-
◆ Top 3.68 sur 5 166
Par une nuit d'hiver, une jeune femme, Pilar, s'enfuit de chez elle en emmenant son fils. Antonio, son mari, la poursuit, veut la ramener à la maison, lui promet de changer, de ne plus être violent. Rien n'y fait, Pilar a pris sa décision. Il va alors tenter de la reconquérir et de maîtriser ses accès de colère qui immanquablement débouchent sur de la violence physique. Thérapie de groupe, retour sur soi, Antonio veut guérir. Mais pendant ce temps, Pilar va trouver loin de son époux un nouveau sens à sa vie.
-
◆ Top 3.63 sur 5 22
Au moment où Jota s'apprête à se suicider en se jetant à la mer d'un parapet élevé, une moto s'écrase devant lui. Il porte secours au conducteur et s'aperçoit en soulevant le casque du motard qu'il s'agit d'une jeune fille qui elle ne se souvient de rien et ignore meme jusqu'à la couleurs de ses yeux.
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Lors d'une fete annuelle de celibataires, trois couples vont se former. Cependant, la motivation de s'assembler cache pour certains une raison occulte. Pour Patricia, dominicaine, et Milady, cubaine, c'est l'occasion de regulariser leur situation clandestine. Quant a Marirrosi, de Bilbao, c'est le seul moyen d'echapper a sa solitude. Sur un fond d'histoires d'amour, ce film aborde des themes graves tels que le racisme, la clandestinite et la solitude des hommes.
-
◆ sur 5
Au cours d'un hold-up, Ismael tue une femme. Une petite fille l'observe, celle-la meme dont il vient de tuer la mere. Quelques annees plus tard, il rencontre par hasard la petite fille devenue femme. Grand prix du Festival de Valenciennes 1995.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Une jeune femme membre de l'ETA voudrait echapper a son engagement militant pour mener une vie paisible avec son petit garcon. Lors d'une action terroriste, elle perd son sang-froid et tue l'un de ses partenaires. Elle doit alors fuir la police et ses propres amis.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.97 sur 5