-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Top 3.88 sur 5
Tomasz, médecin sexagénaire, pense qu'il est atteint d'une maladie incurable. Tomasz est non-croyant, mais dans la perspective de la fin proche, il se pose des questions sur le sens de la vie et de la mort. La réponse, un signe, lui vient à l'hôpital... Le titre s'est inspiré d'un graffiti sur un mur de Varsovie.
-
◆ sur 5
Après le décès de sa femme, Wiktor, un ambassadeur polonais en poste en Uruguay, fait le point sur sa vie, aussi bien sur le plan sentimental que sur celui de ses idéaux politiques.
-
◆ sur 5
Dans la cathédrale de Lisbonne, un couple d'une quarantaine d'années guette l'arrivée de quelqu'un. Ils se rapprochent d'une fresque, il s'agit du "Jugement Dernier". Un aveugle pénètre dans l'église. Soudain retentit un cri : l'homme s'est effondré. Anna, l'épouse, est à l'hôpital face à une femme en blouse blanche. Celle-ci lui explique que son mari a subi un choc, peut-être un syndrome de Stendhal, résultat d'une surcharge émotionnelle due à la vision de trop d'oeuvres d'art en trop peu de temps. Elle confie le patient, Paul Marcovic, à une jeune interne, le Dr. Giordano. Au cours des jours qui suivent, Marcovic révèle au Dr. Giordano un secret qui le ronge depuis très longtemps.
-
◆ Top 3.63 sur 5
Trois versions du destin d'un jeune homme indecis suivant qu'il prend ou rate un train.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
En 1929, un homme retrouve la maison ou, quinze ans plus tot il passa un ete avec cinq jeunes filles.