-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.00 sur 5
-
◆ sur 5
Une nouvelle societe decide d'adapter au cinema les annonces matrimoniales.
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ sur 5
La vie de deux familles, les Védrines et les Pittuiti. Les premiers vivent à Paris. Les seconds sont gitans. Et quand les deux se mélangent, tout peut arriver...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Honoré Bonvalet est un domestique peu stylé mais d'une honnêteté à toute épreuve. Il entre au service d'un grand avocat parisien dont le succès est dû en partie à des combinaisons plus ou moins louches. Honoré s'occupe non seulement de son travail de domestique mais aussi des affaires de son patron ; il ne peut souffrir en effet de laisser celui-ci continuer ses petites combinaisons et règle à l'amiable les différends qui opposent les clients, au grand dépit de l'avocat dont l'intérêt est d'envenimer les choses. Bon-valet découvre un jour dix millions enveloppés dans du papier journal et les porte au commissariat. Cette " extraordinaire " preuve de probité le rend célèbre, la presse parle de lui et il attire à son patron de nouveaux clients, Ayant non seulement assuré la renommée de l'avocat, mais encore obligé ce dernier à quitter sa maîtresse pour ne plus se consacrer qu'à sa femme, Bonvalet épousera celle qu'il aime.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
L'aspirant d'aviation Pierre Dourdan se caractérise par un manque de chance absolue qui se confirme dès les premières images du film. Revenant de mission avec une bombe non décrochée sous une aile, son atterrissage est laborieux. Récapitulant les " pépins " survenus à Dourdan, ses supérieurs décident qu'il lui faut un peu de détente et l'envoient, accompagné du lieutenant Chardonneret, passer quelques jours à Marrakech. Pendant le trajet, Dourdan prend un appareil américain pour un allemand et. l'abat. Heureux de cette première victoire, il atterrit afin de voir sa victime de plus près. La victime a vite fait de lui montrer qu'il n'a rien d'un teuton. Si Dourdan n'a pas de chance avec l'Américain, il se rattrape avec la fille d'un colon, Clémence, emballée par le héros, devient sa marraine. Les avatars de Dourdan continuent jusqu'au jour où il faut, enfin se lancer à l'assaut de la forteresse " Europe " tenue par les Allemands.
-
◆ sur 5
Un jeune paysan, sans instruction ni bonnes manières mais doté d'un solide jugement, hérite de son père, qu'il n'a jamais connu parce qu'enfant naturel, un grand magasin de nouveautés : " Les Galeries Parisiennes ". Malgré une belle-mère acariâtre et une soeur existentialiste, il réussit à remettre de l'ordre dans l'affaire et à la rendre florissante ; et ceci grâce au don naturel des affaires qu'il a hérité de son père. Après avoir remis sa soeur dans le droit chemin, il lui abandonne l'entreprise et retourne à la terre, où dans une ferme modèle il vivra désormais très heureux avec la femme de ses rêves: une jeune vendeuse des " Galeries Parisiennes ", intelligente et réservée.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Jules Brulebois, un brave et crédule paysan Auvergnat après avoir reçu un héritage à Strasbourg, décide pour faire fructifier son argent d'acheter... un autobus! L'affaire réussit grâce à un receveur qui voit là une occasion d'escroquer ce naïf... oubliant qu'il a affaire à un Auvergnat.
- Afficher plus de films ...