1. sur 5

    Le Casse

    Une course-poursuite entre des gendarmes peu efficaces et des voleurs experts dans une ville ou tout est en desordre.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.25 sur 5

    Mensch Kotschie

  4. Bien 3.00 sur 5

    Rossini

    Un écrivain, un réalisateur, une actrice, un producteur et beaucoup d'autres se retrouvent chaque soir dans un restaurant appelé "Rossini" où tout le monde doit être vu.
  5. Génial 5.00 sur 5
    Lilas Blanc : Affiche

    Lilas Blanc

  6. Bien 3.00 sur 5 6
    Viktor Vogel, directeur artistique : Affiche

    Viktor Vogel, directeur artistique

    Viktor Vogel, un étudiant allemand ambitieux, parvient à s'introduire dans Brainstorm, la plus grande agence de publicité de Frankfort. Il débarque en pleine présentation d'une campagne automobile dont le budget est vital pour l'entreprise. Son franc-parler et sa jeunesse attirent l'attention de Johanna, la directrice marketing de ce gros client, ce qui n'empêche pas Viktor de se faire jeter à la rue par les dirigeants de l'agence. Quelques jours plus tard, il fait la connaissance de Rosa, une jeune artiste, dont il tombe amoureux. Ensemble, ils ont l'idée d'un concept révolutionnaire. Lorsque Johanna exige que le jeune homme soit associé au projet de campagne sous peine de mettre fin au contrat qui lie son entreprise à l'agence, les patrons de Brainstorm n'ont pas le choix. Viktor expose alors l'idée qu'il a eue avec Rosa. La réussite est au rendez-vous, mais les désillusions également.
  7. Bien 3.13 sur 5

    L'Homme de la mort

    Le commerçant Fritz Haarmann avoue avoir tue et dépèce vingt-sept jeunes hommes. Il rejette par contre l'accusation de cannibalisme. Un expert est nomme pour enquêter sur l’état mental de l'assassin.
  8. sur 5

    Toujours au-delá

  9. sur 5

    Schtonk!

    Fritz est spécialisé dans la falsification de portraits d'Eva Braun, la maîtresse d'Hitler. Il rencontre Hermann et lui parle de certaines choses ayant trait au régime nazi. Hermann qui travaille pour un grand magazine allemand paie pour toutes les informations qu'il peut obtenir, ce qui pousse Fritz a écrire l'histoire et le quotidien d'Hitler.
  10. sur 5

    Bis zum Horizont, dann links!

  11. sur 5

    Monsieur Spalt, par exemple

    Otto Spalt, realisateur, reve de faire le film de sa vie. Une seule chose lui manque: de l'argent. Il va tout mettre en oeuvre pour convaincre la commission du comite central de controle des projets de films de lui donner quelques subventions. Il leur propose une superproduction composee de quatre histoires...
  12. Sympa 2.50 sur 5

    Vater Morgana

  13. Top 3.50 sur 5

    Jetzt oder nie - Zeit ist Geld