-
◆ Sympa 2.54 sur 5 48
Dans la petite bourgade de Castelsarrasin, Chantal (Emmanuelle Béart) mène une vie paisible auprès de son mari, Roland (Zinedine Soualem). Fonctionnaire à la sous-préfecture, elle fait valser les permis de conduire des automobilistes en infraction, tout en bavardant avec sa collègue Jacqueline (Anémone). Son fils unique, remarqué par l'entraîneur Guy Roux, est parti tâter du ballon de foot à Auxerre. Du jour au lendemain, Roland perd son travail et sombre dans la dépression. Sur les conseils de son amie, Chantal va chercher dans la voyance un salut à son existence peu reluisante et faire appel aux services d'Alban (Dieudonné), un médium peu recommandable. Voyance et manigance est le premier film du cinéaste toulousain Eric Fourniols, ex-rugbyman natif de Montauban. Après La Bûche , Emmanuelle Béart exploite de nouveau son potentiel comique. Elle et Valérie Bonneton ont déjà été partenaires dans les Destinées sentimentales d'Olivier Assayas.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.24 sur 5 112
Qui n'a pas connu le stress d'un déménagement ? Surtout quand on est un jeune écrivain comme Alain, sur le point de quitter une bonne maison d'édition pour écrire un sitcom pour la télévision, que sa femme est sur le point d'accoucher et de surcroît quand les déménageurs sont des Roumains qui travaillent au noir et qu'ils n'ont pas vraiment le sens de la ponctualité...
-
◆ Sympa 2.93 sur 5 8015
Ce n'est vraiment pas le moment pour Jean-Pierre, agent sportif, de garder le labrador d'une amie pendant une semaine alors qu'il est empêtré dans de sombres affaires. Et pourtant, cette corvée va l'entraîner dans la plus hallucinante des aventures, où son pire cauchemar risque bien d'être la chance de sa vie.
-
◆ Navet 1.73 sur 5 143
Thomas, ingénieur informatique pour une grande société de logiciels, met au point un programme anti-timidité révolutionnaire. Il réussit a creer un personnage virtuel, Leo, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, les défauts en moins. Mais voilà que Leo veut à tout prix sortir de son écran pour découvrir le monde reel. Il parvient finalement à se transferer dans le corps de Patrice, l'homme de menage, et choisit évidemment pour son expérience la première soirée que Thomas avait reservée à sa femme depuis des mois.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 5
Récent divorcé, Manu écope d'une décision sévère de la part du juge : il ne verra que trop peu ses enfants, suite à son manque de sérieux. il va découvrir cependant que la juge en question entretient des rapports tumultueux avec sa fille et essayer de tirer avantage de la situation...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Simon a trouve un certain equilibre grace a Charles, son psychanalyste. Directeur de collection dans une maison d'edition, il a une petite amie, Myriam, et vit sur une agreable peniche en plein coeur de Paris. Bref il est enfin heureux. Cependant apres un court moment d'euphorie, sa relation avec Charles lui manque. Il le supplie de le reprendre dans sa clientele. Mais pour Charles l'analyse de Simon est terminee. Ce dernier decide alors d'entrer par effraction dans la vie de son psychanalyste qui, lui, vit une periode bien difficile.
-
◆ Bof 2.42 sur 5 414
Valentine et Alex sont mariés, avocats tous les deux, spécialistes des affaires familiales. Dans l'exercice de leur profession, ils défendent le divorce du XXIème siècle : à l'amiable, dans la sérénité et le respect de l'autre, de préférence en garde alternée et en la famille recomposée, loin des vases casés et des atroces scènes de ménage de la génération précédente. Jusqu'au jour où, par faute d'un banal adultère, leur couple vole en éclats. Et la réalité du divorce les rattrape : fini les beaux discours, place à la guerre...
-
◆ Sympa 2.62 sur 5 888
Noël, cette fête à la fois délicieuse et pernicieuse, sonne l'heure de vérité pour trois soeurs, Louba la chanteuse, Sonia la bourgeoise, Milla la rebelle. Pour leurs parents aussi, Stanislas, violoniste tzigane à la retraite et Yvette, veuve toute récente de son deuxieme mari.
-
◆ sur 5
Les aventures d'un groupe de jeunes Londoniens ayant beaucoup d'énergie à revendre.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 148
Yan qui attend un rendez-vous galant se trouve embarrassé par sa voisine qui a claqué la porte de chez elle alors qu'elle était sur le paillasson en petite tenue.
-
◆ Top 3.67 sur 5
Jim est sur le point de se marier avec une princesse, mais il ne va pas tarder à tomber amoureux d'un ange.
-
◆ Navet 1.98 sur 5 148
29 décembre, 2 800 mètres, -12°C. Inès Larue aurait bien besoin d'un verre : son amoureux vient de la quitter en lui laissant une note d'hôtel de 12000 EUR en guise de cadeau de rupture. Pierre-Marie Archambault aurait bien besoin d'un verre : au terme d'une pénible abstinence imposée par son épouse, ce médecin alcoolique en cure de sevrage, a les nerfs à vif. Seb Abd Al Abbas aurait bien besoin d'un verre : son premier jour de ski se solde par un bras cassé, ses vacances sont à l'eau et sa religion lui interdit d'y ajouter une goutte d'alcool. Parce que personne ne les attend plus nulle part, parce qu'ils sont aussi glacés que la neige qui les entoure, ces trois estropiés vont trouver le bon cocktail pour remonter la pente : alcool, amour, entraide... (et un zeste de mauvaise foi !).
-
◆ Bof 2.48 sur 5 106
Bois d'Enghien aime Lucette, la diva, sa maîtresse, mais il doit rompre, car il va signer, l'après-midi même, son contrat de mariage avec Viviane Duverger, jolie jeune fille et jolie dot. Madame Duverger, la mère de Viviane, veut Bois d'Enghien comme gendre. Ou le veut-elle, tout court ? Le (nouveau) riche Irrigua veut s'offrir Lucette comme maîtresse. Tout l'entourage de Lucette, y compris Bois d'Enghien, est d'accord, puisque Irrigua est riche. Mais il est aussi très jaloux...
- Afficher plus de films ...