-
◆ Bof 2.05 sur 5 57
Mireille Molyneux est inspecteur de police. Elle a l'habitude de se travestir pour infiltrer le milieu du proxénétisme. Désireuse d'aider une jeune prostituée qui veut s'en sortir, elle ignore qu'ayant été placée sous le coup d'une fausse accusation, elle est étroitement surveillee par un inspecteur de l'IGS...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.48 sur 5 498
La naïve et complexée Leah signe par erreur un pacte avec le diable Abargadon. Mais elle est sur les listes du Paradis, aussi l'Archange Gabriel intervient-il pour causer la perte du démon. Mais Leah commence à trouver Abargadon séduisant et pas si mauvais que ça. Elle décide de sauver son âme...
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 4563
Laurent et Loli forment un couple heureux qui vit bourgeoisement dans une petite ville du Sud. Mais un jour Marijo tombe en panne avec son camping-car, juste devant leur maison. Laurent et Marijo n'ont qu'un point en commun : ils aiment tous les deux les femmes...
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Bellabre, un des capitaines du roi de France Charles VIII, est ridiculisé au cours d'un tournoi par un jeune inconnu, Pierre Terrail de Bayard, amoureux de la duchesse de savoix. Les deux hommes partent combattre l'ennemi, Bellabre prenant Bayard sous sa coupe...
-
◆ Sympa 2.51 sur 5 126
A Bruxelles sont découverts des cadavres de jeunes femmes ensevelies derrière des tombes de collectionneurs de peintures. A chacune d'entre elles manque l'avant-bras droit. Le commissaire Léon, passionné de tricot, va rapidement soupçonner Madame Edouard, un travesti ménager du bistrot du coin, d'être l'auteur de ces meurtres.
-
◆ Sympa 2.52 sur 5 822
A 25 ans, Khalid Belkacem avait tout raté : son BEPC, son code de la route, son BAFA, et même son BCG. Il ne s'attendait pas à devenir le premier "discriminé positif" de la police. Mais comme dit sa mère, "C'est ça, la France ! Elle donne sa chance à tout le monde !"
-
◆ Bof 2.47 sur 5 333
Un soir, Michel Trémois échoue dans la pharmacie d’une gare de province et se remémore le fil des événements qui, en deux jours, ont fait basculer sa vie : parti en week-end avec sa femme Nadine pour reconstruire leur couple et sauver leur sexualité, rien ne s’est finalement passé comme prévu… Après une nuit folle et tumultueuse agrémentée de rencontres singulières, le réveil de Michel est brutal et douloureux. Non seulement il se retrouve accusé de meurtre mais sa femme est introuvable…
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
Jacques Belin, animateur de jeux télévisés, attend sa fiancée dans un bar de gare. Il tombe sur Fred, une fille qui sort de prison. Ils se lancent dans une folle nuit d'ivresse alors que tout les opposait. Toutefois le réveil va être difficile...
-
◆ Bof 2.06 sur 5 91
Louise et Blanche, sa mère, tiennent "L'Etape", café restaurant d'un petit village de Savoie. "L'Etape" n'est pas seulement un bistrot, c'est aussi une nouvelle famille pour toute une ribambelle d'enfants brisés que les deux femmes accueillent depuis toujours. Louise, à l'humour dévastateur, croit au pouvoir des mots pour soigner les douleurs. Face à elles, se dresse " Le Virage ", tenu par Lucie Chevrier et ses filles. La rivalité éternelle entre les deux établissements va s'exacerber pendant la grève des camionneurs qui bloque le village. Et surtout par l'irruption de Pierre, leader des routiers, dans la vie de toutes ces femmes, dans la vie de cette petite agglomération... Un mélange de bruit et de tendresse qui s'appellerait de l'amour. Et si la vie était à eux ?
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 63
Pour son premier long metrage, Jean-Jacques Zilbermann, l'un des trois animateurs du cinema Max Linder, a choisi de raconter son enfance heureuse entre une mere communiste et un pere qui ne l'est pas. Il a choisi l'annee 1958, particulierement riche, ou deux evenements majeurs vont marquer la cellule familiale: la nouvelle Constitution de la Ve Republique et la venue des Choeurs de l'Armee rouge a Paris.
-
◆ sur 5
Maxime dirige une petite compagnie d’ambulances au bord du dépôt de bilan. Ses problèmes professionnels l’éloignent de sa famille. Résultat, ses enfants ne le voient pas et sa femme le trompe. Un coup de téléphone de la police lui apprend que sa mère (Olga) est en garde à vue. Il part alors pour la raccompagner chez elle mais sur le chemin du retour, ils récupèrent un enfant, Tiemoko, dont la mère est sur le point de se faire expulser et qu’Olga s’est engagée à cacher. Maxime ramène sa mère et Tiemoko chez elle et décide de rester pour le week-end dans la maison de son enfance pour fuir sa propre vie l’espace d’un dimanche. C’est l’occasion pour le fils de se souvenir d’où il vient. Et donc de qui il est. Le spectacle d’Olga le renvoie à son enfance heureuse. Quant à ses parents, derrière leurs éternelles querelles, ils offrent l’image d’un couple amoureux aux valeurs généreuses. Un couple qui lui a toujours servi de modèle. Mais le temps passe. Il lui faut prendre conscience que ce bonheur est leur bonheur. Cette histoire, leur histoire. À lui maintenant d’assumer la sienne… en essayant de donner autant qu’il a reçu.
-
◆ Navet 1.84 sur 5 15028
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante. Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.
-
◆ Bof 2.04 sur 5 862
Tom Steiner écrit à la chaîne des romans sous plusieurs pseudonymes, du policier au récit d'horreur, en passant par les collections style Harlequin. Il est sur le point de se marier avec Ariane, une attachée de presse extrêmement dynamique, qui rêve de faire de lui un grand écrivain. Or, un soir, alors qu'il dîne près de chez lui, en compagnie de sa fiancée, débarque dans le restaurant Nina, son ex-femme, dont il n'a plus eu aucune nouvelle depuis leur divorce houleux, sept ans auparavant. Cette rencontre aurait pu être sans conséquence. Seulement Nina, enceinte de sept mois, vient d'être plaquée par son compagnon et n'a pas un sou en poche. Elle ne sait même pas où dormir. Tom va donc être obligé de venir en aide, bien malgré lui, à celle qui a été le grand amour de sa vie.
- Afficher plus de films ...