-
◆ sur 5
Douze patrons de grandes entreprises parlent face à la caméra du pouvoir, de la hiérarchie, des syndicats, des grèves, de l'autogestion... Leurs voix se mêlent, se dispersent, se démultiplient dans la ville, les usines... Sous le discours patronal apparaît progressivement l'image d'un monde futur...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.25 sur 5
La dernière période de la vie du poète Antonin Artaud évoquées par son ami Jacques Prevel.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
-
◆ Navet 0.75 sur 5
Cette reine, c'est Jeanne, et elle vit dans un pavillon de banlieue. Elle fait des ménages. Son compagnon, Albert, est veilleur de nuit. Pour aider le fils d'Albert, récemment sorti de prison, à kidnapper sa bien-aimée et son enfant, elle porte une lettre. Cette mission lui prend toute une rude journée, qui se transforme pour elle en un nouveau Mayerling. Car elle ne supporte sa vie qu'en la "sublimant" dans une autre vie imaginaire. De là, la naissance de cauchemars et de fantasmes qui lui feront vivre une double et triple journée en la transposant à diverses époques et dans des situations variées.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 5
Troisième enfant d'une mère anarchiste et d'un père communiste de Menilmontant, Maurice retrace les différentes étapes de sa vie, depuis sa petite enfance jusqu'à l'age adulte.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
L'histoire d'une famille de treize personnes qui vit dans un F3 de la banlieue parisienne.
-
◆ sur 5
Monte a Paris pour trouver un emploi, un jeune Occitan est embauche comme colleur d'affiches et rencontre un groupe d'autonomistes bretons.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Comment une fort jolie call-girl Irina, d'origine russe se retrouve dans un feerique pays montagneux ou l'avocat vereux Alfred Waldvogle et son amie Charlotte l'offrent a une clientele toujours plus vaste de representants des milieux economiques, politiques, militaires et mediatiques. Servant d'informatrice, Irina se debat dans un labyrinthe totalement opaque de groupes d'interets auquel elle ne comprend rien.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 381
Adaptation de huit pièces d'Alan Ayckbourn (jamais représentées au théâtre) réunies en deux films de 2h20 chacun. L'histoire présente une série de personnages dans un petit village du Yorkshire interprétés par deux comédiens qui vont nous proposer plusieurs versions de leur vie. Réflexion sur le temps, ces deux films se complètent mais peuvent être vus dans l'ordre que choisira chaque spectateur.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 349
Adaptation de huit pièces d'Alan Ayckbourn (jamais representées au théâtre) réunies en deux films de 2h20 chacun. L'histoire présente une série de personnages dans un petit village du Yorkshire intérpretés par deux comediens qui vont nous proposer plusieurs versions de leur vie. Réflexion sur le temps, ces deux films se complètent mais peuvent être vus dans l'ordre que choisira chaque spectateur.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
Pour feter leur dix ans de mariage, Leonor et Rogerio organisent une garden-party sur la terrasse de leur palais, a Ponta Delgada aux Acores.
-
◆ sur 5
Un cinéaste invite chez lui les trois principales interprètes féminines du film qu'il s'apprête à tourner.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un cinquetenaire névrosé rend visite à sa mère avec sa femme dans une villa de campagne.
- Afficher plus de films ...