-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Top 3.69 sur 5 3171
1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Julie est trompée par son mari et doit affronter la maladie incurable de l'un de ses jumeaux. Elle met tous ses espoirs dans un guérisseur qu'elle part consulter en Pologne.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
A travers l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont voisins dans une HLM, analyse clinique, froide d'une societe allienee rongee par l'egoisme et l'arrivisme.
-
◆ sur 5
Dans la société de profiteurs et d'arrivistes polonais, Lilka et Piotr vont se marier. Tout le monde est réuni mais la fiancée dit "non" et s'enfuit.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un boxeur Grec médaillé olympique est emmené et emprisonné à Auschwitz. Il y servit d'amusement pour les troupes allemandes, ce qui lui permit de survivre au sein du camp d'extermination.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Le lien qui unit Robert, réalisateur, à Marie, médecin, se trouve distendu suite au décès du père de Robert.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Récit de la relation entre Johann Wolfgang von Goethe et Christiane Vulpius.
-
-
◆ sur 5
2045. Dans une ville de plus de 20 millions d'habitants, la guerre pour l'eau a déjà commencé. Ces combats appelés the Water Wars voient s'affronter ceux qui possèdent l'eau et ceux qui n'en n'ont pas, à une époque où l'eau est devenue une arme de contrôle social et économique.
-
◆ sur 5
Librement inspiré de Auf und davon, roman qui raconte le voyage autour du monde de deux célibataires, gagnants d'un jeu télévisé, accompagnés dans leur périple par l'animatrice de l'émission.
-
◆ sur 5
- Les autres films
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
La vie d'une jeune homme solitaire change de façon dramatique le jour où il rencontre une belle mais étrange jeune femme.
-
◆ Bien 3.17 sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
L'histoire biblique de Jacob, frère de Esau et fils d'Isaac.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Varsovie, hiver 1943. Alek et Fryda, deux jeunes juifs, s'évadent du ghetto par les égouts. Alex transporte avec lui des pellicules photos du massacre. Ils doivent se rendre dans un appartement censé être sûr mais ils s'aperçoivent qu'il est occupé par des allemands...
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.93 sur 5
En Pologne au 17e siècle. Helena, une noble polonaise, tombe amoureuse d'un guerrier cosaque. Ballotée entre les événements qui ravagent le pays -les cosaques combattent la noblesse-, elle hésite entre les bras et la vie tranquille de son mari, et l'aventure avec son amant.
-
◆ Bien 3.50 sur 5 363
Dans ce deuxième volet de ses "Trois couleurs", Krzysztof Kieslowski conte l'histoire de Karol, le coiffeur polonais, et de sa femme Dominique, française. Karol a tout perdu après son divorce avec Dominique, il ne peut même pas retourner en Pologne et refuse de devenir meurtrier pour de l'argent. Après avoir enfin réussi à retourner dans son pays, il se lance dans diverses entreprises et tombe dans le piège de sa vengeance sur Dominique, mais en (re)gagnant enfin son amour.
-
◆ sur 5
C'est l'histoire d'un Candide Polonais qui, contrairement à son homologue voltairien, n'est ni sain d'esprit ni innocent, sa conscience étant souillée de nombreux péchés. Il y a dix-sept ans, il a fui ses obligations familiales et politiques en se cachant dans un monastère. Dix-sept ans plus tard, dénoncé par sa femme et donc expulsé du monastère, il retrouve un pays ayant un nouveau système politique et ses enfants devenus adultes.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une greve dramatique de mineurs en Silesie vers le milieu des annees trente.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
En 1900, a Cracovie, en Pologne ou s'est refugiee toute l'intelligentsia malgre l'occupation autrichienne, le poete bourgeois Lucjan Rydel epouse Jadwiga, une jeune paysanne. Malgre la joie apparente et les festivites, apparait rapidement la mesalliance entre l'elite, politique et artistique, et les paysans. Lors d'une reception, sous les vapeurs de l'alcool et dans les tourbillons d'une danse folklorique, Lucjan voit en songe le partage de la Pologne, tandis que les heros et les spectres de l'histoire polonaise semblent se materialiser.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Tout le monde fuit le petit village de Galicie, aux confins de la monarchie austro-hongroise, des les premiers jours de la guerre mondiale. Tout le monde sauf le vieux Tag, qui ne veut pas quitter son auberge.
-
◆ Top 4.30 sur 5
Dans le dernier quart du XIXe siecle, trois etudiants nourrissent des reves d'argent et de speculation. De retour de Riga, les trois arrivistes decident de mener a bien leurs projets en s'installant a Lodz, cite de la laine et du coton, et symbole d'un monde industriel capitaliste en pleine expansion. Ils entament leur apprentissage a la dure et inhumaine ecole des industriels en place avec notamment le patron Bucholc. Accidents du travail, suicides d'hommes d'affaires ruines, meurtres d'industriels, paysans contraints a l'exode rural...
-
◆ sur 5
Baron Fyodor Jeremin, un jeune aristocrate russe, est volontaire pour servir dans l'esquadron du Dragon afin d'impressionner la fille qui rejette son amour. C'est à ce moment qu'éclate, en Pologne, l'insurrection de 1863. Il est enrôlé dans l'armée envoyé pour mettre fin à la révolte...
-
◆ Bien 3.44 sur 5 8
Evocation de la vie et de l'oeuvre du docteur Korczak, defenseur des droits de l'enfant. Il entra dans la legende le 6 aout 1942 quand les SS l'obligerent a livrer les deux cents orphelins dont il avait la garde dans le ghetto de Varsovie. Il refusa de sauver sa vie et emmena les enfants en cortege derriere la banniere frappee de l'etoile de David et embarqua avec eux dans le train qui devait les conduire aux chambres de la mort a Treblinka.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
A la veille de la Révolution française, un jeune Viennois d'origine modeste devient le jouet d'aristocrates décadents...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
- Afficher moins de films ...