-
◆ sur 5
Adaptation du roman de Naguib Mafhouz.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
La societe brise l'amour que se portent Maria, la magicienne, et Hector, un voleur repenti, compromettant gravement leur avenir.
-
◆ sur 5
Dernier des trois sketches de "Fe esperanza y candidad" ecrits par Luis Alcoriza, scenariste et collaborateur de Luis Bunuel.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5
Tous les vendredis, le colonel, vetu de son costume, attend, solennel sur le quai de la gare, la lettre qui doit lui annoncer le versement de la pension qu'on lui a promise. Tous les habitants de son village savent qu'il attend en vain. Meme sa femme en est persuadee. Mais le colonel continue a nier l'evidence. Chez lui, on meurt de faim. Sa femme est un sac d'os secouée de quintes de toux. Contre la misere, contre la faim, contre sa femme qui demande sans cesse: "Que mangerons-nous?", la reponse du colonel, ruminee depuis vingt ans est: "Nous mangerons de la merde!"
-
◆ Bof 2.22 sur 5 10
L'histoire d'un couple qui vit un amour passionné mais qui n'arrive pas a cohabiter.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 288
Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 86
L'écran est divisé en quatre parties pour quatre points de vue différents sur une ville en pleine effervescence, quatre vues exceptionnelles sur les mensonges, les hasards, les amours, les secrets et les folies de chacun. A Los Angeles, des personnages se rencontrent et tentent de créer un film. Alex Green (Stellan Skarsgard), un producteur volage, se fait plaquer par son épouse, Emma (Saffron Burrows), et perd le contrôle de sa carrière. Rose (Salma Hayek) ambitionne d'être une grande actrice et vit avec Lauren Hathaway (Jeanne Tripplehorn), une femme jalouse, dont les humeurs changeantes vont bouleverser le destin de chacun. Time Code a été présenté dans la section Le Panorama au Festival de Deauville 2000. Tournage en numérique, en temps réel et improvisation des dialogues par des comédiens ne connaissant que les prémisses de l'histoire sont les ingrédients de cette expérimentation cinématographique signée Mike Figgis.
-
◆ Top 3.62 sur 5
Publicitaire sans emploi, Ancien publicitaire à succès, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Desespéré, il retourne avec sa femme dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré. Au cours de sa visite, il fait une grave chute et se retrouve avec une barre de fer plantée dans la tête. Devenu l'attraction numéro 1 pour les médias présents, Roberto comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
A travers une histoire d'amour dont le lien est le Danzon, danse populaire issue de la contredanse introduite par les colons français, tentative d'exploration de l’âme féminine.
-
◆ sur 5
Inspire d'un recit de Joseph Corand, portrait d'une mere et d'une jeune femme bouleversees par le retour longuement attendu du fils de la premiere.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Portrait de l'amour au temps du Sida chez les Mexicains liberes.
-
◆ Top 4.00 sur 5
La societe brise l'amour que se portent Maria, la magicienne, et Hector, un voleur repenti, compromettant gravement leur avenir.
-
◆ sur 5
Laura et Beatriz sont deux soeurs orphelines, qui aspirent à une vie meilleure. La première parvient à quitter le Mexique pour l'Europe, alors que la seconde, restée au pays, connaît des problèmes d'argent et se retrouve en proie à une solitude de plus en plus grande.
- Afficher plus de films ...