1. sur 5
    Volcano : Affiche

    Volcano

    L’histoire du passage à l’âge adulte d’un homme de 67 ans. Lorsque Hannes quitte son emploi de concierge pour partir à la retraite, commence le vide qu’est le reste de sa vie. Il s’est brouillé avec sa famille, n’a presque pas d’amis et la relation avec sa femme s’est peu à peu délitée. Au travers d’événements significatifs, Hannes prend conscience qu’il doit adapter sa vie afin de pouvoir aider quelqu’un qu’il aime. Eldfjall est une histoire d’amour qui traite des choix passés et des difficultés que l’on rencontre dans le présent afin d’embrasser le futur.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.30 sur 5
    Les Anges de l'univers : Affiche

    Les Anges de l'univers

    La vie de Paul, schizophrene. Nous les suivons au sein de sa famille, avec ses amis d'enfance et sa petite amie. puis, lors de son internement, nous decouvrons ses pittoresques compagnons d'infortune comme Oli, qui croit avoir ecrit toutes les chansons des Beatles.
  4. Top 3.98 sur 5 22
    Jitters : Affiche

    Jitters

    Lors d'un voyage en Angleterre, Gabriel, 16 ans, se lie d'amitié avec son colocataire Markus, un adolescent rebelle et fascinant. De retour en Islande, ses amis sentent bien que quelque chose a changé... Ils s'apprêtent à vivre un été qui va les faire grandir et les transformer à jamais. Entre un père recherché, des amours heureuses ou contrariées, des soirées arrosées, des rencontres décisives et des amitiés fidèles, ils tentent ensemble de comprendre qui ils sont et de trouver leur place. Avec toute l'énergie d'un premier film, "Jitters" dresse un portrait tourbillonnant, coloré et moderne de la jeunesse d'aujourd'hui.
  5. Bof 2.17 sur 5 24
    Esprit d'équipe : Affiche

    Esprit d'équipe

    Ottar Thor est un joueur de football adulé dans son pays. Mais le jour où il décide de révéler son homosexualité, il se fait virer de son équipe, le KR (Reykjavik FC). Il rejoint alors une équipe de footballeurs gays amateurs, mais là encore il doit faire face à l'homophobie des équipes adverses. Son père, le directeur du KR, veut que son fils retrouve l'équipe à condition qu'il redevienne hétérosexuel. Ottar impose alors une drôle de condition...