-
◆ Bof 2.22 sur 5 10
L'histoire d'un couple qui vit un amour passionné mais qui n'arrive pas a cohabiter.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5 3
Martin, jeune photographe aveugle de naissance, est partage entre son amitie pour Andy, jeune plongeur du restaurant qu'il frequente et l'amour exclusif que lui porte Celia, terriblement jalouse de cette nouvelle amitie.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un expert en managment d'entreprise, est engagé pour évaluer les possibilitées d'une petite usine de moccassins. Très vite, il doit non seulement considérer une rapide modernisation, mais aussi affronter de nombreux problèmes humains.
-
◆ Top 4.21 sur 5
Adaptation du roman The silver Brumby de Elyne Mitchell. Un étalon sauvage remplace son père à la tête de la horde, mais le cheval, beau et intelligent, est convoité par un homme de la montagne.
-
◆ Bof 2.25 sur 5 11
Los Angeles, années 50. Pour échapper à son fiancé, un riche politicien sans scrupule mêlé à une affaire de meurtre, Myra fuit à Mexico. Là-bas, elle rencontre un Shaman Maya qui va lui enseigner la magie et se retrouvera suivie par un détective privé (engagé par son fiancé) qui va tomber amoureux d'elle. Commence alors une aventure où la magie joue des tours.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5
Tous les vendredis, le colonel, vetu de son costume, attend, solennel sur le quai de la gare, la lettre qui doit lui annoncer le versement de la pension qu'on lui a promise. Tous les habitants de son village savent qu'il attend en vain. Meme sa femme en est persuadee. Mais le colonel continue a nier l'evidence. Chez lui, on meurt de faim. Sa femme est un sac d'os secouée de quintes de toux. Contre la misere, contre la faim, contre sa femme qui demande sans cesse: "Que mangerons-nous?", la reponse du colonel, ruminee depuis vingt ans est: "Nous mangerons de la merde!"
-
◆ sur 5
Adaptation du roman de Naguib Mafhouz.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 288
Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 86
L'écran est divisé en quatre parties pour quatre points de vue différents sur une ville en pleine effervescence, quatre vues exceptionnelles sur les mensonges, les hasards, les amours, les secrets et les folies de chacun. A Los Angeles, des personnages se rencontrent et tentent de créer un film. Alex Green (Stellan Skarsgard), un producteur volage, se fait plaquer par son épouse, Emma (Saffron Burrows), et perd le contrôle de sa carrière. Rose (Salma Hayek) ambitionne d'être une grande actrice et vit avec Lauren Hathaway (Jeanne Tripplehorn), une femme jalouse, dont les humeurs changeantes vont bouleverser le destin de chacun. Time Code a été présenté dans la section Le Panorama au Festival de Deauville 2000. Tournage en numérique, en temps réel et improvisation des dialogues par des comédiens ne connaissant que les prémisses de l'histoire sont les ingrédients de cette expérimentation cinématographique signée Mike Figgis.
-
◆ Top 3.62 sur 5
Publicitaire sans emploi, Ancien publicitaire à succès, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Desespéré, il retourne avec sa femme dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré. Au cours de sa visite, il fait une grave chute et se retrouve avec une barre de fer plantée dans la tête. Devenu l'attraction numéro 1 pour les médias présents, Roberto comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 7
Dans les annees cinquante, aux Etats-Unis, deux freres musiciens, emigres de La Havane, viennent tenter leur chance a New York. Le pays vit au rythme du mambo, qui exalte l'insouciance et la joie de vivre de l'apres-guerre. Cesar et Nestor s'affrontent au milieu des epreuves, mais la musique, leur passion commune, va les reconcilier.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 63
Un brillant cancerologue proche de la consécration, aux dépens de sa famille, est pris en otage par un patient, Brando Blue Monroe, jeune métis indien, qui se sait condamné par une tumeur incurable. Il veut retrouver le lac enchanté situé dans les montagnes sacrées du Colorado, dont un sorcier navajo lui a chanté les vertus curatives lorsqu'il était enfant. Lors de ce voyage forcé et mouvementé, le médecin découvre progressivement la véritable personnalité de son ravisseur et remet peu a peu en question ses propres valeurs.