-
◆ Bof 2.49 sur 5 40
Madrid. Trois femmes, Inès, Eva et Carmen sont détectives privées. Elles observent les secrets des autres, ont l'habitude de ne juger ni les déceptions ni les mensonges, mais ont bien du mal à gérer leur vie privée. Souvent elles jouent avec le feu et franchissent la délicate frontière entre vie professionnelle et personnelle...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.54 sur 5 267
Après la mort de son petit ami, Lucia, qui est serveuse à Madrid, disparaît. Elle s'est exilée sur une île méditerranéenne afin de se ressourcer. Dans le calme de son exil, elle redécouvre les aspects troubles de son ancienne relation amoureuse.
-
◆ Top 3.86 sur 5
Dans l'Espagne des années 50, une petite fille, Estrella, est fascinée par son père, un homme plein de mystère.
-
◆ sur 5
A travers le spleen d'un jeune etudiant, Manuel, qui ne sait pas s'il vit ou reve l'histoire d'un meurtre dans la romantique et baroque ville de Seville, un essai quasiment surrealiste sur le mal de vivre de toute une societe.
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Lors d'une fete annuelle de celibataires, trois couples vont se former. Cependant, la motivation de s'assembler cache pour certains une raison occulte. Pour Patricia, dominicaine, et Milady, cubaine, c'est l'occasion de regulariser leur situation clandestine. Quant a Marirrosi, de Bilbao, c'est le seul moyen d'echapper a sa solitude. Sur un fond d'histoires d'amour, ce film aborde des themes graves tels que le racisme, la clandestinite et la solitude des hommes.
-
◆ Top 3.59 sur 5 50
Dans ses rêves, Marietta est une star en technicolor dont la vie ressemble à une comédie musicale. Dans la réalité, Marietta est un travesti qui adorerait se débarrasser des 20 cm qui la sépare de la femme glamour qu'elle désire devenir. Mais peut-on mesurer le bonheur ?
-
◆ sur 5
L'amitie d'un groupe de jeunes d'origines differentes se cristallise autour de la musique.
-
◆ Top 3.58 sur 5 9
Au pied du viaduc de Vilvorde, dans la banlieue de Bruxelles, par une chaude nuit d'été, Gilles Bédard (Dirk Roofthooft), sa femme Germaine (Rosa Renom) et leurs quatre enfants entassent l'indispensable dans une remorque. Ils sont au bout du rouleau. Auparavant, leur fille aînée a été retrouvée morte sous un pont. Persuadé qu'elle a été tuée, Gilles accuse cette maudite société qui lui refuse un emploi et une vie heureuse avec sa famille. Décidés à tout quitter, les voilà embarqués dans leur vieille camionnette déglinguée sur les routes de France et de Catalogne avec l'espoir de repartir sur de nouvelles bases.
-
◆ Top 3.68 sur 5 12543
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
-
◆ Bien 3.26 sur 5 631
Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.65 sur 5
La vie d'un groupe d'artistes et de comédiens pendant les temps difficiles de la guerre civile espagnole.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
- Afficher plus de films ...