1. Sympa 2.63 sur 5 1840
    Le Code A Changé : Affiche

    Le Code A Changé

    Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal... Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.49 sur 5 123
    Les Enfants du siècle : Affiche

    Les Enfants du siècle

    1832, George Sand vient de publier "Indiana", livre scandaleux ou elle évoque sa vie de femme. Musset, lui, avait écrit "Namouna" dans une langue qui déconcertait et ravissait les femmes. Il avait vingt-deux ans. Elle avait six ans de plus.
  4. Bien 3.38 sur 5 76
    Haut les coeurs ! : Affiche

    Haut les coeurs !

    Alors qu'elle attend son premier enfant, Emma apprend qu'elle a un cancer du sein. Le médecin qui le lui annonce prévoit un avortement, les soins préconisés étant, selon lui, incompatibles avec la grossesse. Simon, son compagnon, l'incite à consulter un autre spécialiste, le docteur Morin, qui affirme que les traitements peuvent être suivis tout en continuant la grossesse. Emma reprend confiance. Son corps qui l'a trahie redevient un lieu de vie : elle doit maintenant se battre pour deux.
  5. Bien 3.20 sur 5

    La Nage indienne

    Loockeed et Max, deux potes, face à une femme sans que ce soit une histoire de couple à trois. Juste la vie entre les amours, l'amour, l'amitié. La nage indienne ou la démerde. Le départ vers une autre vie plus naturelle au bord du lac d'Annecy. Vivre de combines, de nonchalance, de partage et de monde meilleur... Ils s'amusent et vivent tout intensément, comme s'ils brûlaient chacun-chacune leur dernière cartouche...
  6. Sympa 2.73 sur 5 11
    Je ne vois pas ce qu'on me trouve : Affiche

    Je ne vois pas ce qu'on me trouve

    Vingt-quatre heures de la vie d'un homme, devenu celebre, qui revient apres trente ans d'absence dans la ville ou il a passe son enfance. De retrouvailles en interviews, de pince-fesses en inaugurations, c'est une journee qui va progressivement se deregler pour culminer en pleine nuit dans l'appartement de l'une des organisatrices de la manifestation.
  7. Sympa 2.83 sur 5 3

    Emmène-moi

    Les amours et les désirs de Sophie, une jeune rebelle, qui mord la vie à pleines dents.
  8. Sympa 2.88 sur 5 57
    Le Fils Préféré : Affiche

    Le Fils Préféré

    Jean-Paul Mantegna a des difficultés financières. Sa nouvelle amie Martine et son père, Raphaël ne peuvent l'aider. Il demande à son frère cadet, Philippe de l'ardent.
  9. Bien 3.30 sur 5
    Le Journal du séducteur : Affiche

    Le Journal du séducteur

    Un garcon décide de séduire une jeune fille rencontrée au hasard et note dans son journal les pièges qu'il va lui tendre pour exalter chez elle le sentiment amoureux.
  10. Top 3.63 sur 5 4
    Fourbi : Affiche

    Fourbi

    Une grande chaîne de télévision privée suisse alimente ses programmes en achetant des faits divers à ceux qui les ont vécus. C'est ainsi qu'un jeune scénariste est envoyé auprès de Rosemonde, qui a tué un homme qui tentait de la violer. Mais Rosemonde est incapable de revivre son passé. On délegue alors Marie, jeune comédienne, en lui promettant le rôle du film si elle parvient à la faire parler. Une drôle de relation s'installe entre les deux filles.
  11. Bof 2.06 sur 5 26
    Adultère, mode d'emploi : Affiche

    Adultère, mode d'emploi

    Vingt-quatre heures de la vie d'un couple d'architectes, en attente d'un important marche, au cours desquelles chacun des deux va deraper.
  12. Bien 3.02 sur 5 106
    La Parenthèse enchantée : Affiche

    La Parenthèse enchantée

    En 1969, sur la Cote d'Azur, Paul et Vincent font la connaissance d'Alice et d'Eve. Le premier tombe amoureux de la seconde et finit par l'épouser. Alice, happée par le militantisme féministe, échappe à Vincent, qui rencontre Marie. Au cours de la décennie qui a vu les femmes s'émanciper et obtenir la légalisation de l'avortement, les uns et les autres vont se croiser, s'aimer ou se quitter. Entre l'arrivée de la pilule et celle du sida, ils vivront une parenthèse enchantée.
  13. Sympa 2.79 sur 5 110
    Reines d'un jour : Affiche

    Reines d'un jour

    Il y a des journées comme ça où rien ne va. Quatre individus subissent toute une série de contrariétés d'ampleur diverse. Pour Marie Larue, 24 ans, apprentie photographe travaillant dans un photo-shop, la journée commence par la découverte d'un résultat de test de grossesse positif. Suivent en vrac : un vol de scooter, un accrochage en voiture, un licenciement abusif... Pour Luis Del Sol, la quarantaine, aimable conducteur du bus 67, le fait marquant de la journée est l'arrivée surprise de sa femme Michèle venue lui annoncer qu'elle le quittait. Hortense Lassalle, orthophoniste de 33 ans, mariée depuis dix ans à Antoine et mère de deux enfants, a décidé de passer la nuit avec un homme pendant que son époux est parti en voyage d'affaires. Mais aucun amant ne se présente à elle. Maurice Degombert, la soixantaine, cuisinier acariâtre au chômage, prépare un dîner aux chandelles pour Marlène, son grand amour de jeunesse parti avec un autre depuis 22 ans.
  14. Top 3.50 sur 5

    La Goula

    En raison de son obésité, une caissière de supermarché est la cible des moqueries de ses collègues masculins.
  15. Afficher plus de films ...