-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Génial 4.50 sur 5
A 26 ans, Simon fait le bonheur de ses parents : il a une excellente situation, il a fait un bon mariage, il a une belle maison... Il lui a suffi de dire "oui" quand la fille du patron a choisi de l'épouser, "oui" quand son beau-père lui a donné un poste en or, "oui" quand sa belle-mère a décidé de redécorer son intérieur... De toute façon, Simon ne s'oppose à rien. Il est l'objet de tous les désirs et n'a jamais su dire non. Un accident de voiture brutal plonge sa jeune femme dans le coma. Simon, lui, survit. Pétri de culpabilité, il apprend alors que sa femme est enceinte, que dans quelques mois un bébé sera là. Alors que sa belle-mère le soupçonne d'être responsable de l'accident, son beau-père, lui, insiste pour que Simon prenne sa succession. Simon se sent perdu. Il rencontre alors Alice, jeune médecin spécialiste des patients comateux, qui s'occupe de sa femme. Et Simon tombe amoureux. C'est sa révolution...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ sur 5
En pleine tourmente hivernale, Ursus, un forain haut en couleurs, recueille dans sa roulotte deux orphelins perdus dans la tempête : Gwynplaine, un jeune garçon marqué au visage par une cicatrice qui lui donne en permanence une sorte de rire, et Déa, une fillette aveugle. Quelques années plus tard, ils sillonnent ensemble les routes et donnent un spectacle dont Gwynplaine, devenu adulte, est la vedette. Partout on veut voir ‘L’Homme qui rit’, il fait rire et émeut les foules. Ce succès ouvre au jeune homme les portes de la célébrité et de la richesse et l'éloigne des deux seuls êtres qui l’aient toujours aimé pour ce qu’il est : Déa et Ursus.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
À la fin des années 1960, un petit garçon assiste impuissant à la maladie de son père alcoolique et violent. Il prie Jésus pour qu'il le guérisse, mais Jésus a trop de malades à traiter. Il compte les fleurs sur le prélart de sa chambre jusqu'à ce que cessent les chicanes. Puis il imagine que si son père compte toutes les fleurs de la tapisserie de la chambre conjugale, il sera guéri.
-
◆ Top 3.67 sur 5 6
En 1929, dans un village du Québec, M. Messier, le propriétaire veuf d'une petite imprimerie, vit entouré de ses deux enfants, Rachel, neuf ans, et Gaetan, sept ans. Dans cet univers clos et en l'absence de leur mère, une grande complicité s'installe entre les enfants. Celle-ci s'accroît lorsque leur père est victime d'un accident cardiaque et devient partiellement paralysé. La guerre approche. Gaetan est envoyé en Europe pour combattre auprès des Alliés...
-
◆ Top 3.80 sur 5 6198
Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur. De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à retrouver, Zac nous raconte son histoire... 25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons. C'est le début de C.R.A.Z.Y. , le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père.
-
◆ Sympa 2.66 sur 5 365
Espagne, 2000 : un jeune homme sort de son mutisme. Il dit s’appeler Nicholas Mark Randall, être américain et avoir été enlevé quatre ans plus tôt par les membres d’une secte. A la surprise de la police espagnole qui le soupçonne d’être un imposteur récidiviste, sa sœur vient le chercher et le ramène aux États-Unis, en Louisiane, où sa famille semble le reconnaître. Les récits des médias locaux sur ce retour miraculeux alertent le FBI dont l’agent, Jennifer Johnson, s’interroge de plus en plus sur la véritable identité de Nicholas et l’attitude surprenante de la famille. Le Caméléon est inspiré de la véritable histoire de Frédéric Bourdin condamné à plusieurs reprises pour usurpation d’identité.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Louise, une veuve bourgeoise, vit avec son fils Patrice et sa fille Isabelle-Marie dans une maison à la campagne. Elle donne toute son affection au premier, simple d'esprit mais très beau, négligeant la seconde, qu'elle trouve laide. D'une jalousie maladive envers son frère, Isabelle-Marie ne cesse de le tourmenter en l'absence de leur mère. Par ailleurs, le nouveau fiancé de celle-ci est rapidement pris en grippe par Patrice. Se laissant séduire par un garçon du coin, auprès de qui elle perd sa virginité, Isabelle-Marie met au monde une fille. Sa nouvelle condition de mère ne calme cependant pas sa rancoeur envers Patrice et Louise, malgré que cette dernière soit atteinte depuis peu d'un cancer de la peau.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
- Afficher plus de films ...