-
◆ Bof 2.40 sur 5
Lors d'une fete annuelle de celibataires, trois couples vont se former. Cependant, la motivation de s'assembler cache pour certains une raison occulte. Pour Patricia, dominicaine, et Milady, cubaine, c'est l'occasion de regulariser leur situation clandestine. Quant a Marirrosi, de Bilbao, c'est le seul moyen d'echapper a sa solitude. Sur un fond d'histoires d'amour, ce film aborde des themes graves tels que le racisme, la clandestinite et la solitude des hommes.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.86 sur 5
Dans l'Espagne des années 50, une petite fille, Estrella, est fascinée par son père, un homme plein de mystère.
-
◆ sur 5
A travers le spleen d'un jeune etudiant, Manuel, qui ne sait pas s'il vit ou reve l'histoire d'un meurtre dans la romantique et baroque ville de Seville, un essai quasiment surrealiste sur le mal de vivre de toute une societe.
-
◆ Bof 2.49 sur 5 40
Madrid. Trois femmes, Inès, Eva et Carmen sont détectives privées. Elles observent les secrets des autres, ont l'habitude de ne juger ni les déceptions ni les mensonges, mais ont bien du mal à gérer leur vie privée. Souvent elles jouent avec le feu et franchissent la délicate frontière entre vie professionnelle et personnelle...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
L'histoire de Santiago, pere de famille qui reve d'une femme et d'enfants parfaits. Mais voila, ca ne va jamais comme il veut: il n'aime pas le cadeau que son fils lui a offert pour son anniversaire; il ne le croit pas quand il lui dit qu'il l'aime, et que pour ca, rien que pour ca, il lui crie dessus, le met a la porte, se fache avec tout le monde et exige un autre fils, qui soit moins gros, et si possible lui ressemblant un peu. Qui donc n'a jamais reve d'avoir une famille faite sur mesure.
-
◆ Navet 1.88 sur 5 4
Dans l'Espagne des années 60, Javi, un enfant de neuf ans, tente de percer le mystère d'une maison inhabitée qui serait, selon son frère, hantée par les morts. Ses investigations l'amèneront à découvrir et à comprendre le monde des adultes peuple de mensonges.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Martin Circo, professeur d'économie à l'université, remporte un des plus important prix dans l'histoire des concours télévisés, soit trois millions d'euros.
-
◆ Top 3.55 sur 5
Deux comediens ambulants qui chantaient pour les combattants republicains sont arretes par les troupes franquistes. Pour sauver leur peau, ils vont accepter, non sans reticence, de faire un spectacle ridiculisant les brigadistes polonais emprisonnes avec eux.
-
◆ Top 4.07 sur 5
En 1936, le déclenchement de la guerre civile espagnole oblige Maria, une bonne soeur, à quitter son couvent. Elle trouve refuge dans un bordel, où elle fait connaissance avec un groupe de femmes anarchistes qui luttent contre le régime franquiste, mais aussi, plus généralement contre l'ordre établi.
-
◆ Top 3.99 sur 5 230
Chaque lundi, Santa et ses amis prennent le bac qui les mène dans une ville industrielle du nord de l'Espagne. Chaque semaine, il leur faut se préparer à chercher ce travail qui leur échappe depuis que le chantier naval est fermé, il y a cinq ans. Chacun à sa manière résiste aux angoisses et aux humiliations des banquiers. Heureusement, il y a Santa, toujours prêt à revendiquer ses droits et à défendre sa fierté mais aussi celle de ses amis. Pour lui, les combats ne cessent jamais et la dignité est la seule chose qu'il ne cèdera pas aux patrons ou à cette justice qui le poursuit pour un lampadaire détruit lors des grèves.
-
◆ sur 5
Travaillant au noir en coupant les doigts des corps pour obtenir des empreintes digitales, le croque-mort Atilano retire ensuite de l'argent de comptes en banque anonymes. Le politicien Ortega qui voit en lui un candidat idéal manoeuvre en secret pour en faire le prochain candidat du parti aux élections présidentielles. L'événement approchant, Atilano commence une relation amoureuse avec la consultante en communication du parti, Sol. Lorsque l'approche populiste d'Atilano devient trop populaire aux yeux de l'ambitieux Antunez, ce dernier se débarrasse de Sol provoquant la colère d'Atilano qui ne vit plus que pour se venger...
-
◆ Top 4.00 sur 5
1965. Ramón, Alfonso et Nicolás, étudiants en médecine, décident de passer l'été à Cadiz pour travailler et valider leur année. Vicky et Marian, danseuses de club qu'ils comptent parmi leurs connaissances, s'installent alors dans la maison louée par les étudiants. Mais leur présence va quelque peu perturber leurs plans...