-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Jean-Claude Jourdain est à la tête d'une petite PME, sur le déclin, qui va connaître par accident, un succès aussi inattendu que salvateur... Tandis que sa fortune excite la convoitise d'hommes d'affaires malhonnêtes, la folie des grandeurs s'engouffre dans l'esprit de cet homme, tant et si bien que ses employés, trouvant qu'il prend la grosse tête, décident de lui jouer un tour en lui faisant croire qu'il est invité en voyage présidentiel...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 171
Fallait pas ! Bernard Leroy n'aurait jamais dû accepter que son entreprise l'envoie à "un stage commando" en montagne la veille de son mariage avec Constance. Fallait pas, quand il s'est retrouvé dans le décor sur une route enneigée, aller sonner à la porte de ce chalet isolé pour demander du secours ! Fallait pas, vraiment pas !
-
◆ Bof 2.09 sur 5 1653
Jacques-Alain Marty, dit "Jam", est le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, Jam n'est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d'angoisse, liées à un traumatisme d'enfance dont il doit trouver l'antidote. André Morin est comptable dans une petite fabrique de jouets anciens. Il possède quelques actions du groupe Vladis dont il suit assidûment l'évolution du cours. Toujours présent dans les assemblées générales des grands groupes, Morin est l'icône connue et reconnue des petits porteurs. La route de Jam va croiser celle d'André Morin au cours de la grande messe de l'assemblée générale de Vladis. Jam réalise alors qu'en présence du petit comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme qui ont fait de lui l'un des maîtres du monde... Jam décide de ne plus lâcher ce Morin.
-
◆ Navet 1.24 sur 5 1125
Francis Farge, alias "L'Américain", n'est géographiquement parlant pas né au bon endroit. En effet, bien que français, il pense, il mange, il vit américain... bref, il est américain, ce que se refusent à admettre les employés de l'ambassade américaine à Paris. Aidé par un avocat, Maître Edouard Barnier, dit "Eddy", il va tenter de convaincre les Américains en transformant son lotissement de Sarcelles en 51ème Etat des Etats-Unis.
-
◆ Top 3.88 sur 5
Didier est un curé dynamique et sympa qui participe jour et nuit à la vie de sa paroisse. Cet éducateur-né entraîne les gosses du quartier au foot, sans oublier de prendre en charge les mères défaillantes ! Un saint homme brutalement foudroyé dans son postulat par sa rencontre explosive avec Juliette, totalement déprimée. Une passion partagée, magnifique mais interdite par la loi de l'Eglise, à moins que...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Une famille française échange sa maison avec une famille turque pour les vacances. Mais au dernier moment, le père apprend qu’il est licencié de son entreprise. La période est donc très mal choisie pour partir à l'autre bout de l'Europe, et il est trop tard pour annuler l'échange. La famille française accueille donc la famille turque en leur demandant s'ils peuvent rester dans la maison, juste deux ou trois jours, histoire de se retourner. Cette cohabitation "forcée" se prolonge plus que prévu, entraînant quelques tensions inévitables...
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 11
Trois enfants de douze ans se réveillent un matin et constatent qu'ils ont été transformés en adultes dans la nuit. Affolés, ils se précipitent dans la chambre de leurs parents. Ceux-ci ont été transformés en enfants.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 8
Geneviève Lechat, la cinquantaine très sexy, directrice de Coeurs en fête, offre à son fils André, ethnologue poète, une agence matrimoniale branchée sur Internet. Belle aubaine pour André, si le destin ne jetait d'emblée sur sa route un client comme Jean Morlaud. Las de vendre des voitures, ce célibataire parisien vient d'acheter une ferme et veut la fermière avec.
-
◆ sur 5
L'histoire de Pierre, mari attentionné et obsessionnel et de Claire, une femme de caractère.
-
◆ Bien 3.35 sur 5 3313
"Le bonheur est dans le pré, cours-y vite, cours-y vite, le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer." C'est ce que s'empresse de faire le héros du film d'Etienne Chatiliez après avoir échappé à la mort, aux employées de son usine de matériel pour W.C. et à ses emmerdeuses de femme et fille.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 70
Patrick aime son exquise femme, qui lui a fait deux beaux garcons, autant que sa charmante maîtresse, qui lui a donné une délicieuse petite fille. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles jusqu'au jour où sa femme décide de lui faire une surprise en organisant un grand dîner d'anniversaire tandis que sa maîtresse compte sur lui pour célébrer les fiancailles du fils du voisin.
-
◆ Bof 2.17 sur 5 42
Michel, auteur de livres pour enfant, a toujours ete gate par l'existence jusqu'au jour ou sa femme le quitte pour un Chinois. Il se lance a leur recherche afin d'achever son rival.
- Afficher plus de films ...