-
◆ sur 5
Documantaire sur Aileen Wuornos, considérée comme la première tueuse en série de l'histoire
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.21 sur 5 47
En avril 1994, Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana, créateur de la musique grunge et compagnon de Courtney Love , est découvert mort a son domicile de Seattle. Trois ans plus tard, le réalisateur, fasciné par les personnalités de Kurt et de Courtney, décide de mettre en scène un film sur leur histoire d'amour loin des conventions et au-delà du scandale. L'opposition de Courtney à ses investigations va donner une nouvelle direction au film, qui évoque un univers où se confondent amour, pouvoir, argent, haine, drogue et succès.
-
◆ sur 5
En 1968, la police du Lancashire a cree un departement dont la tache est de surveiller les enfants et les adolescents predelinquants. Les policiers interviennent dans les ecoles, les familles, a la demande des enseignants ou des parents.
-
◆ Top 3.90 sur 5 99
Ce documentaire ouvre à nouveau les enquêtes sur les meurtres des superstars du rap, Biggie Smalls (The Notorious B.I.G.) et Tupac Shakur. Ces deux rappeurs, d'abord amis, sont devenus à cause de leurs succès respectifs des ennemis mortels. La thèse officielle de leurs assassinats est celle de la guerre du rap. Nick Broomfield offre la parole aux témoins et aux proches que la police n'a pas entendus. Les dessous de ces enquêtes bâclées révèlent la corruption des autorités, le pouvoir du producteur Suge, le rôle du FBI, les rumeurs selon lesquelles Notorious Big aurait commandité le meurtre de Tupac.
-
◆ sur 5
Le second documentaire de Nick Broomfield sur le tueur de prostituées Aileen Carol Wuornos.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Documentaire sur la femme politique républicaine américaine Sarah Palin.
-
◆ sur 5
Documentaire sur Anne Frank à travers des extraits de son fameux Journal .
-
◆ Top 3.64 sur 5 14
Au cours des années soixante, le Royaume-Uni a connu une profonde révolution sociale. Londres, Liverpool, Birmingham, Manchester et Newcastle possédaient toutes leur propre scène musicale. Des musiciens de Belfast et Glasgow venaient à Londres pour prendre part à cette révolution musicale des clubs. A cette époque, le jazz traditionnel d'après-guerre et les mouvements de renouveau du folk ont constitué le terrain fertile qui a permis l'émergence d'un nouveau genre de musique blues , entièrement influencé par l'authentique black blues des Etats-Unis. Cette musique était nouvelle en ce que certains musiciens majeurs ont remodelé le blues américain d'une manière complètement personnelle pour l'adapter à l'éveil de la conscience du Royaume-Uni lors des sixties . Red, white and blues examine les circonstances de cette période de mutation.