-
◆ sur 5
Court-métrage qui fait partie de la série "Scénarios sur la drogue".
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.42 sur 5 6
Un fait divers où le spectateur doit reconstituer l'action en sachant qu'il n'a que quelques pièces d'un puzzle dont l'image n'est pas indiquée sur la boite.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 5
Paris, octobre 1948. Nino, Gilles, Donald, Barbara et leurs amis sont une nouvelle race de spectateurs. Ils découvrent le cinéma comme art, ce sont des cinéphiles. Ils vont tenter de réaliser leur grand projet: fonder un ciné-club. "Mon film veut d'abord être un témoignage sur quelques jeunes gens qui n'ont vécu que pour une passion : le cinéma."
-
◆ Bof 2.20 sur 5 38
Une femme sauve un homme puis est elle-meme sauvee par un autre homme. Mais elle s'apercoit que l'homme qui la sauve est le meme que celui qu'elle a sauve... "C'est donc une revelation. Et si l'homme a dit le mystere, la femme a revele le secret."
-
◆ Top 3.82 sur 5
Anna, Joyce, Claude, Lucia sont quatre eleves du court d'art dramatique de Constance Dumas. Elles vivent toutes les quatre dans un pavillon de banlieue. Lucia, jeune Portugaise, vient d'arriver parmi elles, en remplacement de Cecile laquelle a decide d'aller vivre avec un mysterieux et invisible amant. Un homme va bientot faire basculer l'harmonie qui regne chez les quatre jeunes femmes mais les malheurs de Cecile et de son amour vont ressouder pour un temps leur amitie chancelante.
-
◆ Top 4.15 sur 5 20
Sita est une toute jeune épouse qui croit à l'amour absolu. Mais Jutin son mari a déjà la tête qui tourne pour une autre. Le frère de Jutin délaisse sa femme, Radha, fuit le désir et les plaisirs et trouve refuge chez un gourou. Tous vivent dans la maison familiale sous le regard sévère de la mère des deux frères, gardienne des traditions ancestrales. Révoltée, Sita refuse le silence et bouscule le fragile équilibre de la famille. Sa rebellion déteint sur Radha et les deux femmes se rapprochent progressivement.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
Luc, apres etre entre par effraction chez son pere, se retrouve mele au meurtre de deux policiers. Le lendemain, il rencontre Alissa, une jeune femme lituanienne qui semble en savoir bien plus qu'il n'y parait sur cette affaire. Elle lui demande de l'aider. Luc se voit plonge au coeur d'un reglement de comptes.
-
◆ sur 5
Laure, chanteuse, arrive a Montevideo en Uruguay, pour rejoindre Colossus, l'homme qu'elle aime et qu'elle n'a pas vu depuis un ans. Elle l'attend, en vain. Elle le cherche. La ville exerce sur elle un fort magnetisme. Elle va rencontrer trois autres hommes.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 3
Etude tout en nuance de l'amour et de l'attachement que se portent une mere et sa fille quand cette derniere, attiree par l'amour, est sur le point de la quitter.
-
◆ sur 5
Promenade méditative dans Paris.
-
◆ Bien 3.02 sur 5 195
A la mort de sa mère, Sauveur apprend enfin l'identité de son père. Mais le premier contact téléphonique avec son geniteur est difficile: il se fait rabrouer par un Bertrand goguenard qui nie sa paternité. Sauveur décide alors de l'approcher incognito et se glisse auprès de lui dans un rôle de comparse pour une escroquerie sans envergure. Il decouvre ainsi l'homme qui se cache derrière. Commence alors l'apprentissage de la desillusion.
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 7
Les aventures en trois histoires de Romaine, grande fille sans amis, sans projets, sans passions et sans ambitions. Première aventure: Romaine part seule en vacances. Deuxième aventure: Romaine fait des stages. Troisième aventure: Romaine perd la mémoire.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Prepose d'office a la garde de M. Smith, le chien d'une amie, Charles, un jeune Marseillais de Paris, maladivement discret, insomniaque, hypocondriaque, solitaire, egoiste meme mais doue pourtant d'un sens plutot rare de l'ecoute, decouvre au rythme de sorties obligees une ville qu'il ne regardait plus. Un jour, il croise les pas ailes d'une jeune femme qu'il reconnait aussitot comme la femme de sa vie. Charles n'aura de cesse de la retrouver. Mais son enquete s'avere difficile.
- Afficher plus de films ...