-
◆ sur 5
Oeuvre majeure du cinema muet japonais. Traque par la police, le bandit Chuji Kunisada s'enfuit. Il tombe malade, est trahi par certains de ces acolytes et finit par etre repris.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Un des habitants d'un village de montagne neglige l'abattage traditionnel des arbres. Le feu se declare et le village entier se retourne contre lui.
-
◆ Bof 2.30 sur 5
En 1836, lors d'une representation theatrale a Tokyo, l'acteur vedette d'une troupe de Kabuki reconnait parmi les spectateurs les trois meurtriers de ses parents. Il va utiliser l'amour que lui voue une des filles des criminels pour assouvir sa vengeance.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Inoue, professeur retraité, accompagne sa fille Sayako à Tokyo pour la marier à Ono, son ami d'enfance. Mais le jeune homme est séduit par Fujio, une jeune fille moderne fiancée a Munechika.
-
◆ sur 5
Dans le japon de 1579, en pleine guerre civile entre les clans de Shingen Takeda et Nobunaga Oda, le troisieme fils de Ieyasu Tokugawa, Nobuyasu, devient victime des intrigues politiques de sa mere.
-
◆ sur 5
Adaptation d'une piece de kabuki mettant en scene l'histoire melancolique du bandit Yosaburo et de sa belle-soeur amoureuse de lui.
-
◆ sur 5
Un pauvre artisan depense tout son argent pour satisfaire sa passion: les echecs. Il ira jusqu'a sacrifier sa femme pour battre un maitre venu de Tokyo.
-
◆ Top 3.68 sur 5
En 1882, Sanshiro Sugata débarque dans un port japonais pour apprendre le jiu-jitsu auprès du maître Momma. Mais c'est finalement le judo, par l'intermédiaire d'un autre grand maître, qu'il choisira. Entre les deux écoles, l'affrontement sera sévère.
-
◆ sur 5
Adaptation du plus grand monument de la litterature japonaise, ecrit par dame Murasaki, dame d'honneur a la cour imperiale au XIe siecle evoquant en fresque spectaculaire et romanesque la vie du Genji, fils naturel de l'empereur. Prix de la meilleure contribution artistique pour les decors a Cannes 1952.
-
◆ Bien 3.05 sur 5
Un seigneur en fuite, ses gardes du corps et disciples, tout déguisé en moine, doivent traverser une forêt, dans laquelle ils doivent éviter d'être capturer et amadouer les gardes-frontières.