-
◆ Bien 3.01 sur 5
Des valets, des mousquetaires et un aventurier tentent de déjouer les complots d'un cardinal et d'une mystérieuse femme. Les situations rocambolesques et les gags sont au programme dans cette adaptation très libre du roman d'Alexandre Dumas.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.95 sur 5
-
◆ Sympa 2.97 sur 5
Les quatre valets des Mousquetaires, s'emploient à récupérer le collier offert par Louis XIII à Anne d'Autriche, qui en avait imprudemment fait cadeau au duc de Buckingham ...
-
◆ Sympa 2.58 sur 5
Gérard, PDG de l'usine "La voix du peuple", décide de fermer son usine en licenciant tout son personnel, à commencer par Jean Barbier, le chef du personnel, et Phil Dechambre. Ces derniers s'exerceront à plusieurs métiers : Phil sera fakir et Jean chef d'orchestre. Un soir, après avoir gagné une partie de jeux au casino, ils sont pris en otage par Charles Roger Chabot, présentateur TV renvoyé...
-
◆ Sympa 2.69 sur 5 13
-
◆ Sympa 2.58 sur 5 20
Comment un brave chauffeur de taxi parisien se retrouve entraîné dans une suite d'incidents cocasses alors qu'il recherche le propriétaire d'un sac oublié dans son véhicule.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
Le directeur d'un grand théâtre emmène son auteur fétiche, en panne d'inspiration, en vacances sur la Côte d'Azur. Il espère que ce séjour lui rendra sa verve créatrice.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 1
-
◆ sur 5
Un créateur de mode marié, part en célibataire à Cannes. Il y fait la connaissance d'une danseuse qui monte ensuite à Paris pour le rejoindre. Mais la troupe de danseuses connait bien la femme du créateur et décide de donner une leçon au couple adultère.
-
◆ sur 5
Jules a 11 ans et voue une admiration sans bornes à son père, maître Jean-Louis Bardin, un avocat dont la tâche consiste à défendre la veuve et l'orphelin. Si son métier le rend de moins en moins disponible, Jules ne lui en tient pas rigueur et joue avec son grand copain Chérif pendant son temps libre. Mais les illusions de l'enfant se trouvent ébranlées lorsqu'il s'aperçoit que son père n'est pas le justicier au grand cœur qu'il imaginait. Non seulement il vient de défendre, avec succès, le mafieux Gorannivsky, mais il refuse en plus de s'occuper du cas de Béchir, le père de Chérif, injustement menacé d'expulsion...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Pour rompre la routine, Alfred propose à sa femme de recommencer leur rencontre. Mais au matin, elle a disparu... Alfred rencontre alors une femme ressemblant étrangement à la sienne, mais plus délurée, plus passionnée et moins tendre. Entre celle-ci et la première, il dessine alors le portrait de LA femme idéale.
- Afficher plus de films ...