-
◆ Bof 2.25 sur 5
Madeleine, trente-cinq ans, retoucheuse de son etat, n'a pas renonce au bonheur, a la joie, a la fantaisie. Dans sa ZUP sans eclat elle n'a pas renonce a trouver l'homme de sa vie. Entre deux jupes qu'elle retouche pour des passants ordinaires, elle reve a ce qui pourrait changer sa vie. Justement ce qui va changer sa vie, c'est qu'elle perd son travail. Cette perte, au lieu de la decourager, va lui donner la force de s'occuper d'elle. Opiniatre, butee, elle n'aura de cesse de s'ouvrir au monde qu'elle souhaite decouvrir et partager.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.77 sur 5 198
Trois détenus d'horizons sociaux différents se retrouvent dans la même cellule. Arnaud Grandjean, jeune étudiant issu d'un milieu aisé, va cotoyer durant six mois Francky, un braqueur condamné à dix ans de prison, et Kader, un délinquant multirécidiviste d'origine maghrébine, condamné à deux ans pour vol en flagrant délit. Pour ces trois hommes que seule la zonzon rapproche, la cohabitation va provoquer des confrontations indispensables pour comprendre ce qu'est la liberté.
-
◆ Top 3.79 sur 5 12
La vie d'un hôtel abritant des zonards quelque part entre Stalingrad, Barbès et place Clichy.
-
◆ Bien 3.14 sur 5
Une nuit, Léa se laisse enfermer dans un supermarché en vue de commettre un vol. Mais elle est bientôt repérée par Eric, un vigile. Seuls dans la grande surface, Léa et Eric vont apprendre à se connaître. Téléfilm réalisé dans le cadre de la série d'Arte "Petits gangsters".
-
◆ sur 5
Renaud est commercial dans une entreprise d'aeronautique. Conditionne par le systeme. Il veut etre le meilleur. Une seule solution: la cocaine. Ce film fait partie de la série Scénarios sur la drogue .
-
◆ Sympa 2.51 sur 5 190
A la mort de son père, Cécile 20 ans, quelque peu désemparée, cherche un réconfort auprès de ses amies. Ses amours, au hasard de rencontres, ont parfois un goût amer. Alice, incomprise par sa mère, rêve d’une grande histoire d’amour. Mais Matt, le garçon qu’elle voit en cachette, est plutôt volage. Virginie aime profondément son mari mais sa vie intime semble perturbée. 3 histoires et 3 destins qui ne devaient pas se rejoindre…
-
◆ Bof 2.38 sur 5 14
Les amours de Vera, strip-teaseuse, et de Fifi, pickpocket, dans un des quartiers mythiques du milieu, Pigalle.
-
◆ sur 5
Abandonnée par son mari, Claire doit apprendre à vivre seule avec ses deux enfants.
-
◆ sur 5
Une nuit à l'hôtel des Acacias, à la rencontre des individus qui y cohabitent sans forcément se croiser, entre cris et chuchotements...
-
◆ Bien 3.19 sur 5 26
Une famille recomposée qui s'expose en permanence sur un site web, les personnages que l'on rencontre à travers eux, des écrans partout pour se voir et se parler... Nos fantasmes actualisés par les moyens de communication moderne, être là en étant loin, être à 57 000 km de toi quand le tour de la terre en fait 40 000, et que je suis tout près... Des distances, générationnelles, culturelles, sexuelles, sociales... Des idées et des réalités qu'on peut tenter de rapprocher, à travers les images, aujourd'hui, pour révéler nos fractures, nos peurs, de toujours. 57000 km entre nous ou de l'influence de l'Internet sur la famille dysfonctionnelle...
-
◆ sur 5
Inspiré de la correspondance entre Rainer Maria Rilke et Lou Salome, aspects de la vie d'un couple d'aujourd'hui en partant du postulat que le quotidien partagé entre homme et femme est difficile.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
La rivalité de deux hommes, le père et le fils, tous deux comédiens, à la fois sur les planches et dans leur vie amoureuse.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 427
Quand on pense à Beaumarchais on pense au Barbier de Séville et au Mariage de Figaro . Mais qui était en réalité Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais? Un homme d'affaires peu scrupuleux, un politicien visionnaire mais intéressé, un homme d'action courageux, prêt à user du verbe comme de l'épée, un grand amateur de femmes, un procédurier systématique mais défenseur acharné des droits de l'Homme. Enfin, un homme des Lumières.
- Afficher plus de films ...