-
◆ sur 5
A la frontiere franco-belge, un couple de petites fraudeurs est manipule par des trafiquants.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Le commissaire Maigret enquête sur la mort de Mme Dumont, retrouvée dans une armoire d'un appartement de la rue Picpus.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Dans cette adaptation tournee sous l'Occupation, ou la France petainiste impose l'ordre moral, Maigret se trouve investi d'une double fonction: trouver le meurtrier et le pere avec qui l'enfant de Mme Petersen sera le plus heureux. Celui qui lui a donne la vie ou celui qui possede le plus d'argent pour l'eduquer?
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
A Marseille, un commissaire à la retraite s'inquiète des fréquentations de son fils.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ Navet 1.25 sur 5 2
Trois soeurs se lancent sur la piste des ravisseurs de leur cadette.
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Maloin, gardien de gare maritime, passe ses nuits au poste d'aiguillage du port. Une nuit, il devient le témoin d'un meurtre: pour une simple valise passée en fraude, l'altercation entre les deux hommes vire au drame. Alors que le premier tombe et se noie, le second fuit. Maloin, au lieu de prévenir la police, décide de plonger et de récupérer la valise...Qui contient plus de 3 millions en petites coupures! C'est alors que les ennuis commencent...
-
◆ Bien 3.16 sur 5 35
Loursat, avocat, vit avec sa fille Nicole dans une sinistre et vaste demeure bourgeoise. Abandonne depuis pres de vingt ans par sa femme, le brillant avocat a sombre dans l'acoolisme et ses rapports avec sa fille sont pour ainsi dire inexistants. Or, un jour le cadavre d'un inconu est decouvert dans la demeure de Loursat. Nicole, qui frequente une bande de jeunes gens qui trompent l'ennui en derobant des voitures et autres objets est tout de suite soupconnee. Une parfaite adaptation de Simenon. Le film fut interdit a la Liberation.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 269
Le redoutable Liski, chef du gang parisien de la drogue, engage Henri le Nantais pour remettre de l'ordre dans l'organisation du réseau. Le Nantais démonte donc minutieusement tout le mécanisme du trafic de la "chnouf". Sa mission accomplie, il peut dévoiler sa véritable identité d'inspecteur de police et mettre tout ce joli monde sous les verrous.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Après avoir passé cinq ans en Afrique, Stanislas Octave Seminario, surnommé S.O.S., retrouve ses amis. Muriel, dont il était amoureux, vient de se fiancer. S.O.S. apprend que le père de Muriel reçoit des lettres anonymes. Celui-ci va enquêter sur cette affaire.
-
◆ sur 5
Soupçonné de meurtre, un homme disparaît dans des conditions mystérieuses, ce qui ne fait qu'accroître les charges qui pèsent sur lui...