-
◆ Bien 3.19 sur 5 255
Une arme à feu, appartenant à un policier, est liée à une série de cambriolages et de meurtres. Son propriétaire, Wong, a récemment disparu alors qu'il poursuivait un suspect. L'inspecteur Ho est en charge de l'investigation concernant les meurtres. Il sait que sa seule chance de résoudre cette affaire est de demander de l'aide à son mentor et ancien supérieur, Bun. Ce dernier était considéré comme un profiler doué, jusqu'à ce qu'il perde la raison quelques années plus tôt. Vivant reclus, Bun a le don de voir à l'intérieur des gens. Mais ses manières peu orthodoxes insinuent le doute dans l'esprit de Ho...
-
◆ Top 3.50 sur 5 4
Dans les années 90, la Chine est le terrain de jeu des chefs de triade. Jim Yan, chef vieillissant, règne sur le quartier de Jiang Hu. Mais tout le monde ne l'entend pas ainsi : lorsqu'il apprend qu'un contrat est mis sur sa tête, Jiang Hu cherche à découvrir qui est son adversaire. Il n'a que quelques heures pour cela, avant de mourir...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Une réalisatrice tente de faire un film autobiographique sur sa vie amoureuse.
-
◆ sur 5
A Hong Kong, deux jeunes hommes, originaires de Chine, deux frères coréens, un tueur à gages new-yorkais et deux frères indiens ont tous quelque chose en commun : ils sont prêts à tout par amour. Chacun d'entre eux va chercher un sens à sa vie.
-
◆ sur 5
Une chronique âpre suivant la vie d'un jeune hong-kongais à la veille de la rétroscéssion du territoire à la chine par le gouvernement britannique.
-
◆ sur 5
En 2005, Daniel Wu star du cinéma de Hong Kong, Conroy Chan Terence Yin et Andrew Lin comédiens de série B, décident de s’unir pour fonder un boys band appelé Alive. The Heavenly Kings suit le groupe dans toutes les étapes de sa carrière : du premier instant jusqu’au split final. Face à l’incompétence du groupe, des stars actuelles de la Canto Pop s’expriment : Jackie Cheung, Karen Mok, Nicholas Tse ou Candy Lo. Aucun ne comprend la motivation d’Alive de se lancer dans un tel défi. The Heavenly Kings est un « mockumentary », et rappelle le film culte de Rob Reiner This is spinal Tap réalisé en 1984.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Un groupe de six touristes bloqués à l'aéroport de Hong Kong, fermé en raison de violentes manifestions dans le pays, sont confrontés à des événements surnaturels.