-
◆ Bien 3.32 sur 5 783
Hervé, patron d'une agence de presse, décide d'en finir avec l'alcool. Loin de tout et grâce aux autres, il parvient à combattre sa dépendance, en repartant vers une nouvelle vie...
-
◆ Sympa 2.78 sur 5 234
Jean-François, psychothérapeute amoureux d'une de ses patientes se sent enfin libre de la séduire lorsqu'elle décide d'arrêter sa thérapie. Tétanisé devant l'objet de son amour, Jean-François accumule toutes les maladresses. Il se tourne alors vers Julien, un de ses patients qui le consulte pour trouble obsessionnel compulsif de drague. Une initiative totalement absurde. Quoique.
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
La traque à Séoul par un policier français d'un trafiquant de faux dollars et de cassettes vidéo compromettantes sur des crimes.
-
◆ Top 3.83 sur 5
Elsa, Safia et Amandine, travaillent dans une compagnie d'assurance située à La Défense. Toutes les trois sont en état de manque, au bord des larmes et de la crise de nerfs. Pour se remonter le moral, elles partent ensemble une semaine en thalasso, et là, découvrent avec effarement qu'elles en sont là à cause du même homme. De retour à la Défense, elles unissent leurs efforts pour mettre sur pied un plan de vengeance diaboliquement féminin...
-
◆ sur 5
Barthélemy Piéchut, le maire de Clochemerle-en-Beaujolais, dévoile à Ernest Tafardel, l'instituteur de le commune, son projet de faire construire un urinoir.
-
◆ Bien 3.21 sur 5
Arnaud et Guillaume sont deux adolescents qui terminent leur dernière année de collège. Entre les copains, les filles et l'alcool, les angoisses de lendemains maussades appesantissent l'approche des vacances.
-
◆ sur 5
Abel, qui sejourne en prison, apprend que ce bon vieux Jeannot allait beneficier d'une remise de peine. Mais Abel est philosophe et ne fait pas de difference entre la prison et le monde exterieur: "Je sais bien que lui dehors et moi dedans on sera pareil. Il nous restera plus qu'a rever d'une herbe bien verte, bien fraiche, bien odorante. La seule difference, c'est que lui, il en revera a la lumiere du jour et moi a la lumiere des neons. C'est une difference sans interet."