-
◆ sur 5
Abel, qui sejourne en prison, apprend que ce bon vieux Jeannot allait beneficier d'une remise de peine. Mais Abel est philosophe et ne fait pas de difference entre la prison et le monde exterieur: "Je sais bien que lui dehors et moi dedans on sera pareil. Il nous restera plus qu'a rever d'une herbe bien verte, bien fraiche, bien odorante. La seule difference, c'est que lui, il en revera a la lumiere du jour et moi a la lumiere des neons. C'est une difference sans interet."
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
Raphaele André est une brillante avocate a qui tout reussit. Jusqu'au jour où la mort énigmatique de son mari l'entraine dans une enquête où elle fait progressivement la découverte d'un autre homme que celle qu'elle croyait connaître...
-
◆ sur 5
Un photographe désabusé entame une relation amoureuse avec sa voisine. Mais celle-ci ignore qu'il la photographie en cachette...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
A la mort de sa grand-mère, Petit-Bus part à Pornic pour rendre visite à sa mère, qu'il ne connaît pas.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
L'errance de Pierre, passionné de rock et amoureux d'une jeune femme prénommée Mona.
-
◆ Top 3.74 sur 5 22
Solange et son ami Patrick menent une vie tranquille en province. L'amie d'enfance de Solange, Mylene, devenue presentatrice meteo, est de passage pour dedicacer sa biographie. Elle lui consacre une soiree. Un diner, un verre en boite, quelques confidences. Mylene repartie, Solange realise qu'elle est passee a cote de ses reves. Elle s'imaginait chanteuse, elle est contractuelle. Son costume de scene c'est un uniforme, son public des automobilistes qui l'insultent. Changer de vie, est-ce encore possible? Prix Michel-d'Ornano 1999 et Soleil d'or de la CCAS.
-
◆ Bien 3.20 sur 5
Loockeed et Max, deux potes, face à une femme sans que ce soit une histoire de couple à trois. Juste la vie entre les amours, l'amour, l'amitié. La nage indienne ou la démerde. Le départ vers une autre vie plus naturelle au bord du lac d'Annecy. Vivre de combines, de nonchalance, de partage et de monde meilleur... Ils s'amusent et vivent tout intensément, comme s'ils brûlaient chacun-chacune leur dernière cartouche...
-
◆ Bien 3.22 sur 5 18
C'est au petit matin que Daïga débarque à Paris au volant de sa vieille voiture avec pour tout bagage un peu d'argent, deux numéros de téléphone et beaucoup de cigarettes. Elle a fait d'une traite la route de Vilnius à Paris, elle est comédienne et un metteur en scène de passage à Vilnius lui a promis de l'aider.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Dans les années soixante, un groupe d'adolescents se rend à une surprise-partie. Sur la route du retour ils sont pris en stop par un GI de la base americaine voisine...
-
◆ Bien 3.08 sur 5 19
Juliette travaille pour Joel, amant prevenant mais dealer redoutable. Quand Lenny debarque a Paris pour affaires avec Joel, Juliette l'entraine dans un piege. Prise de remords, elle decide de lui rendre son argent et par la meme occasion de fausser compagnie a son amant.
-
◆ sur 5
La vie d'une famille de batelier s'écoule doucement au fil de l'eau quand un désespéré, voulant se jeter d'un pont, atterrit sur le tas de sable qu'ils transportaient. Film précédé d'un court métrage du même auteur, "Quelqu'un", qui raconte le souvenir de quinze ans de fréquentation du même coiffeur.
-
◆ Top 3.73 sur 5 4893
Toutes les semaines dans la famille Menard, on se réunit au café dont Henri est le patron et on va manger tous ensemble Aux ducs de Bretagne. Ce soir, qui est pourtant un jour de fête, car c'est l'anniversaire de Yolande la belle-fille, un incident va venir troubler les habitudes. Arlette, la femme d'Henri, est partie une semaine pour réfléchir, ce qui va destabiliser les autres membres de la famille.
- Afficher plus de films ...