-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Histoire d'amitié sur fond de courses automobiles faites dans l'illégalité.
-
◆ Top 3.65 sur 5
La vie d'un groupe d'artistes et de comédiens pendant les temps difficiles de la guerre civile espagnole.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Variations sur l'absence de communication entre les etres plus particulierement au sujet de l'amour, de toutes les sortes d'amour. Des rencontres et des malentendus entre les personnes dans toutes leurs relations: couple, mere-fille, freres, jeunes-vieux, pere-fils, amants, pere-fille, mere-fils. Malgre leur proximite, les personnages sont de parfaits inconnus. Parce qu'ils parlent sans ecouter, ils ecoutent sans entendre et agissent sans regarder. Cependant, en guise d'epilogue, on assite a la rencontre entre un homme et une femme qui enfin semblent se comprendre.
-
◆ Bof 2.13 sur 5
Chronique relatant le destin de plusieurs familles bourgeoises pendant la guerre civile espagnole (1936-1939).
-
◆ Bien 3.26 sur 5 631
Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.
-
◆ Top 3.62 sur 5
Publicitaire sans emploi, Ancien publicitaire à succès, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Desespéré, il retourne avec sa femme dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré. Au cours de sa visite, il fait une grave chute et se retrouve avec une barre de fer plantée dans la tête. Devenu l'attraction numéro 1 pour les médias présents, Roberto comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
L'histoire de Santiago, pere de famille qui reve d'une femme et d'enfants parfaits. Mais voila, ca ne va jamais comme il veut: il n'aime pas le cadeau que son fils lui a offert pour son anniversaire; il ne le croit pas quand il lui dit qu'il l'aime, et que pour ca, rien que pour ca, il lui crie dessus, le met a la porte, se fache avec tout le monde et exige un autre fils, qui soit moins gros, et si possible lui ressemblant un peu. Qui donc n'a jamais reve d'avoir une famille faite sur mesure.
-
◆ sur 5
Travaillant au noir en coupant les doigts des corps pour obtenir des empreintes digitales, le croque-mort Atilano retire ensuite de l'argent de comptes en banque anonymes. Le politicien Ortega qui voit en lui un candidat idéal manoeuvre en secret pour en faire le prochain candidat du parti aux élections présidentielles. L'événement approchant, Atilano commence une relation amoureuse avec la consultante en communication du parti, Sol. Lorsque l'approche populiste d'Atilano devient trop populaire aux yeux de l'ambitieux Antunez, ce dernier se débarrasse de Sol provoquant la colère d'Atilano qui ne vit plus que pour se venger...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
El aparejador Carlos Alonso tiene, además de paciencia y sufrida esposa, quince retoños y un abuelo de los que cuidar. Carlos practica, lógicamente y de manera desaforada, el pluriempleo. No le queda otro remedio si quiere sacar adelante a la familia, aunque todavía le quede la remota esperanza del premio Nacional de Natalidad.
- Afficher plus de films ...