-
◆ Top 3.65 sur 5
La vie d'un groupe d'artistes et de comédiens pendant les temps difficiles de la guerre civile espagnole.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5 31
Autour d'un couple "destroy", évocations de plusieurs histoires d'amours passionnées qui ne se terminent jamais vraiment mal.
-
◆ Bien 3.18 sur 5 197
Les déboires amoureux de Leo, reine du roman à l'eau de rose et qui de plus n'arrive pas à remplir le contrat passé avec son éditeur.
-
◆ sur 5
Quelqu'un presse le mauvais bouton à Hong Kong et une banque fait faillite à Buenos Aires. Certains perdent leurs économies, d'autres leur emploi. Les destins des uns et des autres s'entrecroisent suivant d'étranges chemins. Ariel Goldstein (Daniel Hendler) ressent le besoin de s'émanciper de sa famille juive et traverse une crise d'identité. Santamaria (Enrique Pineyro), à la suite d'un krach boursier, perd son travail, sa femme et sa dignité. Ariel choisit de quitter son milieu d'origine pour découvrir le monde, tandis que Santamaria est contraint de partir pour reconstruire une nouvelle vie.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 2
Theo, délaissé par son père, fugue dans les pyrenées. Il y rencontre Quentin, un ermite au passé mystérieux...
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Le destin d'El Lute, prisonnier devenu célèbre en Espagne en raison de ses multiples évasions (première partie).
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Top 4.33 sur 5 3
Adaptation de quinze nouvelles de l'écrivain catalan Quim Monzo racontant, à travers de grands thèmes, tels la volonté, la sagesse, la sincérité, la soumission, l'égo, le dépit, le désir, l'amour, la foi... quinze tranches de vie.
-
◆ sur 5
1- Mourir : sept histoires indépendantes qui se finissent par la mort de l'un des protagonistes : Un réalisateur qui cherche à fuir son absence de créativité. Un héroïnomane qui ne peut pas résister à la tentation de la drogue. Une petite fille qui s'étouffe avec un os de poulet. Un malade à l'hôpital qui ne parvient pas à atteindre le bouton d'alarme. Une femme hystérique qui ingurgite des tranquillisants avec de l'alcool. Un jeune motocycliste qui se fait renverser par une voiture de police. Un cadre victime d'un tueur à gages. 2- Ne pas mourir : les sept histoires sont liées entre elles dans un ton plein d'humour et un enchaînement logique : aucun personnage ne meurt et tous se connaissent. Seconde chance du destin ou prérégrinations mentales d'un réalisateur à la recherche d'une bonne idée pour son prochain film ?
-
◆ Bien 3.12 sur 5 38
Ana est une belle jeune fille épanouie de 18 ans qui vit à Ibiza. Elle exprime sa passion pour la vie dans ses peintures naïves. Un jour, Justine, mécène cosmopolite, invite Ana a approfondir son travail en venant à Madrid, pour y vivre au sein d'un groupe de jeunes artistes. C'est le commencement d'un voyage qui mènera Ana sur de nouveaux continents, la menant à révéler, à travers l'hypnose, ses vies passées, qui ont traversé des siècles de mythes anciens. Ana devra relevé le défi de briser la chaîne de violence ancestrale qui siège dans son esprit chaotique.
-
◆ Sympa 2.96 sur 5 267
Voisins de palier, Maxime et Esteban forment un binôme inséparable. Jamais à court d'idées, d'envies et de projets, ils mettent toute la bonne humeur de leurs 13 ans à courir les 400 coups. Il faut dire que Maxime est orphelin de père. Sa mère, Emma, avocate affairée et toujours en deuil, ne parvient pas à lui offrir mieux qu'une affection distante. C'est donc un second foyer uni et plein de vie que Maxime trouve dans la famille espagnole d'Esteban. Pour Maxime, Esteban est bien plus qu'un copain : c'est un frère. Et aux yeux de ces deux là, l'enfance paraît partie pour durer toujours. Seulement voilà... Luis, le père d'Esteban, a l'opportunité professionnelle de rentrer au pays. C'est ce qu'entend dire Maxime par l'entrebâillement d'une porte mal fermée. C'est décidé dans un mois, au moment des grandes vacances, ils repartiront définitivement en Galice. Esteban ne devra rien savoir d'ici là, pour ne pas troubler sa scolarité déjà médiocre...
-
◆ Navet 1.45 sur 5 11
Léon est un homme seul qui n'a pas d'occupation et aucun contact avec personne. Il ne fait que s'occuper de sa vieille mère malade. Pour tromper sa solitude, Léon a pris l'habitude de voler le courrier de ses voisins, écouter les conversations ou suivre les allers et venues des passagers de la petite gare voisine. Un jour, Dolorès, une jeune Espagnole bruyante, emménage dans l'appartement voisin et devient le principal centre d'attraction de Léon. Il surveille ses fréquentations, partage ses joies et ses peines, ses amours et ses déconvenues sans même qu'elle ne s'en rende compte. Année après année, Léon tient un petit carnet où il note tout ce qui la concerne...
- Afficher plus de films ...