1. sur 5

    Harlem

    Un garcon cesse de jouer le jeu. Sans vague. il arrete. Il fait la greve de l'amitie, de l'amour, du travail. Il cesse d'etre ce qu'on attend de lui.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.71 sur 5 18
    Adieu Babylone : Affiche

    Adieu Babylone

    Après les cours, Anouk (Isild Le Besco ; Les filles ne savent pas nager ), une adolescente de seize ans, suit Laurel (Emmanuel Faventines ; Qui sait ), un jeune homme qui part de son travail. Un soir, ce dernier se dirige vers l'aéroport le plus proche et quitte la France sur un coup de tête. Destination Salvador de Bahia. Hantée par le désir de voyage dont Laurel est le symbole, Anouk tente d'en savoir plus sur son départ mystérieux tout en menant sa vie de lycéenne mouvementée. Tourné en numérique, Adieu Babylone est le premier long métrage de Raphaël Frydman en tant que réalisateur. Il a été auparavant assistant de Benoît Jacquot sur L'école de la chair .
  4. sur 5
    Calino maneige : Affiche

    Calino maneige

    Lui, c'est Nicolas. Elle le surnomme Calino. Elle, c'est Nejma. Il l'appelle "Nej", ma Neige. Elle veut etre elle, il veut qu'elle soit a lui. Il melange reve d'insertion sociale et besoin d'amour. Mais, dans le manege de la precarite et malgre une energie debordante, ni Nej ni la realite ne se plient a son desir.
  5. Sympa 2.76 sur 5 41
    Dis-moi oui : Affiche

    Dis-moi oui

    Stéphane Villiers, un pédiatre, remet en cause son existence facile lorsqu'il rencontre Eva, une adolescente de 12 ans atteinte d'un angiome cérébral.
  6. Sympa 2.50 sur 5 1
    La Fille de son père : Affiche

    La Fille de son père

    Henri s'invente une paternité secrète pour se venger d'Elisabeth, sa femme, dont il a découvert l'infidélité. Faisant le bien d'Anna, une fille qui n'a jamais connu son père, il laisse croire à son épouse qu'il l'a "trompée" dix-huit ans durant. Le seul moyen qu'il trouve pour tenter de la reconquérir.
  7. Bien 3.40 sur 5 49
    Tout va bien, on s'en va : Affiche

    Tout va bien, on s'en va

    Au debut, on pourrait presque croire que tout va bien. Trois soeurs vivent a Lyon dans la legerete du bonheur partage. Mais leur pere debarque apres quinze ans d'absence. Et la, c'est chacun pour soi...
  8. Bof 2.37 sur 5 26
    Orly : Affiche

    Orly

    Quatre récits croisés, quatre moments d’une vie dans un lieu de passage, l’aéroport d’Orly. Une jeune femme, partant chez elle rejoindre son mari tombe amoureuse d’un autre homme. Une mère accompagne son fils encore adolescent à l’enterrement de son ancien mari et père de l’enfant. Un jeune couple en route pour un grand voyage se perd de vue. Une femme a besoin de se retrouver dans l’anonymat de la foule des passagers pour pouvoir ouvrir la lettre de rupture que son compagnon lui a envoyée. Tous attendent leur vol…
  9. Sympa 2.50 sur 5 39
    Demain on déménage : Affiche

    Demain on déménage

    Charlotte est célibataire. Elle essaie d'écrire des livres de commande, des livres érotiques pour survivre sans que son esprit soit le moins du monde absorbé par l'érotisme ou le désir. Elle habite un duplex et vit dans un joyeux désordre et dans une distraction totale. Mais un jour, son père meurt et sa mère, professeur de piano, débarque chez elle avec son quart de queue, ses meubles et ses élèves. Charlotte se replie alors au deuxième étage, alors que sa mère, Catherine, occupe le premier...
  10. Bien 3.17 sur 5
    Carmen (TV) : Affiche

    Carmen (TV)

    Carmen fugue du centre de recherche sur le langage, où elle a vu le jour et est devenue cette adolescente maligne et effrontée. Dehors, elle découvre la peur, la faim. Et l'incompréhension des hommes. Elle finit en cage. Là, elle croise le regard d'un homme.  Il s'appelle Mercier, bientôt père, jeune cadre en quête d'un premier emploi. Carmen débarque dans sa vie comme un scandale. Mercier apprendra à connaître Carmen à sa juste valeur. Carmen est une jeune bonobo, cousine du chimpanzée.
  11. Bof 2.35 sur 5 10
    1 journée : Affiche

    1 journée

    Une journée. Une famille. Trois personnes, trois temps, trois chemins. A l'aube, Serge croit commettre un crime. A midi, Pietra découvre qu'elle est trahie. A treize heures, Vlad, leur fils, 8 ans, vit son premier chagrin d'amour. Toute la journée, Serge, Pietra et Vlad, leur fils, s'observent, se cherchent, s'évitent, se manquent, se percutent. La vie est un puzzle. Serge se met en quête de la punition qui le délivrera. Pietra décide de tout quitter. Vlad essaie de sauver ce qui reste de sa famille. Trois fois la même journée. Trois fois les mêmes silences. Trois fois la même solitude. Et trois fois un étranger qui apparaît sur leur chemin.
  12. sur 5

    The Motorcycle girl

    Deux copines en balade dans leur cité déserte.
  13. sur 5

    Le Coffre aux trésors

  14. sur 5

    Don Quichotte ou les mésaventures d'un homme en colère (TV)

    Un metteur en scène se lance dans un projet ambitieux : monter un spectacle total, mêlant différentes formes d'expression, autour de Don Quichotte. Convaincu qu'il existe une malédiction autour de cette oeuvre de Cervantès, il craint que son projet tombe à l'eau...
  15. Afficher plus de films ...