-
◆ sur 5
Karine, Francis, Stéphane et Hugues ont des préoccupations communes banales (les sorties en boîe, les histoires sentimentales) et des rêves sans grande ambition. Une nuit, leur vie va virer au cauchemar. Victimes d'un accident, bloqués dans une voiture renversée, ils vont devoir lutter pour s'en sortir.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Une troisième fille vient d’être assassinée au beau milieu des fêtes de fin d’année. Le commissaire Rousseau ne croit pas à l’hypothèse du tueur en série que les journaux se plaisent à rabâcher. Mariella De Luca, jeune femme inspecteur, téméraire et secrète, rejoint l’équipe du commissaire sans le consentement de ce dernier. Au fil des heures et du raisonnement, une entente mutuelle finit par s’établir qui viendra à bout d’une histoire personnelle ensevelie, comme la ville sous la neige, sous les années de plomb de la vie politique italienne.
-
◆ Bof 2.33 sur 5 3
Un peep-show au jeu de miroirs qui stimule le voir au détriment du toucher. Six filles qui travaillent sous la houlette de leur patron. Six filles qui, derrière la vitre, ont une vie autre que celle du fantasme des hommes. Et puis un jour, un étrange client qui prétend être le père de l'une d'elles...
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Après six mois passés en Thaïlande, Adrien est de retour chez lui et cherche à connaître la vérité sur la disparition de Sandra, son amour de jeunesse, découverte noyée trois mois plus tôt. Il va se heurter à ses anciens amis et sa famille qui ne veulent pas rouvrir cette page sombre de leur passé.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Le 19 juin 1994, des unités d'élite de l'armée française ont la mission de pénétrer au Rwanda afin "d'ouvrir les portes" aux 2 500 soldats français qui vont suivre. Leur mission, baptisée Opération Turquoise, est de "contribuer de manière impartiale à la sécurité et à la protection des personnes déplacées, des réfugiés et des civils en danger au Rwanda". Au fur et à mesure qu'ils progressent sur le terrain, les soldats découvrent des charniers, et se rendent compte que les massacres de Tutsi continuent dans les collines. Certains soldats commencent alors à se poser des questions sur le véritable sens de leur mission.
-
◆ Top 3.75 sur 5
1815. Port de Marseille. Lydia Neuville accompagne son père dans le cadre d'un voyage "éducatif". Cette fois, ils partent pour la Corse, île de Beauté, de mystères et de maquis giboyeux. Pendant la traversée, Lydia fait la connaissance du lieutenant Orso Della Rebbia, tout juste démobilisé après cinq années passées sur les champs de bataille. Il désire s'installer dans un endroit paisible du continent pour oublier les horreurs de la guerre. En attendant, il retourne dans son pays natal, deux ans après la mort de son père, qui aurait été tué par un bandit du nom d'Agostini. Lydia, pleine d'idées romantiques, imagine très vite que le beau lieutenant porte "le poids du destin" sur ses épaules et se persuade qu'il revient chez lui pour se venger. Elle se met en tête d'empêcher coûte que coûte l'irrémédiable, d'autant qu'elle n'est pas insensible à son charme... En Corse, une jeune fille vêtue de noir vient à la rencontre d'Orso. C'est Colomba, sa petite soeur, qui malgré sa candeur et ses airs innocents, a tenu, seule, la maison depuis la disparition du père. Contrairement à son frère, elle est farouchement persuadée que leur père a été assassiné par leurs voisins, honnis depuis des siècles. Sourde à tout argument, elle réclame vengeance à son frère afin de rétablir leur honneur...
-
◆ sur 5
Ce soir, Nadège et Hugo, couple trentenaire bourgeois, reçoivent à dîner leurs amis de longue date. Très rapidement, les tensions et les vieux conflits entre les convives refont surface. Le ton de la soirée est donné et chacun rivalise avec l'autre de cynisme et de méchanceté. Ce dîner pourrait être un simple dîner raté, mais c'est sans compter avec la présence d'Ève, superbe nouvelle conquête de Tanguy. Derrière son apparente candeur et son air niais, se cache quelqu'un de beaucoup plus surprenant et étrange pouvant faire basculer ce repas dans un cauchemar absolu.