-
◆ Sympa 2.68 sur 5 219
Après des années d'une vie de couple heureuse et tranquille, Harry décide de tuer sa femme Pat, car il va la quitter mais préfère la voir morte plutôt que de la rendre malheureuse. Il est en effet tombé éperdument amoureux de la charmante Kay. Mais Richard, son meilleur ami, espère lui aussi la conquérir... Pendant que Harry tente maladroitement de mettre à exécution ses plans désastreux pour assassiner son épouse, Kay et Richard affrontent leurs propres problèmes. Tous trois espèrent assouvir leurs rêves de passion mais se heurtent à leurs propres limites...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 5.00 sur 5
A Memphis, Lincoln, un riche adolescent, rencontre John, un jeune homme d'origine vietnamienne et ouvriere. Ils connaissent une breve aventure. Lincoln invite John a passer une nuit sur le bateau de son pere dans le delta du Mississippi.
-
◆ Bien 3.11 sur 5 19
A la mort de sa mere, qui vivait aux Etats-Unis depuis vingt ans, Chad decide de partir en Irlande vivre aupres de son oncle. Il veut comprendre l'histoire de sa mere et eclaircir le mystere de son depart contraint de l'ile. Mais il se retrouve confronte a la suspicion. Il est metis et considere comme un etranger. Il s'eprend alors de la fille de Brady, l'ennemi de son oncle. Peu a peu il comprend pourquoi sa mere a du partir et ravive ainsi une querelle vieille de vingt ans entre son oncle et Joe Brady.
-
◆ sur 5
Dans le bourgeoisie du comté de Westchester, un homme d'âge moyen reste désespérément attaché à son mode de vie et aux vestiges de ses privilèges passés.
-
◆ Top 4.07 sur 5 231
Coalwood est une ville miniere de Virginie. Ici on est gueule noire de pere en fils car le charbon est l'unique ressource de la region. En 1957, Homer Hickam, fils cadet du directeur de l'Olga Coal Company, peu doue pour les maths et trop malingre pour entamer une carriere sportive, est touche par la grace quand la Russie met sur orbite son legendaire spoutnik. Homer n'a de cesse de participer a la conquete spatiale. Bravant l'autorite paternelle, il va, avec une poignee d'amis, reussir dans sa folle entreprise a force d'astuce et d'obstination.
-
◆ Top 4.09 sur 5
Neal Oliver est un jeune artiste dont le père désapprouve les activités. Il rencontre un certain O.W.Grant, qui lui accorde un voeu. Neal doit ainsi partir pour la ville imaginaire de Danver pour trouver la fille de ses rêves...
-
◆ Bien 3.34 sur 5 1085
En 1936, alors que l'Amérique ressent encore les effets de la Grande Dépression, Charles Howard, un vendeur de bicyclettes qui a fait fortune, achète un étalon hargneux, aigri et sauvage, laissé pour compte. Il le confie à un entraîneur quasi mutique et à un jockey borgne, une étoile déchue. Ce trio insolite va métamorphoser le tocard Seabiscuit en un fabuleux champion. Des centaines de milliers d'Américains vont suivre passionnément ses victoires. Les champs de courses sont envahis, la radio retransmet en direct les grands prix, les journaux en font leur une... Seabiscuit devient l'une des plus fascinantes icônes de l 'histoire américaine. Il n'est plus seulement un cheval de légende mais incarne également, au coeur de la tourmente économique, la revanche de tous ceux qui ne devaient pas gagner.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 8
En 1951, à La Nouvelle-Orleans, Pedro Carmichael, scénariste brillant, est engagé par la radio "la Voix de La Nouvelle-Orleans". Son feuilleton Kings of the garden district est un succès sans précédent et redresse ainsi le taux d'écoute de la radio. Fin observateur, il alimente la trame de son feuilleton avec la vie privée de ses collaborateurs, ce qui ne manque pas de faire éclater un scandale.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 165
April n'est plus en bons termes avec sa mère. Elle a néanmoins fait preuve de bonne volonté cette année en se proposant d'accueillir la famille pour le dîner de Thanksgiving. Dans l'appartement new-yorkais qu'elle partage avec son petit ami, Bobby, la voilà donc qui se met aux fourneaux pour préparer la traditionnelle dinde. Mais le four est cassé, et il lui faut frapper à la porte de tout l'immeuble et rencontrer une foule de voisins sacrément déjantés, pour trouver un endroit où faire cuire sa volaille. Pendant ce temps, le reste de la famille fait le trajet en voiture. Il y a le père, Jim, qui espère passer une bonne journée ; la mère, Joy, qui se plaint déjà ; la soeur, Beth, parfaitement horripilante ; le frère, Timmy, un vrai casse-pieds ; et la grand-mère, Dottie, qui a bien du mal à se rappeler des prénoms de chacun...
-
◆ Top 3.66 sur 5 181
Lorsque Finbar McBride, un nain peu loquace et passionné par les trains, hérite d'une petite gare perdue dans le New Jersey, il pense y couler une vie paisible et solitaire. Mais bien vite, lui tombent dessus Joe, un Cubain sympathique mais bavard, vendeur de hot-dogs , et Olivia qui, en multipliant les bourdes, s'avère être tout aussi envahissante. Fin va devoir rompre avec son mutisme.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 1732
Kate règne sur les cuisines du 22 Bleecker, un des restaurants les plus cotés de Manhattan. Inventive et exigeante, précise et rigoureuse, elle mène sa petite équipe à la baguette et accomplit chaque soir de nouveaux prodiges dans une ambiance studieuse et concentrée. Consciente de ses mérites, elle se veut irréprochable et ne s'autorise aucun relâchement. Son perfectionnisme fait l'admiration de tous, mais intimide les hommes et décourage les avances. Fréquemment levée avant 5 heures, jamais couchée avant minuit, Kate mène une existence quasi monacale... Après la mort soudaine de sa soeur cadette, Kate recueille et prend en charge sa nièce, Zoe, 9 ans, en faisant de son mieux pour l'aider à surmonter l'épreuve. Mais la fibre maternelle lui fait cruellement défaut, et ses efforts les plus méritoires se heurtent à la résistance polie de la fillette, qui lui reproche d'en faire trop. De retour au restaurant après une semaine d'absence, Kate a la désagréable surprise de trouver en cuisine un nouveau sous-chef : Nick, blagueur et exubérant, braillant à pleins poumons des airs de Verdi et Puccini pour la plus grande joie du personnel...
-
◆ Bien 3.37 sur 5
Comment, aux Jeux Olympiques d'hiver de 1980 à Lake Placid, l'équipe de hockey américaine a remporté la médaille d'or face aux invincibles Soviétiques.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
Vingt-cinq ans de la vie d'un footballeur héros de son collège...
- Afficher plus de films ...