-
◆ Top 3.85 sur 5
Au départ, il y a un accident entre une automobile et un cygne blanc à la porte d'un zoo. Deux victimes, les femmes de deux frères jumeaux zoologues Oswald et Deuce et une survivante, Alba Bewick. Et c'est là que l'histoire devient compliquée car la réalité du film est un trompe-l'oeil et la fiction plus précise qu'un Vermeer qui à son importance dans l'histoire.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.46 sur 5
Au XVIIe siècle, une aristocrate, profitant de l'absence de son mari, engage un peintre pour immortaliser son domaine. En dédomagemment, elle lui offre la totale jouissance de son corps. L'artiste decouvrira trop tard les buts secrets de cet agréable contrat.
-
◆ Top 3.91 sur 5
Laissons la parole au realisateur le plus intello-esthetisant du 7e art. "Le modele de l'histoire est la tragedie classique de la vengeance, avec un accent mis sur les fonctions du corps humain: manger, boire, defequer, copuler, roter, vomir, se devetir, saigner... Le titre du film suggere son intrigue: une liste de quatre personnages formant l'eternel triangle amoureux avec le cuisinier dans le role de l'outsider. Le film s'articule autour du voleur, incarnation parfaite du mechant. Il ne possede aucune qualite."
-
◆ Bien 3.13 sur 5 20
Adaptation de la pièce éponyme de William Shakespeare axée essentiellement sur le personnage de Prospero, ex-duc de Milan en exil sur une île, qui, à la lecture d'un de ses livres magiques, invente un plan pour perdre ses ennemis.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 43
Fasciné par le Japon, Storey Emmenthal accepte de prendre la direction de plusieurs salons de jeux que son père, Philip, riche homme d'affaires genèvois, vient de recevoir en héritage. La mort subite de sa mère provoque le retour de Storey en Suisse. Pour distraire son père de son immense chagrin, Storey decide de transformer le manoir familial en maison close privée. Le père et le fils se livrent à leurs fantaisies sexuelles en compagnie de huit femmes... et demie.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
La vie de Tulse Luper, un criminel récidiviste qui a passé de nombreux séjours en prison, nous est contée à travers 92 mystérieuses valises qu'il a semées aux quatre coins du monde lors de ses multiples voyages entre 1928 et la chute du mur de Berlin en novembre 1989.
-
◆ Top 3.65 sur 5 1374
La vie du Théâtre Montmartre sous l'Occupation. En sachant que le directeur Lucas Steiner est un israélite d'origine allemande, caché dans les caves du théâtre avec pour seul lien avec l'extérieur sa femme, Marion.
-
◆ sur 5
Un jeune homme, en voyage a l'etranger, revient dans la demeure familiale pour heriter de son oncle. Il apprend alors que son oncle, mecontent, a legue sa fortune a Maria, l'unique servante de la maison.
-
◆ Bien 3.28 sur 5
Quatre amis gourmets et gourmants s'enferment tout un week-end à la campagne et organisent une "bouffe" gigantesque.
-
◆ Sympa 2.68 sur 5
Les aventures amoureuses de Pierre Marie, gamin de douze ans dans une petite ville de Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Pierre Marie souffre d'un appendice nasal légèrement plus proéminent que la moyenne de ses congénères. Ce complexe le desservant dans un premier temps, finira par être le détonateur de son succès auprès des femmes et de toute la population de la ville.
-
◆ Navet 0.67 sur 5
Un Italien revient en France ou il a vecu son enfance. Tout en retrouvant son passe, il s'interesse a un jeune delinquant de sa famille.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
"Il etait une fois, a la fin de l'ete 1997, un couple qui se presenta dans un orphelinat. Ils dirent qu'ils cherchaient une jeune fille qui les aiderait comme serveuse aux repas du midi, dans leur restaurant a l'entree de la foret, en remplacement de leur propre fille. Ils dirent que celle-ci les avait quittes pour aller soigner sa tante qui etait tombee soudainement malade. La directrice leur repondit qu'ils s'etaient surement trompes d'orphelinat, car celui-ci est reserve a des jeunes filles d'outre-mer." Melvin Van Peebles.
- Afficher plus de films ...