-
◆ Bof 2.30 sur 5 226
Nina et Lizzy. La rencontre de deux jeunes filles normales, juste un peu fragiles. Entre elles, une reconnaissance immédiate... Ensemble, elles sont fortes, euphoriques... Elles n'ont pas beaucoup de chance, pas d'argent, elles n'ont que leurs rêves. Deux jeunes filles en quête d'amour. Et chaque instant qui passe, chaque rencontre leur ferment un peu plus les portes d'un monde dont elles n'ont pas les clés. Rien en poche, on ne va pas loin. Ou carrément trop loin.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Confrontation entre un père à la dérive et un fils qui veut le sortir de ce mauvais pas.
-
◆ Top 3.63 sur 5 4
Après la défaite francaise de 1870, Julia aura mis trois annéees pour aimer Alexandre, avec lequel elle s'est marié pour sa fortune. Hélàs, quand Julia veut declarer son amour à son époux, ce dernier lui avoue que sa passion s'est éteinte.
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
Morasseix est un village perdu au fin fond de la campagne qui offre une galerie de portraits étonnants, personnages tour à tour violents, absurdes et parfois désarmants d'innocence. César n'a aucune envie de quitter le pays. Cuites mémorables, bagarres générales au Ball-trap, chasse à la bécasse où l'on se confie à demi-mot avec une pudeur maladroite, matchs de rubgy débridés et corridas improvisées à l'aube avec un troupeau de vaches... César s'amuse de tout, avec légèreté, insouciance. Peut-être un peu trop. Lili est amoureuse de lui. Il flirte volontiers avec elle, mais lorsqu'il apprend que Douze est tombé sous le charme de la jeune femme, il provoque à dessein le désespoir de Lili et profite de sa détresse pour la pousser dans les bras de son ami...
-
◆ Sympa 2.72 sur 5 9
Marieke est une jeune fille de 20 ans. Chaque jour elle délaisse son petit boulot dans une chocolaterie pour s’évader et profiter de la vie avec des hommes plus âgés. Dans leurs bras, elle retrouve un court instant l’amour et les souvenirs de son père disparu.
-
◆ Top 3.80 sur 5 4174
Ça commence dans le Nord. Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau. A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose. Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau. Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions. Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Nora, beurette de 18 ans, est retrouvée morte dans un immeuble à l’abandon d’une cité de banlieue. Sa disparition violente va remettre en cause tout l’équilibre familial et exacerber les relations entre Mehdi et Radouane, ses deux frères aux trajectoires et aux tempéraments radicalement opposés. Alors que l’enquête de police patine, ils font une découverte qui va contribuer à faire basculer Mehdi, le "fils préféré", jeune avocat promis à un brillant avenir, et son grand frère Radouane, ancien drogué mal dans sa peau qui a un grand besoin de reconnaissance, dans un drame aux conséquences tragiques…
-
◆ Bien 3.14 sur 5 899
À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs... Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close.
-
◆ Top 4.25 sur 5
Le récit en deux parties, entre 1977 et 1986, de l'avènement au pouvoir d'un groupe de jeunes diplômés de la prestigieuse ENA (Ecole Nationale de l'Administration).
-
◆ sur 5
La résistible ascension d'un valet de banque dans le monde féroce du Capital.
-
◆ Bien 3.27 sur 5 66
Fin 1943 sous l’occupation, Sœur Luce, une religieuse à la dévotion et au dévouement exemplaires, est infirmière à l’hôpital de Périgueux. La rencontre d’un aumônier, Martial, passé dans les rangs du maquis et à la foi profondément ébranlée, bouleverse son existence. De l’amour du Christ à celui d’un homme, Sœur Luce vit une passion pour laquelle elle finit par quitter le couvent et ses sœurs. Mais elle se heurte vite au mur de la réalité et des passions. Trahie, Sœur Luce se sent abandonnée des hommes et de Dieu… Un matin, à la Poste centrale, des employés membres d’un réseau de la Résistance interceptent un courrier anonyme à l’adresse de la Kommandantur…
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 242
Dans la région de Marseille, un patron prépare à l’insu de ses ouvriers la délocalisation de son usine, couplée d’un détournement de 2 millions d’euros. Franck, l’un de ses salariés l’apprend et, sans en parler à sa femme Hélène, décide avec Max, son ami de toujours, de passer à l’action...
-
◆ Bien 3.19 sur 5 271
Lya, 17 ans, vit dans une cité de banlieue avec ses soeurs Chirine, 18 ans, et Inès, 7 ans. Depuis que Chirine est devenue femme, son père ne lui parle plus. Dans sa famille, Lya est la seule à tenir tête à ce père devenu violent. A Paris, Chirine rencontre Alex, qui se dit agent et lui propose de devenir mannequin. Mais à travers le regard de Lya, Chirine prend conscience qu'elle est en train de tomber dans la prostitution. La révolte de Lya va réconcilier le père avec ses filles et Chirine va apprendre à se défendre. Elle rencontre alors Simon, un publicitaire reconnu qui, fasciné par sa beauté, prend son destin en main... Entre banlieue et capitale, amour et violence, à travers leur quotidien, Chirine et Lya cherchent leur place de femme dans un monde où l'humanité tente de survivre.
- Afficher plus de films ...