-
◆ Top 4.38 sur 5
Un jeune journaliste décroche un entretien avec l'un des derniers mythes hollywoodiens, la comédienne Ava Garder.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Jean-Marc et Pamela se rendent a la premiere du film d'un de leurs amis realisateur. Le controle de la soiree va peu a peu leur echapper.
-
◆ Bof 2.30 sur 5
Des objets anciens passant de mains en mains nous font decouvrir des etres possedes par la folie de l'argent. Les destinees de ces personnages, cambrioleurs ou bourgeois malhonnetes, amants des uns, amis des autres, se croisent pour former l'intrigue du film.
-
◆ Bien 3.40 sur 5 5
Un jeune homme qui travaille à l'étranger profite de son passage à Paris pour aller rendre visite à sa mère, critique littéraire envahie par les livres.
-
◆ Bof 2.00 sur 5 8
Tom est désormais tout seul et désarmé depuis que sa fiancée, Laurette, l'a quitté en concluant leur histoire d'amour par : "Tu ne me fais plus rêver". Sa machine à laver en panne, il se rend à la laverie et découvre un monde hétéroclite où un certain Jean-Pierre "règne en maître". Celui-ci va prodiguer quelques conseils bien utiles à Tom.
-
◆ Sympa 2.68 sur 5 83
A sept heures du matin, Catherine reçoit un coup de téléphone d'un certain Kirsch. Cet appel intempestif la met dans un état de nervosité dont son compagnon, Raphaël, ne tarde pas à faire les frais. Très troublé par cette réaction, ce dernier se fâche avec son patron et en arrive à se faire licencier...
-
◆ Bof 2.04 sur 5 534
Francesca et Martin vivent, entre réalité et fiction, dans une joyeuse bohême. Et surtout au-dessus de leurs moyens. Ils occupent en effet un immense appartement à petit loyer qu'ils doivent aux bontés de la vieille loi de 1948. Ce grand appartement est le phalanstère de l'amitié. Leur ami, metteur en scène, le transforme en studio de cinéma. Tous leurs parents excentriques ou malmenés par le sort y trouvent refuge. La vie y est un vaudeville et une fête permanente, pimentée par les mésaventures érotiques de Martin, séducteur malgré lui, et par les liaisons d'Adrien, fasciné par les fromagères et les vendeuses de légumes. Ce grand appartement est le dernier paradis sur terre, plein de musique, de danses et de passion. Francesca doit le défendre contre la rapacité de la propriétaire qui veut récupérer l'appartement pour le vendre...
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.13 sur 5 1710
Producteur de télévision parisien à succès, Joachim avait tout plaqué - enfants, amis, ennemis, amours et remords - pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans. Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il a fait fantasmer la France… Paris ! De port en port, l’humour des numéros et les rondeurs des filles enthousiasment les hommes comme les femmes. Et malgré les hôtels impersonnels, leurs musiques d’ascenseurs et le manque d’argent, les showgirls inventent un monde extravagant de fantaisie, de chaleur et de fêtes. Mais leur rêve d’achever la tournée en apothéose à Paris vole en éclats : la trahison d’un vieil «ami» fait perdre à Joachim la salle qui leur était promise. Un bref aller et retour dans la capitale s’impose, qui rouvre violemment les plaies du passé...
-
◆ Bien 3.40 sur 5 8
A la fin d'une soiree de solitude, Francois Marcorelle, juge d'instruction a Chambery, se retrouve dans la chambre d'une jeune Polonaise rencontree dans un restaurant turc de la ville. Et la, il commet un meurtre. Du moins le croit-il. Car, pour son ami Georges, il s'agit seulement d'un de ces cauchemars dont il est coutumier. Le pur produit du sentiment de culpabilite qui le ronge depuis toujours et qui donne des armes a ses adversaires au palais. Mais cette fois, Francois Marcorelle sent qu'il n'a pas reve. Un apres-midi, il retrouve la jeune femme par hasard.
-
◆ Sympa 2.94 sur 5 32
Nicolas, fils aine d'une famille riche sous l'emprise d'une mère redoutable femme d'affaires, passe ses journées dans la grande ville voisine. Il y travaille, loin de son milieu d'origine, comme laveur de carreaux et plongeur dans un bistrot. Parfaitement lucide sur son cercle ferme de snobs cupides, il ne remarque pas du tout la bassesse de ses nouvelles relations: commerçants, petits-bourgeois, jeunes voyous. Comment cette ville va-t-elle accueillir ce fanfaron de Nicolas, nonchalant et crédule?
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Maxime en a assez d'entendre sa femme lui parler à longueur de journée d' Edouard Baer .
- Afficher plus de films ...