-
◆ Top 4.00 sur 5
1965. Ramón, Alfonso et Nicolás, étudiants en médecine, décident de passer l'été à Cadiz pour travailler et valider leur année. Vicky et Marian, danseuses de club qu'ils comptent parmi leurs connaissances, s'installent alors dans la maison louée par les étudiants. Mais leur présence va quelque peu perturber leurs plans...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.13 sur 5
Chronique relatant le destin de plusieurs familles bourgeoises pendant la guerre civile espagnole (1936-1939).
-
◆ sur 5
Atteignant la quarantaine, une femme confrontee a ses desirs et se heurtant aux alienations de son education religieuse et morale cherche dans l'image ou la figure maternelle la reponse a de nouvelles questions posees par un nouveau contexte.
-
◆ Top 3.65 sur 5 13
France, Espagne, Italie, Hongrie, Russie, Inde, Japon, Egypte, Portugal, Ghana et Burkina Faso... Passages des frontières... Contrôles d'identité. Sansa est libre. Il aime les femmes. Histoires d'amour. La caméra lui file le train, il marche, observe le monde. Une symphonie de visages, des rencontres mémorables... Il y a Click, le chef d'orchestre. Tous deux s'amusent et la musique guide leurs pas...
-
◆ Sympa 2.61 sur 5 18
Une famille aisée, citadine, vit coincée dans le petit monde qu’elle s’est construit. Chacun de ses membres lutte de son côté pour sauver désespérément ce qui peut l’être. Lluís traverse l’adolescence sous les feux croisés de ses parents, couple quadragénaire en crise. Tous contiennent leurs sentiments et tentent de retarder le conflit. Mais ce n’est qu’une question de temps…
-
◆ Top 3.75 sur 5 2
Marga (Emma Suarez ; Le chien du jardinier ) nous guide à travers les différentes étapes de sa vie : adolescence, université, premiers amours, travail. Elle connaît le chômage, la condition de mère célibataire, la solitude. Mais Marga découvre également l'amitié véritable auprès de Rosa (Mirta Ibarra ; Fraise et chocolat ), l'esprit d'entreprise, le bonheur de voir grandir son enfant et le grand amour avec Inaqui (Juan Diego Botto ; 1492 ), même s'il ne dure pas la vie entière.
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Lors d'une fete annuelle de celibataires, trois couples vont se former. Cependant, la motivation de s'assembler cache pour certains une raison occulte. Pour Patricia, dominicaine, et Milady, cubaine, c'est l'occasion de regulariser leur situation clandestine. Quant a Marirrosi, de Bilbao, c'est le seul moyen d'echapper a sa solitude. Sur un fond d'histoires d'amour, ce film aborde des themes graves tels que le racisme, la clandestinite et la solitude des hommes.
-
◆ Top 3.99 sur 5 230
Chaque lundi, Santa et ses amis prennent le bac qui les mène dans une ville industrielle du nord de l'Espagne. Chaque semaine, il leur faut se préparer à chercher ce travail qui leur échappe depuis que le chantier naval est fermé, il y a cinq ans. Chacun à sa manière résiste aux angoisses et aux humiliations des banquiers. Heureusement, il y a Santa, toujours prêt à revendiquer ses droits et à défendre sa fierté mais aussi celle de ses amis. Pour lui, les combats ne cessent jamais et la dignité est la seule chose qu'il ne cèdera pas aux patrons ou à cette justice qui le poursuit pour un lampadaire détruit lors des grèves.
-
◆ sur 5
Travaillant au noir en coupant les doigts des corps pour obtenir des empreintes digitales, le croque-mort Atilano retire ensuite de l'argent de comptes en banque anonymes. Le politicien Ortega qui voit en lui un candidat idéal manoeuvre en secret pour en faire le prochain candidat du parti aux élections présidentielles. L'événement approchant, Atilano commence une relation amoureuse avec la consultante en communication du parti, Sol. Lorsque l'approche populiste d'Atilano devient trop populaire aux yeux de l'ambitieux Antunez, ce dernier se débarrasse de Sol provoquant la colère d'Atilano qui ne vit plus que pour se venger...
-
◆ sur 5
Apres avoir passe un certain temps sans se voir, Gloria, Ana et Lidia se retrouvent autour de leur mere, qui vient de mourir. Alors que cette derniere avait passe trente ans de sa vie sans parler d'elle, n'a pas manque d'exprimer ses volontes sur une feuille de papier. Les trois soeurs decouvrent que leur mere desirait que ses cendres soient divisees en trois et remises a trois destinataires differents. Gloria, Anna et Lidia prennent la route de Galicia. Ce voyage sera la cle qui devoilera de vieux secrets de famille.
-
◆ Top 4.05 sur 5
Tout bascule pour Gloria, jeune et jolie femme. Son mari, Juan, torero promis a un brillant avenir, tombe dans un coma profond. Elle sombre alors dans l'alcoolisme, fuit vers le Mexique et survit grâce à la prostitution. Mais elle est expulsée et retourne à Madrid où son passé l'attend.