-
◆ sur 5
Evocation de la vie de Natal devenu millionnaire grace au jeu clandestin du "bicho". Il consacra sa fortune a des hopitaux et des orphelinats et en particulier a l'ecole de samba qu'il ne put jamais frequenter, ayant perdu un bras lors d'une altercation avec un controleur a l'epoque ou il etait employe des chemins de fer.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
En 1650, a la sucrerie de Santa Rita, la revolte gronde. Les esclaves africains, lasses de leur sort, s'enfuient et fondent une communaute en rupture totale avec la colonie europeenne. Cette enclave peut-elle resister aux forces de son puissant rival ?
-
◆ sur 5
Une belle esclave debordante de vitalite, de sensualite et de joie de vivre seduit le maitre de l'exploitation de pierres precieuses ou elle travaille et obtient la liberte.
-
◆ Top 3.80 sur 5 5
Fable sur un village pauvre du Bresil dont les mentalités retrogrades se réveillent quand Tieta, chassée autrefois pour ses moeurs devoyées, revient en veuve puissante et riche.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.42 sur 5
En fevrier 1942, Welles part pour le Brésil tourner un film qu'il ne pourra jamais achever. Un demi-siècle plus tard, "It's all True" s'ouvre par un document qui raconte, a travers une enquête minutieuse et de nombreux témoignages, l'épopée de Welles au Brésil, puis présente dans son intégralité ce film qu'on croyait perdu, "Four Men on a Raft", restauré a partir des indications du cinéaste.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5