-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.36 sur 5
Antonio Das Mortes est un ancien tueur de Cangaceiros. Le colonel Horacio, riche propriétaire terrien, le convoque pour se débarrasser de Coirana, un pauvre agitateur qui se prend pour un grand Cangaceiro... Coirana dirige un groupe de paysans mystiques en compagnie d'un noir nostalgique de l'Afrique et d'une "Sainte" locale. Antonio arrive au village et provoque en duel Coirana. La foule chante et danse en entourant les deux hommes engagés dans une lutte à mort. D'un coup de machette, Antonio blesse grièvement son adversaire. Cependant, il ne savoure guère sa victoire. Il boit tristement tandis que l'instituteur du village le nargue. Lorsque le colonel Horacio fait appel aux jaguncos, cruels tueurs à gages, afin de massacrer les beatos, Antonio comprend que la justice devrait être du côté des déshérités et change de camp...
-
◆ sur 5
Pendant les annees vingt, le controle britannique sur les prix internationaux provoque une depression economique. Deux clans de proprietaires terriens de la region forestiere de Bahia tentent de s'y opposer et luttent entre eux pour la suprematie.
-
◆ Top 3.64 sur 5 658
Dora, ex-institutrice, gagne sa vie en écrivant des lettres pour les migrants illettrés à la gare centrale de Rio. Ana et son jeune fils Josue font appel à ses services pour retrouver le père de Josue. Lorsque Dora rentre dans son petit appartement de banlieue, elle fait le tri des lettres de la journée, en envoie certaines, jette les autres et en garde une partie dans un tiroir. C'est ce qui arrive à la lettre de Josue. Quand sa mère meurt, renversée par un bus, Josue demande à Dora de l'aider à retrouver son père. D'abord insensible, Dora finit par accepter de l'aider.
-
◆ sur 5
Portrait de l'un des premiers grands entrepreneurs bresiliens, le baron de Maua.
-
◆ Top 3.77 sur 5 98
En avril 1910, dans le nord-est pauvre du Brésil, une chemise tachée de sang se balance au vent. Tonho, fils cadet des Breves, est contraint par son père de venger la mort de son frère aîné, victime d'une lutte ancestrale entre familles pour des questions de terres. S'il remplit sa mission, Tonho sait que sa vie sera scindée en deux : les vingt ans qu'il a vécus, et le peu de temps qu'il lui restera à vivre. Il sera pourchassé par un membre de la famille rivale, comme le dicte le code de vengeance de la région. Angoissé par la perspective de la mort et instigué par son petit frère Pacou, Tonho commence à douter de la logique de la violence et des traditions. C'est alors que deux artistes d'un petit cirque itinérant croisent son chemin...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Neto, un adolescent dont le père a trouvé de la drogue dans les poches, est envoyé en hôpital psychiatrique. Cela finit de plonger la famille dans la tragédie.
-
◆ Top 3.81 sur 5
Un couple de paysans bresiliens, touche par la misere, est fascine par deux personnages violents et mystiques qui symbolisent sa revolte.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
1840, au milieu des champs de bataille du grand Sud bresilien, Anahy tente de survivre avec ses quatre enfants.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Dans une communauté villageoise sur les bords du fleuve Amazone au Brésil, un homme fait l'objet d'une fervente dévotion, car on dit qu'il a ressucité sa mère lorsqu'elle s'est donnée la mort, 20 ans auparavant. Un jour il retrouve la robe d'une fillette disparue que l'on présume morte. Il est sanctifié par la population. Depuis lors, le jour de “la fête de la petite fille morte” est célébré chaque année dans le village.
- Afficher plus de films ...