1. Top 3.90 sur 5 6
    Je suis vivante et je vous aime : Affiche

    Je suis vivante et je vous aime

    En mars 1944, le cheminot Julien verifie un a un les essieux d'un train de deportes. Quand un billet tombe d'un wagon plombe. Il lit "Je suis vivante et je vous aime" signe Sarah, suivi d'une adresse. Julien ignore que ce billet va bouleverser sa vie. Il se rend a l'adresse indiquee. Les vieux parents ont disparu eux aussi, mais il trouve un gamin de quatre ans qui a echappe a la rafle. Il se lance avec l'enfant dans une longue cavale qui l'emmenera jusqu'a la fin de la guerre et jusqu'a Sarah.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 1.40 sur 5 10
    I Love You : Affiche

    I Love You

    Michel est un homme qui ne voit pas ce qui l'entoure. Mal dans sa peau, il est dans son petit monde, jusqu'au jour où il tombe sur un étrange porte-clé en forme de visage féminin. Il tombe amoureux de la femme en question.
  4. Navet 0.75 sur 5

    Trois soeurs

    A l'occasion de l'anniversaire de leur plus jeune soeur, trois jeunes femmes et leur frere vont vivre des moments affectifs qui conditionneront le reste de leur vie. "Le bonheur n'existe pas. Seul existe le desir d'y parvenir." "Aujourd'hui, declare Margarethe von Trotta, mes trois soeurs se revoltent et essaient de vivre comme si ces phrases n'etaient plus vraies. Mais, petit a petit, elles en subissent la verite amere..."
  5. Bien 3.42 sur 5 81
    Le ballon d'or : Affiche

    Le ballon d'or

    Comment Bandian, jeune paysan africain, va devenir une vedette du football mondial.
  6. Bien 3.43 sur 5 7
    C'est la tangente que je préfère : Affiche

    C'est la tangente que je préfère

    Sabine, jeune élève de première, surdouée en mathématiques et fille de RMIstes, rencontre un jour dans le bus un homme venu de l'Est. C'est plus qu'un coup de foudre. Entre sexe, tendresse et théorèmes, Sabine va sortir de son milieu et s'épanouir à l'aide d'un homme qui la respecte, l'aime profondément et qui accepte ce qu'elle est, de peur sans doute qu'elle ne prenne la tangente.
  7. sur 5

    Fantôme sur l'oreiller (TV)

    Bernard Labarges adore sa jeune épouse Elisabeth, une ancienne danseuse qui s'ennuie à mourir depuis qu'elle a mis fin à sa carrière. Elisabeth décide de renouer avec la pratique de son art et fait sa valise le jour même où Bernard se dispose à acheter le somptueux château qu'il compte lui offrir et dans lequel ils vivent déjà. Tout à ses occupations, Bernard ne remarque que tardivement sa lettre de rupture. Il sombre dans le désespoir, se noie dans l'alcool et offre à son notaire, Brice, et à l'ancien propriétaire, Serge, une hospitalité qu'aucun des deux n'ose refuser. Or la légende veut qu'une prostituée défunte, Rita la Rouge, hante ces lieux...
  8. Bien 3.25 sur 5 4
    Nadia et les hippopotames : Affiche

    Nadia et les hippopotames

    Novembre 1995. La France est paralysee par la greve des transports. Serge, Claire, Jean-Paul et plusieurs autres employes de la SNCF se mobilisent contre le plan Juppe. Alors qu'ils rejoignent leur base en dehors de Paris, ils rencontrent Nadia. Elle porte un enfant dans les bras et cherche le pere qui l'a quittee au moment de la naissance. Comprenant son desarroi, les grevistes l'enjoignent a se joindre a eux.
  9. Top 3.53 sur 5 157
    La Promesse : Affiche

    La Promesse

    Les rapports père-fils à travers Igor, quinze ans, apprenti mécanicien et fou de karting, et de Roger, qui trafique dans l'immigration clandestine. Igor, impliqué dans les combines de son père, ne se pose pas trop de questions, jusqu'au jour où, à cause d'une promesse, il va devoir choisir. Mais peut-il dire la vérité sans trahir son père ?
  10. sur 5

    J'adore le cinéma

    Georges donne des cours de cinema dans un lycee. Avec les jeunes, pas de probleme, on peut parler de tout. Vraiment? Pas si sur quand il s'agit de faire un film sur une histoire d'amour entre deux filles!
  11. Bof 2.00 sur 5 4
    Toreros : Affiche

    Toreros

    A sa sortie de prison, Manuel accepte un travail sur un chantier. Puis, pour rembourser les dettes de son père, il prend le chemin dangereux de la capea (corridas-spectacle).
  12. Top 3.90 sur 5 70
    Nationale 7 : Affiche

    Nationale 7

    Dans un foyer pour handicapés près de Toulon, René est unanimement détesté de tous. Myopathe de cinquante ans, il possède un caractère irascible et rebelle. Mais ses provocations ne résistent pas à la candeur et à la droiture de Julie, une éducatrice specialisée débutante. Il lui avoue qu'il veut faire l'amour avec une femme avant que sa maladie évolutive ne le rattrape définitivement. Julie se met en quête d'une de ces prostituées qui oeuvrent en camping-car le long de la nationale 7.
  13. Bien 3.33 sur 5 12
    Princesses : Affiche

    Princesses

    Sophie n'a pas vu son père depuis au moins dix ans. Elle s'y est habituée, elle s'est fait une vie. Un matin, elle apprend qu'il est recherché pour meurtre et qu'elle a une demi-soeur. Elle s'appelle Virginie et a comme devise: "J'en ai rien à foutre". Presque malgré elles, elles vont partir à la recherche de leur père. Entre Paris, Bruxelles et Amsterdam, elles vont rencontrer Simon. Pas exactement le prince charmant.
  14. Bien 3.40 sur 5 134
    Laissez-passer : Affiche

    Laissez-passer

    A Paris, le 3 mars 1942, sous l'Occupation allemande, deux hommes voient leurs destins se croiser et s'entremêler. D'un côté, Jean-Devaivre, un assistant-metteur en scène, trouve le moyen de camoufler ses activités clandestines de résistant en travaillant pour la Continental, une firme cinématographique allemande dirigée par le Docteur Greven et qui produit des films français depuis 1940. De l'autre, Jean Aurenche, un scénariste-poète, refuse de travailler pour les Allemands et s'engage par la plume dans une lutte héroïque contre l'envahisseur nazi.
  15. Afficher plus de films ...