-
◆ Sympa 2.95 sur 5 48
Julien, quarante ans, horloger de son état, est une sorte de raté aux pulsions destructrices. Il a décidé de faire chanter Madame X, une femme jolie et riche. S'il sait tout de son trafic d'objets anciens, il ignore en revanche le plus dangereux de ses secrets, celui qui la lie à la sublime Marie dont il est tombé amoureux il y a un an et qu'il vient de revoir. Certes, il remarque certaines étrangetés dans le comportement de Marie. Malgré l'amour qu'elle porte chaque jour un peu plus à Julien, Marie semble incapable de retrouver la sensation des choses. En quoi consiste au juste son secret délétère ? Julien, qui a retrouvé goût à la vie, est prêt à tout pour percer ce mystère et aider Marie à se libérer de son état.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 38
Par une journée pluvieuse, une roulotte vient s'installer devant la maison des Briand. Ses occupants, les Bronsky et leur fille, ne se sont pas arretés là par hasard. Ils ont un but : squatter la maison des Briand et prendre leur place.
-
◆ Bof 2.30 sur 5 5
Danièle Gaur, photographe, enquête sur le suicide présumé de son mari Michel, retrouvé noyé. Ses investigations la conduisent à découvrir un complot visant à assassiner John W. Maxwell et à faire la connaissance de Julien Mercier, voisin de Michel.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Hélène, Marianne amoureuses... L'une rêve et se pose des questions. L'autre fonce et trouve des solutions. Un enjeu humain, éphémère, les réunira dans une déception qu'elles décideront de parodier ensemble. Cet Agostino Stone, qui les a charmées, lui, s'évanouira dans la nature non sans avoir laissé ses traces d'entrepreneur conquérant.
-
◆ sur 5
Bien que le film narre l’histoire vraie d’une écrivain, il ne retrace pas une vie de son début et à sa fin, mais montre comment une jeune femme, Delmira Agustini, est suspendue au plaisir, à la transe et à la terreur d’écrire, à la liberté qu’écrire lui donne, à Montevideo, dans les premières années du XXe siècle, juste avant le déclenchement de la première guerre mondiales. Bonheurs, inspirations. Crises de vers, crises de vie. Etreintes et cérémonies. Rires et drames.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Depuis plusieurs années, Henri fait partie d'une organisation clandestine mais s'aperçoit aujourd'hui que son combat n'aboutit strictement à rien. Il tente de s'extirper du monde du terrorisme lorsqu'on lui ordonne de tuer une personne qu'il a le malheur de connaître. Désireux de tourner le dos à son passé, Henri rejoint la seule femme qu'il aime et leur enfant commun. Mais il ne se doute pas qu'il met véritablement en péril les deux êtres qui lui sont les plus chers...
-
◆ sur 5
Quelques années après le suicide d'Alice Constant, qui officiait comme bonne dans leur famille, Camille et sa soeur Madeleine tentent d'en savoir plus sur la vie de cette jeune femme.
-
◆ sur 5
Sur scène et en coulisses, la vie et les amours d'une troupe qui présente en tournée l'opéra Les Noces de Figaro .
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Franck et Rupert, deux policiers de la criminelle, interviennent dans un héliport parisien où de la drogue doit être échangée contre une grosse somme d'argent. Il décident de garder le butin et se retrouvent aux prises avec la mafia.
-
◆ sur 5
Une femme croit être responsable de la mort de son mari.
-
◆ Bien 3.02 sur 5
Un riche industriel, M. Richard, décède brutalement dans sa villa de la région parisienne et ses toiles de maîtres disparaissent. Mis sur l'enquête, l'inspecteur Le Chat, aux méthodes peu traiditionnelles, ne se satisfait pas de la piste évidente du vol. Le meurtrier serait-il Mme Richard, malgré son alibi imparable ? Ou bien plutôt la maîtresse de la victime, Manuelle ? Et que penser de l'agent d'assurances ?
- Afficher plus de films ...