1. Bien 3.00 sur 5 2
    Ce qu'ils imaginent : Affiche

    Ce qu'ils imaginent

    Bernard s'étouffe avec un œuf dur devant sa femme, Juliette. Celle-ci le regarde suffoquer sans réagir et, comme si elle s'éveillait d'une longue torpeur, quitte brusquement leur maison pour partir droit devant elle. Arrivée au Havre par hasard, elle tente de prendre un cargo, mais doit attendre 48 heures. Dans le port, elle rencontre Santiago, un jeune homme qui vend des frites dans le camion ambulant de son père. Juliette et Santiago sombrent immédiatement l'un pour l'autre et se promettent de partir ensemble en Argentine, dans la pampa. Santiago est déchiré entre son rêve et le lien qui l'attache à son père. Celui-ci veut ouvrir un snack pour son fils et s'associer avec lui. Juliette attend. Envers et contre tout, elle veut avoir confiance. Bernard n'est pas mort. Il décide de partir à la recherche de Juliette... Pour apprendre qu'elle a de nouveau disparu...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Paddy : Affiche

    Paddy

    Depuis la mort de Ben, qui s'est tué en moto, Jean et Paddy, qui étaient respectivement l'amant et la maîtresse de Ben, forment un couple sauvage. Leur maison part à l'abandon, ils se croisent sans se voir. Ils semblent se haïr et pourtant ne cessent de s'aimer. Jean travaille avec Paul, son ami d'enfance, comme technicien dans une usine d'armement qui fabrique des lasers militaires. Paddy, elle, ne veut plus voir le jour. Lorsque survient Dorothée, la petite soeur de Ben. C'est un ange qui tombe du ciel. Mais il y a deux sortes d'anges: les bons et les mauvais.
  4. sur 5

    L'Insoumise (TV)

  5. Bien 3.20 sur 5 76
    Betty : Affiche

    Betty

    Betty, jeune femme alcoolique et paumée, réprouvée par son mari et sa famille, se réfugie dans le restaurant "Le Trou" où elle fait la connaissance de Laure, l'amante du patron Mario. Laure l'aide et devient une amie. Mais Betty envie sa tranquille assurance et l'amour qui la lie à son compagnon. Quand elle s'éprend à son tour de Mario, les choses basculent. Est-elle la victime de sa famille bourgeoise ou un monstre d'égoïsme inconscient ?...
  6. Top 3.82 sur 5 855
    Série noire : Affiche

    Série noire

    Franck, représentant de commerce, traîne son existence minable dans la triste banlieue parisienne. Ce porte-à-porte laborieux fait bientôt la rencontre de Mona, une adolescente de 17 ans. Ils se découvrent alors un même but : fuir leur morne condition, quitte à employer les moyens les plus... expéditifs !
  7. Bien 3.49 sur 5 201
    Une Affaire de femmes : Affiche

    Une Affaire de femmes

    Comment la mauvaise conscience de la France de Vichy se soulageait en condamnant a mort et en executant Marie, la "faiseuse d'anges". Une des toutes dernieres femmes executees en France le 31 juillet 1943.
  8. Bien 3.45 sur 5 497
    Harrison's Flowers : Affiche

    Harrison's Flowers

    Octobre 1991, Harrison Lloyd, (David Strathairn ; L.A. Confidential ), reporter-photographe célèbre pour Newsweek , est envoyé en Yougoslavie pour "couvrir les débuts d'un conflit mineur". Personne, à cette époque, ne comprend encore cette guerre. Sarah (Andie MacDowell ; Quatre mariages et un enterrement ), sa femme, mère de deux enfants, lui fait promettre de revenir pour l'anniversaire de son fils. Il promet, part, tarde à rentrer et est porté disparu aux environs de Osijiek, non loin de Vukovar, dans le nord de la Croatie. Quelques jours plus tard, l'Associated Press annonce sa mort. Pour Sarah, le monde s'écroule, mais elle refuse de croire au décès de son époux. Elle part alors à sa recherche, flanquée de trois photographes, dont Kyle (Adrien Brody ; La ligne rouge ), le seul qui soit un tantinet lucide dans l'expédition, et Stevenson (Brendan Gleeson ; The General ), un soldat usé, instable, mais humain. Harrison's Flowers constitue avant tout un devoir de mémoire. Pour cette histoire d'amour sur fond de guerre en Croatie, le réalisateur Elie Chouraqui ( Paroles et musique ) est épaulé par une pléiade de talents internationaux : Andie MacDowell, Adrien Brody, Elias Koteas ( Un élève doué ), Brendan Gleeson, David Strathairn ( L.A. Confidential ). La journaliste et photographe Isabel Ellsen, une des rares pendant le conflit à avoir pénétré l'enceinte bombardée de Vukovar, a raconté son expérience dans Le diable a l'avantage et en a aussi nourri le scénario écrit par Elie Chouraqui et Didier Le Pêcheur. Harrison's Flowers a été présenté en avant-première mondiale au Prix Bayeux des Correspondants de guerre.
  9. Bien 3.04 sur 5 24
    Les Marins perdus : Affiche

    Les Marins perdus

    L'Aldébaran est un vieux bateau relégué depuis de longs mois dans le port de Marseille. Etrangers, sans droits, séparés de leur famille, les marins croupissent, sans le sou, dans la promiscuité et le dénuement le plus total. Lorsqu'ils sont débauchés, seuls deux d'entre eux restent à bord : Abdul Aziz, le capitaine libanais, un homme dur et respecté, et Diamantis, son second, un Grec très indécis et presque contemplatif, marin par tradition et par goût.
  10. sur 5

    Mon amour, mon amour

    Un architecte a pour amante une jeune femme qui aspire à devenir chanteuse. Celle ci finit par tomber enceinte mais se refuse à le lui dire puisqu'elle compte avorter.
  11. Sympa 2.83 sur 5 6
    L'Eté prochain : Affiche

    L'Eté prochain

    Edouard et Jeanne Séverin invitent leurs enfants dans leur chalet chaque été. Mais cette année-là l'harmonie familiale bat de l'aile.
  12. Bof 2.00 sur 5 5

    Fugueuses

    Dans le train Paris-Lisbonne, Marina vient de tuer accidentellement son "ami" Bruno au cours d'une dispute. En remontant le couloir précipitamment, elle rencontre Prune, à la recherche de son père. Les deux jeunes femmes sympathisent, débarquent à Lisbonne...
  13. Bien 3.08 sur 5 19
    Eaux profondes : Affiche

    Eaux profondes

    Sur l'île de Jersey, Melanie aime séduire les jeunes gens sous les yeux de son mari. Et ce dernier semble apprécier de regarder les ébats de sa femme nymphomane. Et pourtant sa tolérance a des limites...
  14. Génial 4.50 sur 5

    Les Robins des pauvres (TV)

    Franck et Régis Delmas issus d'une famille modeste d'agriculteurs du Cantal ont crée le groupe des "Robins des pauvres": ils braquent des banques et distribuent l'argent aux plus démunis. Les deux frères étant soutenu par la population et n'ayant, ni l'un ni l'autre le profil du criminel traditionnel, la police va tourner en rond, jusqu'à l'arrivée du commissaire Viennot..
  15. Afficher plus de films ...