-
◆ Sympa 2.94 sur 5
Un maniaque sexuel s'évade de la prison de la Santé. Sur les routes enneigées du Pas-de-Calais, il prend une jeune femme en stop.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.86 sur 5 162
De 1936 à nos jours, quatre familles, de nationalités différentes mais partageant une même passion pour la musique, voient leurs destins marqués par la Seconde Guerre mondiale.
-
◆ Bien 3.02 sur 5 434
Adaptation moderne du roman de Victor Hugo, Les Misérables , où le récit s'enrichit d'une multiplication des personnages (les Thénardier) avec mise en abyme de ce classique de la littérature française.
-
◆ Bien 3.41 sur 5 184
Pour évoquer l'ampleur de l'onde de choc du 11 septembre, pour témoigner de la résonance de l'événement dans le monde entier, pour mieux saisir la dimension humaine de cette tragédie, pour que la réflexion accompagne l'émotion, pour donner la parole à chacun, un film collectif : onze réalisateurs d'origine et de culture différentes, onze regards sur les événements tragiques survenus à New York le 11 septembre 2001, onze points de vue engageant leur conscience individuelle.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 626
Le destin flamboyant d'une femme, Ilva, qui, sa vie durant, a placé ses amours au dessus de tout et se les remémore au rythme d'un orchestre symphonique. Dans cette fresque romanesque, Ilva incarne tous les courages et les contradictions d'une femme libre. Et si ce n'était pas Dieu qui avait créé la femme mais chaque homme qu'elle a aimé ?
-
◆ Navet 0.75 sur 5
L'évocation d'une révolte d'esclaves sur un négrier.
-
◆ Top 3.61 sur 5 109
Une actrice de second plan et un reporter photographe vivent un amour contrarié par le milieu violent et pervers du show-biz dans lequel ils évoluent.
-
◆ sur 5
Trois jours après la crucifixion de Jésus, ses disciples, emmenés par Simon le Pêcheur, clament que le Christ est ressuscité. Les autorités juives chargent alors Saül de Tarse de débarrasser Jérusalem de ces fauteurs de trouble...
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.19 sur 5
La lente descente aux enfers d'une femme qui a tenté d'assassiner son mari, dans le terrible cadre de la grande bourgeoisie bordelaise.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 89
En 1981, Max Baumstein abat l'ambassadeur du Paraguay avant de se constituer prisonnier. L'homme était en fait un ancien officier nazi responsable de la mort des parents de Max.