1. Sympa 2.79 sur 5 7
    Romaine : Affiche

    Romaine

    Les aventures en trois histoires de Romaine, grande fille sans amis, sans projets, sans passions et sans ambitions. Première aventure: Romaine part seule en vacances. Deuxième aventure: Romaine fait des stages. Troisième aventure: Romaine perd la mémoire.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5
    Un type bien : Affiche

    Un type bien

    Jules, taxi de nuit, doit feter les cinquante-neuf ans de son oncle dit tonton, taxi de jour. Jules n'a jamais rate un anniversaire de tonton qu'il adore. Mais ce jour la, Jules tombe amoureux.
  4. Sympa 2.92 sur 5 26
    Au petit Marguery : Affiche

    Au petit Marguery

    Après trente ans d'activité, un petit restaurant ferme ses portes dans un quartier de Paris. Le patron, la patronne leur fils et leurs amis fêtent la dernière soirée.
  5. Navet 1.89 sur 5 18
    Mauvais genre : Affiche

    Mauvais genre

    Un écrivain, maladroit et terriblement égoïste, écrit un roman sur une jeune fille, Lucie, libre, forte et amoureuse de lui. Quand une autre femme tombe par hasard sur l'ébauche de roman de l'écrivain, qui tombe amoureux d'elle tandis qu'elle tombe amoureuse de Lucie.
  6. Bof 2.44 sur 5 73
    Du Poil sous les roses : Affiche

    Du Poil sous les roses

    A quatorze ans, l'amour et le sexe intriguent. Entre les phantasmes, les phobies, les incertitudes et les croyances, comment reagir? Roudoudou, qui est tres amoureuse, reve d'avoir une poitrine imposante comme celle de sa mere, mais cela ne marche qu'a moitie. Romain et Francis, quant a eux, sont persuades que leurs meres sont homosexuelles et qu'il leur faudrait coucher avec elles pour les sauver. Mais comme rien ne marche, Roudoudou et Romain decident d'essayer ensemble!
  7. Sympa 2.88 sur 5 13
    La Nuit porte-jarretelles : Affiche

    La Nuit porte-jarretelles

    Une jeune femme deluree et emancipee entraine un garcon timide et candide dans une initiation et une decouverte erotiques du Paris nocturne.
  8. Génial 5.00 sur 5

    Jeux d'artifices

    Quand leur mere meurt, Eric et Elisa, deux adolescents, sont livres a eux-meme. Leur seul lien avec l'exterieur est Jacques, un ami fidele mais completement coupe de la vie sociale. La soeur et le frere vont malgre tout prendre contact avec le monde par l'intermediaire de Madame Jean, une amie de leur mere chez qui Elisa prend des cours de chant. Elisa va decouvrir quelques specimens de la nature humaine et fera partager son exprerience a son frere. Mais le monde, trop pervers, va les separer.
  9. Top 3.50 sur 5

    La Sevillane

    Un film orange, jaune et gris qui raconte une histoire d'amour ou plus exactement la naissance du sentiment amoureux.
  10. Top 4.25 sur 5 2

    Grand Bonheur

    Paris au mois d'août, la ville de tous les possibles. Un groupe d'etudiants se défait tandis qu'une troupe de comediens monte une operette.
  11. Bien 3.00 sur 5

    Monsieur

    Monsieur rêve beaucoup. Ou alors est ailleurs. Son ailleurs à lui, c'est de faire à l'envers ou dans le désordre, les habitudes de nos comportements humains, généralement considérés comme "normaux".
  12. Sympa 2.97 sur 5 461
    L'Appartement : Affiche

    L'Appartement

    Quelques jours avant son mariage, Max est rattrapé par un souvenir. Croyant reconnaître la voix de Lisa, qu'il a aimée quelques années auparavant, il part à sa recherche. Ce qui entraîne pas mal de bouleversements pour cinq personnages engagés dans cette aventure...
  13. Sympa 2.94 sur 5 32
    Adieu, plancher des vaches ! : Affiche

    Adieu, plancher des vaches !

    Nicolas, fils aine d'une famille riche sous l'emprise d'une mère redoutable femme d'affaires, passe ses journées dans la grande ville voisine. Il y travaille, loin de son milieu d'origine, comme laveur de carreaux et plongeur dans un bistrot. Parfaitement lucide sur son cercle ferme de snobs cupides, il ne remarque pas du tout la bassesse de ses nouvelles relations: commerçants, petits-bourgeois, jeunes voyous. Comment cette ville va-t-elle accueillir ce fanfaron de Nicolas, nonchalant et crédule?
  14. sur 5
    Paris, mon petit corps est bien las de ce grand monde : Affiche

    Paris, mon petit corps est bien las de ce grand monde

    Lunettes et Myope sont deux facons de resister au monde. Identiques et contraires, face a face ou le plus souvent dos a dos, dans une petite piece, et un temps hors du temps; jumelles et adversaires, ces deux filles n'en sont qu'une. Lunettes se sert de ses carreaux comme d'un outil qui l'aide sinon a comprendre le monde, du moins a l'accepter, Myope, elle, ne voit pas, voit en elle-meme et, abimee dans son experience floue mais aigue du monde, refuse et se revolte a tout bout de champ.
  15. Afficher plus de films ...