-
◆ Navet 1.50 sur 5 5
Récent divorcé, Manu écope d'une décision sévère de la part du juge : il ne verra que trop peu ses enfants, suite à son manque de sérieux. il va découvrir cependant que la juge en question entretient des rapports tumultueux avec sa fille et essayer de tirer avantage de la situation...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
Joseph et Sonia, un couple de trentenaires heureux, sont invités au baptême du petit Jules, dont lui est le parrain. Joseph se fait singulièrement remarquer en arrivant en retard à l'église puis en laissant son portable sonner intempestivement. Quoi qu'il en soit, cette cérémonie va littéralement changer le sens de sa vie. Car à la fin de la journée, Joseph ne pense plus qu'à une chose : avoir un enfant. Et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il commence par refuser le poste de DRH qui lui est proposé avant de se faire licencier. Pendant ce temps, Sonia, qui, pour l'instant, refuse toute idée de maternité, est embauchée comme assistante chez un éditeur. Tandis qu'elle recherche ses marques tout en faisant d'ores et déjà excellente impression, elle observe avec inquiétude, et non sans exaspération, les transformations qui s'opèrent chez son amoureux...
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 48
Dans la petite bourgade de Castelsarrasin, Chantal (Emmanuelle Béart) mène une vie paisible auprès de son mari, Roland (Zinedine Soualem). Fonctionnaire à la sous-préfecture, elle fait valser les permis de conduire des automobilistes en infraction, tout en bavardant avec sa collègue Jacqueline (Anémone). Son fils unique, remarqué par l'entraîneur Guy Roux, est parti tâter du ballon de foot à Auxerre. Du jour au lendemain, Roland perd son travail et sombre dans la dépression. Sur les conseils de son amie, Chantal va chercher dans la voyance un salut à son existence peu reluisante et faire appel aux services d'Alban (Dieudonné), un médium peu recommandable. Voyance et manigance est le premier film du cinéaste toulousain Eric Fourniols, ex-rugbyman natif de Montauban. Après La Bûche , Emmanuelle Béart exploite de nouveau son potentiel comique. Elle et Valérie Bonneton ont déjà été partenaires dans les Destinées sentimentales d'Olivier Assayas.
-
◆ Bof 2.10 sur 5 144
Max Zagury, propriétaire d'une chaîne de casinos et homme d'affaires respectable, a une fille, Lisa, qu'il aime plus que tout au monde. Afin de la garder proche de lui, il a toujours tout organisé et prévu dans sa vie y compris son mariage...
-
◆ Bof 2.43 sur 5 15
L'histoire d'un privé dont une des enquêtes dérape vers la grosse affaire, celle qui relève habituellement de la police. La particularité de ce privé est que c'est une femme de quarante ans, libre et moderne.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
Ismaël est mime. Sa spécialité est la statue et il fait cela mieux que personne. Depuis peu, il fait la statue de la Liberté. Pourquoi alors se sent-il de moins en moins libre ?
-
◆ Bof 2.27 sur 5 55
Marc, photographe baroudeur et ado attardé, se débat dans des problèmes financiers et professionnels. Lisa, conseillère bancaire auprès de gros investisseurs financiers, ne veut plus entendre parler des hommes depuis son divorce. Marc et Lisa ont comme amis communs, un couple d'homosexuels qui dépannent Marc en l'hébergeant. Mais celui-ci est vraiment trop encombrant. Ils décident alors de le transformer en homosexuel et demandent à Lisa de le recevoir chez elle.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 27
Maxime, un jeune homme de 25 ans, débarque à Paris, mais souhaite rejoindre Justine, la femme qu'il aime, en Inde. Au bar de l'hôtel Raphaël, il fait la connaissance de Jack Lesterhoof, un riche homme d'affaires qui lui propose de devenir son interprète pour un rendez-vous important. Maxime accepte. Les deux hommes deviennent bientôt amis. Jack décide de faire un break , de rompre avec la routine et d'accompagner Maxime en Inde.
-
◆ Sympa 2.52 sur 5 23
Jack Baker débarque à Tahiti pour écrire une nouvelle biographie de Paul Gauguin. Il y rencontre Cohn, célèbre pour ses escroqueries et beuveries, et qui prétend être l'héritier du peintre. Baker n'est pas dupe, mais se laisse peu à peu envahir par le doute, mêlé d'une étrange fascination pour Cohn.
-
◆ sur 5
Ce film européen, tourné dans la campagne finlandaise parodie les roads movies américains des années 60, et particulièrement les "bikers", ces gangs de motards célèbres. Trip est l'un d'entre eux. On suit ses pérégrinations et diverses rencontres insolites, ainsi que ses "voyages" sous substances hallucinogènes.
-
◆ Sympa 2.53 sur 5 567
C'est l'été. Marc emmène sa famille au bord de la Méditerranée dans la maison où il passait ses vacances quand il était adolescent. Béatrix, son épouse, doit partager son temps entre sa famille et son amant exigeant, venu la rejoindre. Leur fille Laura, 19 ans, attend avec impatience l'arrivée de son petit copain motard qui l'emmènera vers d'autres rivages. Leur fils Charly reçoit Martin, son meilleur ami, dont Béatrix et Marc ne tardent pas à comprendre qu'il est homosexuel. Ils en tirent un peu rapidement des conclusions concernant les préférences sexuelles de leur fils...
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 491
Le propriétaire d'une société informatique décide de vendre son entreprise. Le problème, c'est que lors de la création de celle-ci, il avait inventé de toutes pièces un président, se retranchant derrière ce personnage fictif au moment de prendre des décisions impopulaires. Or, les potentiels acheteurs veulent négocier avec ce président... Le président fait alors appel à un acteur au chômage pour jouer ce rôle. Le comédien va découvrir qu'il est un pion dans une histoire qui va mettre son (manque de) sens moral à rude épreuve.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 100
Fabrizio est acousticien, Alex dirige le service marketing d'une grande marque de sous-vêtements. La quarantaine, ils forment un couple heureux, sans enfant, avec leur vieille chienne Esperanza. Poursuivant sa carrière tambour battant, Alex se voit proposer un poste à New York, pour reprendre, à son retour, la présidence de la filiale française. Sentant poindre en elle un désir d'enfant, elle se trouve face à un dilemme : la maternité lui semble incompatible avec l'avenir brillant qu'on lui prédit. Si elle accepte cette promotion, elle peut faire une croix sur son désir d'enfant. Elle tente de s'en ouvrir à Fabrizio qui fait la sourde oreille. Mais déstabilisé par les changements d'attitude d'Alex, Fabrizio lui cache toutes sortes de douleurs d'origines psychosomatiques qu'il commence à ressentir chaque fois qu'elle évoque le sujet. Sur les conseils de son ami médecin, il finit par se résoudre à aller voir une psychanalyste en le cachant soigneusement à Alex, psy qui s'avère être la même que celle qu'Alex consulte en secret depuis deux ans... Commence alors une série de quiproquos entre Alex, Fabrizio et France Laud, la psychanalyste, prise en otage par le couple.
- Afficher plus de films ...