soudards. Quant à Genjuro, il est la proie d'un autre maléfice...
-
◆ Top 3.55 sur 5
Après l'injuste condamnation à se faire hara-kiri infligée à un jeune samouraï, quarante-sept de ses compagnons le vengent en se faisant à leur tour hara-kiri sur sa tombe.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Madame Yuki, originaire d'une famille noble, est mal mariée: après un certain bonheur sensuel, son mari la délaisse pour installer sa maîtresse au foyer conjugal. Madame Yuki cherche à se consoler en prenant un amant. Son mari, stupéfait cherche à la reconquérir mais lasse de cette vie, elle se suicide.
-
◆ Top 3.86 sur 5
La vie des cinq femmes dans une maison close alors que le parlement nippon etudie un projet de loi sur la fermeture de ses maisons.
-
◆ Top 4.21 sur 5 33
En Chine au IXe siècle. Alors que les émissaires du nouvel empereur, fils du héros de cette histoire, viennent signifier à l'ex-empereur, son père, d'avoir à quitter le palais, ce dernier évoque le souvenir de Kwei-Fei, sa seconde épouse qu'il aima beaucoup.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Une standardiste est séduite par son patron puis abandonnée avant d'être renvoyée, sur les pressions de l'épouse trompée.
-
◆ Top 4.04 sur 5
Kyoto au 18ème siècle. Osan, l'épouse du grand imprimeur du Palais Impérial, demande à Mohei, l'employé préféré de son mari, de lui consentir un prêt pour aider sa famille. Mohei, qui aime en secret Osan, veut utiliser le sceau de l'imprimeur pour obtenir cet argent. Son projet frauduleux découvert, Mohei se dénonce à son patron. Mais suite à un concours de circonstances, Osan est surprise aux côtés de Mohei. Compromise mais irréprochable, lassée des infidélités de son mari, Osan préfère quitter son foyer. Mohei fuit avec elle, et va être amené, malgré leur différence de classe, à lui déclarer son amour...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Shiraito, artiste d'un spectacle ambulant, tombe amoureuse du jeune Kinya qui veut devenir avocat. Shiraito travaille de longues annees pour aider son amant a poursuivre ses etudes. Au moment de le rejoindre, elle tue son patron qui lui a derobe tout son argent. Au proces, elle decouvre que Kinya est le procureur general.
- Afficher plus de films ...