-
◆ Bien 3.00 sur 5
L'histoire de Santiago, pere de famille qui reve d'une femme et d'enfants parfaits. Mais voila, ca ne va jamais comme il veut: il n'aime pas le cadeau que son fils lui a offert pour son anniversaire; il ne le croit pas quand il lui dit qu'il l'aime, et que pour ca, rien que pour ca, il lui crie dessus, le met a la porte, se fache avec tout le monde et exige un autre fils, qui soit moins gros, et si possible lui ressemblant un peu. Qui donc n'a jamais reve d'avoir une famille faite sur mesure.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.06 sur 5
Javi, Manu et Rai sont trois copains qui ont grandi ensemble dans une cite d'une grande ville d'Espagne. Ils ont l'age ou l'on parle beaucoup des filles mais tres peu avec elles. En ce mois d'aout ou la chaleur est ecrasante, ils n'entendent parler que des habitants de la grande ville qui vont partir au bord de la mer. Les trois amis, sollicites par les spots televises, les vitrines des agences de voyages, aimeraient partir egalement. Mais ils constatent comme il est difficile de quitter la cite, en somme comme il est difficile de grandir.
-
◆ Top 3.99 sur 5 230
Chaque lundi, Santa et ses amis prennent le bac qui les mène dans une ville industrielle du nord de l'Espagne. Chaque semaine, il leur faut se préparer à chercher ce travail qui leur échappe depuis que le chantier naval est fermé, il y a cinq ans. Chacun à sa manière résiste aux angoisses et aux humiliations des banquiers. Heureusement, il y a Santa, toujours prêt à revendiquer ses droits et à défendre sa fierté mais aussi celle de ses amis. Pour lui, les combats ne cessent jamais et la dignité est la seule chose qu'il ne cèdera pas aux patrons ou à cette justice qui le poursuit pour un lampadaire détruit lors des grèves.
-
◆ Top 3.50 sur 5
L'anniversaire de la grand-mere qui a cent ans provoque un conflit familial.
-
◆ Bien 3.26 sur 5 631
Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.
-
◆ Top 3.62 sur 5
Publicitaire sans emploi, Ancien publicitaire à succès, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Desespéré, il retourne avec sa femme dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré. Au cours de sa visite, il fait une grave chute et se retrouve avec une barre de fer plantée dans la tête. Devenu l'attraction numéro 1 pour les médias présents, Roberto comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.54 sur 5 267
Après la mort de son petit ami, Lucia, qui est serveuse à Madrid, disparaît. Elle s'est exilée sur une île méditerranéenne afin de se ressourcer. Dans le calme de son exil, elle redécouvre les aspects troubles de son ancienne relation amoureuse.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Lorsque traîtres, tueurs et amoureux se rencontrent à Londres...
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Lors d'une fete annuelle de celibataires, trois couples vont se former. Cependant, la motivation de s'assembler cache pour certains une raison occulte. Pour Patricia, dominicaine, et Milady, cubaine, c'est l'occasion de regulariser leur situation clandestine. Quant a Marirrosi, de Bilbao, c'est le seul moyen d'echapper a sa solitude. Sur un fond d'histoires d'amour, ce film aborde des themes graves tels que le racisme, la clandestinite et la solitude des hommes.
-
◆ Navet 1.88 sur 5 4
Dans l'Espagne des années 60, Javi, un enfant de neuf ans, tente de percer le mystère d'une maison inhabitée qui serait, selon son frère, hantée par les morts. Ses investigations l'amèneront à découvrir et à comprendre le monde des adultes peuple de mensonges.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Martin Circo, professeur d'économie à l'université, remporte un des plus important prix dans l'histoire des concours télévisés, soit trois millions d'euros.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Vingt-sept heures de quelques adolescents de dix-sept et dix-huit ans, Jon, Patxi, Maite, Xabi dans une petite ville au bord de la mer. Des 7 heures du matin on les suit pas a pas, et au cours de cette journee grise ou la mer est calme, leur vie va etre bouleversee par l'amitie et l'amour. "Il faut dire que "27 Horas" est l'histoire du regard de Jon, de sa comprehension particuliere de la liberte, du passage du temps, de l'amour. Une aventure avec une fin peut-etre obscurement prevue par Jon. C'est aussi l'histoire d'un voyage."
- Afficher plus de films ...